Réponses
  1. MaGt
    24/04/26, 23:01
    Bonsoir, le dossier est déposé, nous attendons donc la lettre d'introduction.
    Cependant, nos enfants ne peuvent pas avoir de permis d'études, ils sont contraints d'avoir une fiche visiteur à la douane, ils vont donc voyager avec une AVE. Est-ce que nous pouvons tout de même bénéficier de l'offre PVTistes pour les 5 billets, avec la seule lettre d'introduction de mon mari?
    Merci bcp pour toutes vos réponses
  2. EnolaDLT
    27/04/26, 10:31
    Message de MaGt
    Bonsoir, le dossier est déposé, nous attendons donc la lettre d'introduction.
    Cependant, nos enfants ne peuvent pas avoir de permis d'études, ils sont contraints d'avoir une fiche visiteur à la douane, ils vont donc voyager avec une AVE. Est-ce que nous pouvons tout de même bénéficier de l'offre PVTistes pour les 5 billets, avec la seule lettre d'introduction de mon mari?
    Merci bcp pour toutes vos réponses
    Bonjour,

Dans votre cas, cela va dépendre de l'âge de vos enfants. S'ils ont plus de 12 ans c'est ok, ils bénéficient bien de l'offre. Les billets enfants ne sont pas compris dans l'offre.
  3. MaGt
    27/04/26, 12:28
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

Dans votre cas, cela va dépendre de l'âge de vos enfants. S'ils ont plus de 12 ans c'est ok, ils bénéficient bien de l'offre. Les billets enfants ne sont pas compris dans l'offre.
    Ils ont 9, 7 et 4 ans.
    Pouvons nous acheter les billets adultes & enfants sur Ulysse mais sans l'avantage tarifaire pour eux?
  4. EnolaDLT
    27/04/26, 13:30
    Message de MaGt
    Ils ont 9, 7 et 4 ans.
    Pouvons nous acheter les billets adultes & enfants sur Ulysse mais sans l'avantage tarifaire pour eux?
    Pour pouvoir bénéficier des bagages c'est ça ? Alors, je pense que oui, mais je préfère que vous contactiez Ulysse directement pour avoir confirmation que les enfants peuvent être enregistrés sur des billets adultes.
  5. CharlotteMinz
    27/04/26, 23:38
    Bonjour
    je prépare mon retour en France. Mon permis Jeune Pro expire le 23 juillet. L'offre marche-t-elle si je prends mon vol le 24 juillet? Je ne peux rentrer avant le 23.

Merci de ton temps!
    Bonne journée
  6. EnolaDLT
    Hier, 09:43
    Message de CharlotteMinz
    Bonjour
    je prépare mon retour en France. Mon permis Jeune Pro expire le 23 juillet. L'offre marche-t-elle si je prends mon vol le 24 juillet? Je ne peux rentrer avant le 23.

Merci de ton temps!
    Bonne journée
    Bonjour,

Alors, normalement, l'offre ne fonctionne que pendant la période de validité du permis de travail. Donc techniquement tu devrais prendre le vol le 23 maximum. Après dans ton cas, c'est vraiment juste le lendemain donc tu utiliserais bien le bon plan dans le cadre de ton permis Jeune Pro et non pour du tourisme par exemple, donc la compagnie peut être compréhensive. Tu peux faire un mail à Ulysse pour confirmer mais ça devrait être bon.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans