Mais les problèmes sont les mêmes que ceux précédemment énoncés pour le mariage avec une australienne.
Donc, d'autres idées les copains ?
Juste une petite rectification, tu n'es pas oblige de te marier, tant que tu peux prouver que vous etes un "vrai" couple.
Sinon, je connais pas mal de monde qui s'est fait sponsoriser pour etre serveur (manager restau par exemple) dans les regions soit isolees / soit trop chaudes etc. Darwin, Exmouth, Augusta WA... J'ai bosse pour un hotel par example, la moitie du staff est sous sponsorship en cuisine, l'une en salle est supposee etre manager (aux yeux de l'immigration) mais ne l'est pas du tout. Bref, quelques entreprises sont pretes a tout pour garder des salaries plus de quelques semaines!
A Tully dans les bananes, il y avait meme des indiens sponsorises dans la ferme. Faut pas etre qualifie pour bosser dans les bananes, crois moi! Mais ca devait etre a une epoque ou le fermier a pu prouver quil avait besoin de gens long terme et non de backpackers qui changent tous les mois.
Donc voila, c'est un coup de chance, etre au bon moment au bon endroit, mais ecarte toi des grandes villes, vise les petites villes, et les endroits ou tout le monde se barre 6 mois de l'annee a cause de la chaleur, c'est la que tu auras le plus de chance. Je pense!