Réponses
  1. Lilou
    31/05/21, 17:14
    Message de dudu59242
    Ok mais la moindre des choses est d'envoyer un accusé réception. Donc peut être un bon plan mais réactivité et informations à améliorer grandement. Sur Air France cela m'a pris 10 minutes pour avoir le billet
    Le bon plan requiert normalement un moteur de réservation, qui permet de faire une réservation en ligne, sans avoir à échanger avec une personne. Mais le moteur n'est pas encore disponible, alors plusieurs personnes d'Air Canada se rendent disponibles pour traiter les dizaines de demandes de billet reçues actuellement par jour, pour vous permettre de bénéficier de leur offre. Et le métier de ces personnes, ce n'est pas du tout de faire de la vente de billets, ils le font pour vous.

    Pour beaucoup, tout s'est bien passé, on a eu des super retours. Sur ton dossier, ça a traîné effectivement, je comprends que ça ait fait court pour toi mais si tu as trouvé un bon billet d'avion sur Air France, tant mieux, c'est ce qui compte
    Et puis d'ici que tu rentres, on espère que les offres Air Canada dans le sens Canada -> France seront disponibles. Normalement, à ce moment-là, tout se passera en ligne, ta réservation sera instantanée

    Bon vol pour le Canada et au besoin, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil à notre checklist dédié aux départs au Canada en période de pandémie : Partir au Canada : la checklist en période de Covid-19.
    1
  2. LaureP9
    31/05/21, 19:11
    Bonjour

    J'aimerais avoir des informations pour des billets d'avion pour un aller simple Paris - Montréal pour le 01/12/21 .
    Nous sommes une famille de 4.
    J'ai un PE, mon mari un PTO et nous avons 2 enfants de 4 et 8 ans.

    Merci pour votre retour..
  3. Noeapied
    31/05/21, 19:38
    Bonjour,

    excusez moi de vous déranger. Je souhaite faire la demande pour l'offre via le formulaire or celui-ci ne s'affiche nul part et un message s'affiche à la place: [COLOR=#484848]Vous avez déjà rempli le formulaire pour bénéficier du bon plan Air Canada. Si vous avez la moindre question, merci de laisser un message dans cette discussion.

    Je n'ai déposé aucune demande pour le moment. Comment cela se fait-il ? Merci !
    1
  4. Sooooum
    31/05/21, 19:54
    Bonjour à tous !
    Pour ma part, je n'arrive pas à accéder à l'offre... On m'indique que j'ai "déjà rempli le formulaire pour bénéficier du bon plan Air Canada", et je n'ai donc pas accès à ce formulaire. Je n'ai pourtant pas souvenir d'avoir remplis ce formulaire, et je n'ai pas, non plus, reçu de mail de la part d'Air Canada. Est-ce normal ?
    Merci pour votre aide !
  5. Sooooum
    31/05/21, 19:56
    Message de Noeapied
    Bonjour,

    excusez moi de vous déranger. Je souhaite faire la demande pour l'offre via le formulaire or celui-ci ne s'affiche nul part et un message s'affiche à la place: [COLOR=#484848]Vous avez déjà rempli le formulaire pour bénéficier du bon plan Air Canada. Si vous avez la moindre question, merci de laisser un message dans cette discussion.

    Je n'ai déposé aucune demande pour le moment. Comment cela se fait-il ? Merci !
    Bonjour,

    Même problème pour moi aussi !
    Si vous avez une solution, je suis preneuse !

    Merci !!
  6. Mat
    31/05/21, 20:43
    Message de LaureP9
    Bonjour

    J'aimerais avoir des informations pour des billets d'avion pour un aller simple Paris - Montréal pour le 01/12/21 .
    Nous sommes une famille de 4.
    J'ai un PE, mon mari un PTO et nous avons 2 enfants de 4 et 8 ans.

