1. #1721
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de valentinemazur
    Bonjour,

    Je viens de réserver un vol aller retour via votre lien avec l'offre eco budget et de payer 1 bagage en plus afin de partir avec 2 bagages (celui payé + le votre offert) car l'offre eco standard restait plus chère. Pourriez-vous me confirmer que je pourrai obtenir votre offre ? Merci !
    Bonjour,

    Comme écrit dans le bon plan "Si vous souhaitez ajouter un second bagage PLUS TARD, ce sera toujours possible. En revanche, si vous souhaitez un 2e bagage au moment de la réservation OFFRE ECO BUDGET STANDARD, vous devez laisser 48 h (le temps de la prise en compte de l’offre) entre votre réservation et l’ajout d’un 2e bagage. Si vous souhaitez 2 bagages, il vaut donc mieux choisir l’OFFRE ECO STANDARD."

    Ton bagage ne sera donc pas pris en compte.

    Tu peux me donner en privé ton nom complet + numéro de confirmation pour qu'on essaye de faire quelque chose.

  2. #1722
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de MaudEscaffre
    Bonjour,
    J'ai pris un billet éco budget avec Air Transat et je me retrouve moi aussi en difficulté. Je souhaite le modifier. Pouvez-vous m'aider ?
    Bonjour,
    Malheureusement les offres ECO BUDGET ne sont pas modifiables sans frais :/.

  3. #1723
    Avatar de Joliecuvette
    Guillaume 27 ans

    Location
    Bourgnac, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour !
    J'ai moi aussi réservé un vol à partir de votre site, ma date de départ est dans 5 jours et je ne vois toujours pas de bagage ajouté à ma réservation. Serait-il possible de vérifier ce qu'il en est ?
    Ma compagne et moi sommes tous deux en PVT et avons réservé deux billets donc ça devrait être une valise additionnelle chacun. Merci d'avance !

  4. #1724
    Avatar de QIX
    QIX
    QIX est déconnecté
    QI

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hi pvtistes.net Team,
    A few weeks ago, I booked a flight to Montreal through the Air Transat/pvtistes.net offer. However, I have noticed that my flight itinerary does not include information about the free luggage allowance that should be included. I am writing to inquire about this matter and kindly request your assistance in resolving the issue.

    Best regards.


  5. #1725
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de Joliecuvette
    Bonjour !
    J'ai moi aussi réservé un vol à partir de votre site, ma date de départ est dans 5 jours et je ne vois toujours pas de bagage ajouté à ma réservation. Serait-il possible de vérifier ce qu'il en est ?
    Ma compagne et moi sommes tous deux en PVT et avons réservé deux billets donc ça devrait être une valise additionnelle chacun. Merci d'avance !
    Bonjour,
    Peux-tu me fournir ton nom complet + numéro de réservation en privé ?

  6. #1726
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de QIX
    Hi pvtistes.net Team,
    A few weeks ago, I booked a flight to Montreal through the Air Transat/pvtistes.net offer. However, I have noticed that my flight itinerary does not include information about the free luggage allowance that should be included. I am writing to inquire about this matter and kindly request your assistance in resolving the issue.

    Best regards.

    Hello,
    Can you give me your full name + confirmation number in a private message?

  7. #1727
    Avatar de Joliecuvette
    Guillaume 27 ans

    Location
    Bourgnac, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Peux-tu me fournir ton nom complet + numéro de réservation en privé ?
    C'est fait

  8. #1728
    Avatar de Constancehg
    Constance 26 ans

    Location
    Coume, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, par contre 1200$ pour un départ en novembre c'est pas vraiment un bon plan, si ? ^^'

  9. #1729
    Avatar de FakI
    emma

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je pars dans une semaine, j'ai utilisé le lien pour bénéficier du bagage Air Transat et j'en ai également acheté un autre (donc théoriquement 2 bagages) or lorsque je vais sur ma réservation seul 1 bagage apparaît, je ne sais que faire quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à suivre ?
    Bien cordialement

  10. #1730
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de Constancehg
    Bonjour, par contre 1200$ pour un départ en novembre c'est pas vraiment un bon plan, si ? ^^'
    Bonjour,
    Le bon plan concerne seulement le bagage ajouté. Air Transat est surtout avantageux pour un aller-retour. Tu peux comparer avec notre bon plan Air Canada pour un aller simple : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)


  11. #1731
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de FakI
    Bonjour, je pars dans une semaine, j'ai utilisé le lien pour bénéficier du bagage Air Transat et j'en ai également acheté un autre (donc théoriquement 2 bagages) or lorsque je vais sur ma réservation seul 1 bagage apparaît, je ne sais que faire quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à suivre ?
    Bien cordialement
    Bonjour,
    Peux-tu m'envoyer ton nom complet + ton numéro de confirmation en privé ?

