Discussion: Sponsorship Nz
- 04/08/18, 02:13 #1Bonjour,
Je vis depuis 6 mois en NZ, Queenstown plus precisement etmon patrn vientde me proposer un poste interessant au sein de son entreprise. Quels sont mes recours pour rester ici? Il souaite me sponsoriser, pour cela faut-il que je demande un work visa?
Merci de vos reponses.
Leo
- 04/08/18, 14:46 #2Bonjour,
Nous avons un dossier sur Tous les visas pour la Nouvelle-Zélande - pvtistes.net
- 07/08/18, 00:19 #3
- 07/08/18, 01:10 #4
- 08/08/18, 22:06 #5Salut Leo , peux t on échanger en privé mon fils doit doit arriver sur Queenstown le mois prochain il a 24 ans , avec 1 working hollyday visa cours plus job cette destination nous a été proposée mais aucune connaissance de l' endroit bien sur on a regardé sur YouTube et forum mais l' école et l' organisme qui gèrent restent des points d' interrogations on est pas sur place ainsi que les jobs et les sorties😊le wifi ect.. sur messenger si tu es ok merci
- 08/08/18, 22:09 #6Bonjour,
Et pourquoi ne pas consulter nos ressources ?
Guide des pvtistes Nouvelle-Zélande - pvtistes.net
Tout savoir sur le PVT à Queenstown, en Nouvelle-Zélande
De plus, il rencontrera du monde sur place, ce sera bien plus formateur pour lui.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.