    Merci pour votre retour..
    Salut Laure,

    Rempli le formulaire sur la page du bon plan et Air Canada te contactera pour les tarifs etc. : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus et modifiable
  7. Mat
    31/05/21, 20:44
    Message de Noeapied
    Bonjour,

    excusez moi de vous déranger. Je souhaite faire la demande pour l'offre via le formulaire or celui-ci ne s'affiche nul part et un message s'affiche à la place: Vous avez déjà rempli le formulaire pour bénéficier du bon plan Air Canada. Si vous avez la moindre question, merci de laisser un message dans cette discussion.

    Je n'ai déposé aucune demande pour le moment. Comment cela se fait-il ? Merci !
    Message de Sooooum
    Bonjour à tous !
    Pour ma part, je n'arrive pas à accéder à l'offre... On m'indique que j'ai "déjà rempli le formulaire pour bénéficier du bon plan Air Canada", et je n'ai donc pas accès à ce formulaire. Je n'ai pourtant pas souvenir d'avoir remplis ce formulaire, et je n'ai pas, non plus, reçu de mail de la part d'Air Canada. Est-ce normal ?
    Merci pour votre aide !
    Message de Sooooum
    Bonjour,

    Même problème pour moi aussi !
    Si vous avez une solution, je suis preneuse !

    Merci !!
    C'est corrigé.
    Désolé j'ai fait une fausse manip
    1
  8. MeganeRo
    31/05/21, 21:57
    Bonjour,
    Je souhaite profiter du bon plan et envoyer un mail mais sur le lien : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus et modifiable
    ils écrivent sur le formulaire "ci-dessous"... que je ne vois pas ?
    Est-ce que quelqu'un a le lien vers le formulaire directement svp ?
    Est-ce toujours disponible ?

    merci beaucoup!!
  9. Mat
    31/05/21, 22:39
    Message de MeganeRo
    Bonjour,
    Je souhaite profiter du bon plan et envoyer un mail mais sur le lien : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus et modifiable
    ils écrivent sur le formulaire "ci-dessous"... que je ne vois pas ?
    Est-ce que quelqu'un a le lien vers le formulaire directement svp ?
    Est-ce toujours disponible ?

    merci beaucoup!!
    Je viens de tester et je vois bien le formulaire. Réessaye stp
  10. MichaelR2
    01/06/21, 09:15
    Message de Mat
    Salut Bastien,

    Je fais remonter à Air Canada. Pour info,
    Ils ne travaillent pas le weekend donc c'est noa' que tu n'aies pas reçu de réponses pour le moment.
    Hello Mat désolé de te relancer mais si j'ai bien compris air Canada est sensé répondre à ma demande par mail avant de me contacter ? Cela fait plusieurs jours et je n'ai même pas eu de confirmation.. Tu penses que tu peux voir avec eux ou on attend encore ? Mon épouse a besoin d'une confirmation de réservation pour son futur employeur 😢
    Merci d'avance
  11. Mat
    01/06/21, 14:49
    Message de MichaelR2
    Hello Mat désolé de te relancer mais si j'ai bien compris air Canada est sensé répondre à ma demande par mail avant de me contacter ? Cela fait plusieurs jours et je n'ai même pas eu de confirmation.. Tu penses que tu peux voir avec eux ou on attend encore ? Mon épouse a besoin d'une confirmation de réservation pour son futur employeur 😢
    Merci d'avance
    Salut Michael,

    Tu pars quand bien le 19/07/21 ? Si c'est le cas, je t'invite à patienter un peu
  12. Annie1996
    01/06/21, 15:46
    Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai pas eu de retour pour mon billet j'ai bien envoyé le formulaire avec les informations nécessaire.

    Est-ce que je peux le recontacter pour avoir des nouvelles merci
  13. Mat
    01/06/21, 16:07
    Message de Annie1996
    Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai pas eu de retour pour mon billet j'ai bien envoyé le formulaire avec les informations nécessaire.