  12. #1732

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai pris deux billets Marseille-Montréal avec Air Transat en Eco Budget le 13 Août pour un départ le 30 Août avec déjà une valise chacun mais je n'ai toujours pas eu les bagages supplémentaires. J'avais bien cliqué sur le lien pour faire la réservation.
    Aurais-je loupé quelque chose ?
    Merci d'avance !

  13. #1733
    Avatar de paulrothe27
    27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je pars le 1 septembre pour Montréal depuis Paris et je ne vois pas mon ajout de bagage (aucune mention « Bagages additionnels prépayés » présente sur mon mail de confirmation ni sur "gérer ma réservation").
    Pourriez vous vérifier que tout est ok s'il vous plaît ?
    Un grand merci d'avance pour votre aide !

  14. #1734

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Pouvons nous profiter de cet offre une seul fois , ou sur plusieurs aller retour sur les 2ans de pvt?
    Merci

  15. #1735

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Pouvons nous profiter de cet offre une seul fois , ou sur plusieurs aller retour sur les 2ans de pvt?
    Merci

  16. #1736
    Avatar de marinefrmd
    Marine 26 ans

    Location
    Vendée, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai suivi la démarche pour bénéficier d'un bagage offert avec AirTransat mais il n'apparait toujours pas sur ma réservation à 48h de mon départ...
    Que faire ? Comment savoir si cela a bien été pris en compte ?
    Merci d'avance pour votre retour.

  17. #1737
    Avatar de valentinemazur
    Valentine 22 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour,

    Comme écrit dans le bon plan "Si vous souhaitez ajouter un second bagage PLUS TARD, ce sera toujours possible. En revanche, si vous souhaitez un 2e bagage au moment de la réservation OFFRE ECO BUDGET STANDARD, vous devez laisser 48 h (le temps de la prise en compte de l’offre) entre votre réservation et l’ajout d’un 2e bagage. Si vous souhaitez 2 bagages, il vaut donc mieux choisir l’OFFRE ECO STANDARD."

    Ton bagage ne sera donc pas pris en compte.

    Tu peux me donner en privé ton nom complet + numéro de confirmation pour qu'on essaye de faire quelque chose.
    C'est fait ! Merci

  18. #1738
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 863
    Likes reçus
    932
    Message de Globetrotteuse2508
    Bonjour,
    J'ai pris deux billets Marseille-Montréal avec Air Transat en Eco Budget le 13 Août pour un départ le 30 Août avec déjà une valise chacun mais je n'ai toujours pas eu les bagages supplémentaires. J'avais bien cliqué sur le lien pour faire la réservation.
    Aurais-je loupé quelque chose ?
    Merci d'avance !
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m’envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé s’il te plaît ?

  19. #1739
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 863
    Likes reçus
    932
    Message de paulrothe27
    Bonjour,
    Je pars le 1 septembre pour Montréal depuis Paris et je ne vois pas mon ajout de bagage (aucune mention « Bagages additionnels prépayés » présente sur mon mail de confirmation ni sur "gérer ma réservation").
    Pourriez vous vérifier que tout est ok s'il vous plaît ?
    Un grand merci d'avance pour votre aide !
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m’envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de conformation s’il te plaît ?

  20. #1740
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 863
    Likes reçus
    932
    Message de marinefrmd
    Bonjour,

    J'ai suivi la démarche pour bénéficier d'un bagage offert avec AirTransat mais il n'apparait toujours pas sur ma réservation à 48h de mon départ...
    Que faire ? Comment savoir si cela a bien été pris en compte ?
    Merci d'avance pour votre retour.
    Bonjour Marine

    Est-ce que tu peux m’envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation s’il te plaît ?

Page 87 sur 115 ... 37 77 85 86 87 88 89 97 ...