Bonjour @
vilal ,
En effet, tu n'es pas le premier à te poser cette question.
Edit Pliz : le message qui suit est hors sujet (my bad :\)... voir messages suivants pour les informations et réponses à la question posée pour le Japon...
[En tant que pvtiste tu as bien la possibilité de quitter le Canada et d'y revenir, aussi souvent que tu le souhaites mais celà implique de satisfaire à chaque fois aux conditions de base pour venir.
Ainsi, la mention sur le permis rappelle simplement que le permis de travail à lui seul ne suffit pas pour autoriser l'entrée sur le territoire canadien. Il faut également que tu disposes d'un passeport valide, d'une assurance avec option rapatriement incluse et de fonds suffisants. En dernier lieu, la décision reviendra comme toujours à l'agent à qui tu te présenteras.
Cf.
L
Mais si tu es en possession de ce qui est susceptible de t'être demandé à chaque rentrée, et que tu peux prouver que tu as bien l'intention de quitter le Canada à la fin de ton séjour, tu n'as pas à t'en faire.
Edit : pour info, avec la fonction recherche, il m'a suffit de taper "ceci rentrée permet" (trois des mots clés de la mention qui te posait problème) pour tomber sur plusieurs liens contenant la réponse.
https://pvtistes.net/search/?q=Ceci+rentrée+permet ]