    Est-ce que je peux le recontacter pour avoir des nouvelles merci
    Bonjour Annie,

    Air Canada est débordé actuellement avec les nombreuses demandes quotidiennes mais ne t'inquiète pas, elles sont toutes traitées.
    Ne t'inquiète donc pas sauf si ton départ est dans les 2 semaines à venir
  14. MichaelR2
    01/06/21, 17:12
    Message de Mat
    Salut Michael,

    Tu pars quand bien le 19/07/21 ? Si c'est le cas, je t'invite à patienter un peu
    Yes je m'en doutais on va encore patienter mais juste une question : comment ça se passe si le prix monte en flèche jusque là ?
    Merci à toi
  15. Mat
    01/06/21, 17:48
    Message de MichaelR2
    Yes je m'en doutais on va encore patienter mais juste une question : comment ça se passe si le prix monte en flèche jusque là ?
    Merci à toi
    Ne t'en fait pas pour le prix, ils peuvent bloquer et tu verras que le prix sera très intéressant
    Tu peux lire les nombreux avis laissés par les personnes qui en ont bénéficiées : https://pvtistes.net/bonsplans/aircanada/#reviews
    1
  16. TimotheeBitsch
    02/06/21, 09:13
    Bonjour,

    Tout dabord merci pour ta réponse précédente.

    Est-ce que la pièce à joindre dans le formulaire est bien sa LI ? Il est marqué Visa mais celui çi étant uniquement délivré une fois arrivée, j'imagine que la LI sera suffisant ? Aussi j'avais entendu que la LI était strictement personnelle et qu'il ne fallait pas la communiquer ... Est-ce la cas ou non ?

    Merci !
  17. MichaelR2
    02/06/21, 10:44
    Message de Mat
    Ne t'en fait pas pour le prix, ils peuvent bloquer et tu verras que le prix sera très intéressant
    Tu peux lire les nombreux avis laissés par les personnes qui en ont bénéficiées : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus et modifiable
    Yes c'est ce que j'ai cru lire mais c'est justement ce terme "bloquer" que je vois partout que je ne comprends pas trop désolé pour la répétition..
    Si je comprends bien ils se basent sur le prix à la date où j'ai envoyé la demande dans le formulaire ? Dans tous les cas ce sera toujours moins cher que si je passe en direct avec eux avec les suppléments bagage mais c'est juste pour comprendre
    Merci à toi
  18. AurelieDel
    02/06/21, 15:04
    Bonjour, j’ai envoyé il y a une semaine ma demande pour bénéficier de l’offre et pour un départ le 17juin. Mais je n’ai eu absolument aucunes nouvelles, aucuns mails.. ma demande a t-elle bien été prise en considération ?

    merci
  19. Mat
    02/06/21, 15:23
    Message de MichaelR2
    Yes c'est ce que j'ai cru lire mais c'est justement ce terme "bloquer" que je vois partout que je ne comprends pas trop désolé pour la répétition..
    Si je comprends bien ils se basent sur le prix à la date où j'ai envoyé la demande dans le formulaire ? Dans tous les cas ce sera toujours moins cher que si je passe en direct avec eux avec les suppléments bagage mais c'est juste pour comprendre
    Merci à toi
    C'est exactement ça et tu pourras peut-être même avoir un meilleur prix
    Donc ne te fie pas des prix sur leur site car on a un super partenariat avec eux pour que nos membres puissent bénéficier des meilleurs prix !

    Je viens de demander à Air Canada de traiter ta demande
    1
  20. Mat
    02/06/21, 15:24
    Message de AurelieDel
    Bonjour, j’ai envoyé il y a une semaine ma demande pour bénéficier de l’offre et pour un départ le 17juin. Mais je n’ai eu absolument aucunes nouvelles, aucuns mails.. ma demande a t-elle bien été prise en considération ?

    merci
    Salut Aurélie,

    Je vais voir ce que je peux faire pour ta demande.
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