Réponses
  1. Paulinerony
    03/02/26, 14:56
    Message de EnolaDLT
    Hello, pour toutes les questions relatives à ce bon plan, tu peux contacter cette adresse mail dédiée : [email protected]
    Merci pour la réponse mais ils m’ont justement dit de vous contacter est-ce que si je prends le billet d’avion et que je leur demande d’ajouter le bagage ensuite ce sera bon ?
  2. Anthony1109
    13/05/26, 20:59
    Bonjour, J'ai reserve un vol via votre lien mais je ne vois pas mon bagage en soute rajouter sur mon enregistrement, comment puis-je le voir ?
    J'ai appelé Air-transat mais le conseiller ma dit ne rien pouvoir faire
  3. Jujupomme1008
    16/05/26, 16:49
    Bonjour, j'ai Réservé un vol par Air Transat sur le site des pvtistes pour bénéficier d'un bagage offre mais je ne le vois pas inscrit sur ma commande même 48 h âpres lavoir passé, j'ai envoyé un mail pas de réponse ? L'offre de Air Transat ne marche pas
  4. JordanP10
    18/05/26, 06:06
    Bonsoir à tous,
    Je pars ce lundi 23h55 depuis l'aéroport de Québec
    Je viens de me rendre compte que mon bagage n'était pas enregistré malgré la promotion PVT.
    Est-ce qu'il est possible de me le rajouter en urgence ?
    Je ne le vois nulle part
    Juste qu'on me charge 100$ lors de l'enregistrement en ligne
    Merci énormément
    Jordan Proust
  5. EnolaDLT
    18/05/26, 09:06
    Message de JordanP10
    Bonsoir à tous,
    Je pars ce lundi 23h55 depuis l'aéroport de Québec
    Je viens de me rendre compte que mon bagage n'était pas enregistré malgré la promotion PVT.
    Est-ce qu'il est possible de me le rajouter en urgence ?
    Je ne le vois nulle part
    Juste qu'on me charge 100$ lors de l'enregistrement en ligne
    Merci énormément
    Jordan Proust
    Bonjour,
    Je pense qu'il sera trop tard pour régler le problème d'ici ton vol, mais tu dois contacter AirTransat à cette adresse mail : [email protected] c'est eux qui pourront régler le problème.
  6. EnolaDLT
    Hier, 15:32
    Message de Anthony1109
    Bonjour, J'ai reserve un vol via votre lien mais je ne vois pas mon bagage en soute rajouter sur mon enregistrement, comment puis-je le voir ?
    J'ai appelé Air-transat mais le conseiller ma dit ne rien pouvoir faire
    Bonjour, alors il faut contacter AirTransat à cette adresse mail : [email protected], ils connaissent le bon plan.
  7. EnolaDLT
    Hier, 15:32
    Message de Jujupomme1008
    Bonjour, j'ai Réservé un vol par Air Transat sur le site des pvtistes pour bénéficier d'un bagage offre mais je ne le vois pas inscrit sur ma commande même 48 h âpres lavoir passé, j'ai envoyé un mail pas de réponse ? L'offre de Air Transat ne marche pas
    Bonjour, je pense qu'avec les ponts, les réponses sont plus longues mais est-ce que depuis ton message, tu as eu une réponse à ton mail ?
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans