Réponses
  1. Lenarekiadam63
    19/05/21, 11:21
    Bonjour Kamel je penses que ça ne vas pas tarder, moi ça a prie 8 jours mais ils ont peu être pas mal de demande et le service n'est pas ouvert le mercredi et samedi 😄
  2. BastienM12
    20/05/21, 20:48
    Bonjour, j'ai rempli le formulaire pour le second bagage offert mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation, j'aurai aimé savoir si ma demande avait bien été pris en compte?

    J'ai mis au départ de MARSEILLE vu que mon vol est prévu pour mi-juillet à destination de QUÉBEC mais peut être, suis-je obligé de prendre un vol PARIS-MONTREAL pour le moment? Si c'est le cas, pourrais je modifier mon billet plus tard?
    Merci
    Bastien
  3. tibofilippi
    23/05/21, 13:47
    Bonjour,
    J'ai fait une demande d'offre de billet modifiable et 2 bagages inclus.
    On m'a répondu que je devais envoyer une copie de mon passeport et mon adresse.
    Je ne sais pas où je dois envoyer ces informations. Est-ce que c'est en réponse au mail que j'ai reçu ? Est-ce que c'est à une autre adresse ?
    Et aussi, est-ce que je peux envoyer un scan de mon passeport ou c'est juste en photocopie physique que je dois l'envoyer à une adresse postale ?

    Merci !
  4. Mat
    23/05/21, 14:07
    Message de tibofilippi
    Bonjour,
    J'ai fait une demande d'offre de billet modifiable et 2 bagages inclus.
    On m'a répondu que je devais envoyer une copie de mon passeport et mon adresse.
    Je ne sais pas où je dois envoyer ces informations. Est-ce que c'est en réponse au mail que j'ai reçu ? Est-ce que c'est à une autre adresse ?
    Et aussi, est-ce que je peux envoyer un scan de mon passeport ou c'est juste en photocopie physique que je dois l'envoyer à une adresse postale ?

    Merci !
    Salut,

    Tu dois répondre à l'email et joindre les documents demandés...
  5. gezedo
    25/05/21, 14:06
    Bonjour,
    je commence par vous remercier d'avoir mis en place ce bon plan, c'est un tarif vraiment exceptionnel, en particulier pour un aller-simple qui ne donne (apparemment) pas accès au tarif standard. Et si j'ai bien compris le bon plan c'est aussi le deuxième bagage et une petite réduction supplémentaire, ci dessous le tarif proposé par d'Air Canada. Chapeau bas, merci à vous.

    "Le tarif standard par adulte pour un aller simple, pour un Paris Montréal le 4 aout avec une franchise de 2 bagages est à partir de 366.06 Euros TTC. Nous avons à ce jour une promotion à partir de 321.06 Euros TTC."

    Malheureusement, nous sommes 4 à partir (PTF-PTO-2xPE) et avec toutes nos valises, partir de Lyon serait vraiment moins pénible pour nous.
    Peut-on espérer la même offre depuis Lyon ? Nous nous contenterions d'avoir seulement accès au tarif standard, sinon nous devrions payer 2194€ par billet. Oui vous avez bien lu, au départ de Lyon ça nous revient à près de 8800€ au lieu de 1280€ au départ de Paris. Peut-on espérer un tarif raisonnable au départ de Lyon ?

    Merci par avance.

    Voici une capture d'écran montrant les options tarifaires sur un aller simple par le site internet Air Canada:
    capture-d-ecran-du-2021-05-25-13-55-05.png
  6. Mat
    25/05/21, 16:08
    Message de gezedo
    Malheureusement, nous sommes 4 à partir (PTF-PTO-2xPE) et avec toutes nos valises, partir de Lyon serait vraiment moins pénible pour nous.
    Peut-on espérer la même offre depuis Lyon ? Nous nous contenterions d'avoir seulement accès au tarif standard, sinon nous devrions payer 2194€ par billet. Oui vous avez bien lu, au départ de Lyon ça nous revient à près de 8800€ au lieu de 1280€ au départ de Paris. Peut-on espérer un tarif raisonnable au départ de Lyon ?
    Bonjour Laurent,

    C'est la finalité du bon plan avec Air Canada : vous pourrez bénéficier de ce bon plan pour toutes les liaisons depuis la France acvec air Canada. Le souci pour le moment, c'est que les compagnies aériennes ne peuvent pas remplir leur avions suffisamment depuis d'autres villes en dehors de Paris et ça les feraient voler à perte.

    C'est pour cela qu'actuellement, on ne propose que des départs depuis Paris.
  7. Lesliego
    25/05/21, 17:21
    Bonjour,
    j’ai eu un retour par Air Canada avec mon numéro dossier et une option posé sur un vol jusqu’au 28 Mai 2021. Comment fait-on ensuite pour procéder au règlement ? Est-ce qu’on peut passer par internet pour régler ?

    Très bonne fin de journée !
  8. Mat
    25/05/21, 17:31
    Message de Lesliego
    Bonjour,
    j’ai eu un retour par Air Canada avec mon numéro dossier et une option posé sur un vol jusqu’au 28 Mai 2021. Comment fait-on ensuite pour procéder au règlement ? Est-ce qu’on peut passer par internet pour régler ?

    Très bonne fin de journée !
    Bonjour,

    Tout se fait au téléphone.
  9. Lesliego
    25/05/21, 17:33
    Message de Mat
    Bonjour,

    Tout se fait au téléphone.
    Bonjour,

    très bien merci beaucoup
    1
  10. gezedo
    25/05/21, 17:56
    Message de Mat
    Bonjour Laurent,

    C'est la finalité du bon plan avec Air Canada : vous pourrez bénéficier de ce bon plan pour toutes les liaisons depuis la France acvec air Canada. Le souci pour le moment, c'est que les compagnies aériennes ne peuvent pas remplir leur avions suffisamment depuis d'autres villes en dehors de Paris et ça les feraient voler à perte.

    C'est pour cela qu'actuellement, on ne propose que des départs depuis Paris.
    Ils ne sont pas prêts de se remplir les avions d'Air Canada au départ de Lyon
    Vite, vite, il y a un marché à prendre !!
    capture-d-ecran-du-2021-05-25-17-41-52.png
  11. AdrienD35
    26/05/21, 04:20
    Bonjour,
    J'ai envoyé le formulaire vendredi et mon passeport le samedi (en réponse à l'email recu) mais depuis je n'ai plus de news d'Air Canada. Est ce normal?
    J'attends l'appel pour payer mon billet.
    Merci
    Adrien
    1
  12. BastienM12
    26/05/21, 10:25
    Bonjour, je réitère vu que je n'ai pas eu de réponse,
    j'ai rempli le formulaire pour le second bagage offert vendredi mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation, j'aurai aimé savoir si ma demande avait bien été pris en compte vu que j'ai mis au départ de Marseille fin Juillet, merci
  13. sKhellad
    26/05/21, 13:58
    Bonjour, donc j'ai eu un retour suite à l'envoi des passeports avec une option jusqu'au 28 mai . Dans la foulée j'ai envoyé un mail pour être contacté aujourd'hui à 14h. Mais toujours rien. Pas de retour. Y a-t-il un numéro joignable ?
    Merci
  14. Mat
    26/05/21, 14:34
    Message de AdrienD35
    Bonjour,
    J'ai envoyé le formulaire vendredi et mon passeport le samedi (en réponse à l'email recu) mais depuis je n'ai plus de news d'Air Canada. Est ce normal?
    J'attends l'appel pour payer mon billet.
    Merci
    Adrien
    Salut Adrien,

    Il y a beaucoup de demandes en ce moment. Tu devrais avoir des news sous peu
  15. Mat
    26/05/21, 14:36
    Message de BastienM12
    Bonjour, je réitère vu que je n'ai pas eu de réponse,
    j'ai rempli le formulaire pour le second bagage offert vendredi mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation, j'aurai aimé savoir si ma demande avait bien été pris en compte vu que j'ai mis au départ de Marseille fin Juillet, merci
    Salut,

    Tous les départs sont depuis Paris pour le moment. Tu devrais avoir une réponse sous peu.
    1
  16. BastienM12
    26/05/21, 15:08
    Message de Mat
    Salut,

    Tous les départs sont depuis Paris pour le moment. Tu devrais avoir une réponse sous peu.
    Merci pour cette réponse, si d'ici Juillet les vols au départ de Marseille sont proposés comme écrit sur le site, sera s'il possible de le modifier sans frais supplémentaire? Juste là différence du billet?
    Merci
  17. Mat
    26/05/21, 15:09
    Pour info, je désactive ma messagerie privée car je reçois beaucoup trop de messages concernant le bon plan avec Air Canada.
    Si vous avez la moindre question, merci de la poser dans cette discussion et j'y répondrai car je reçois des notifications...
  18. MichaelR2
    27/05/21, 00:36
    Bonjour,
    Désolé pour la répétition mais sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu d'explication "précise" concernant la possibilité de bénéficier du bon plan à plusieurs. Nous partons à 2 avec mon épouse et aimerions savoir comment réserver pour deux et bénéficier du bon plan.
    ps : nous avons du coup rempli le formulaire chacun de notre côté ..
    Merci
  19. Lesliego
    27/05/21, 10:31
    Message de MichaelR2
    Bonjour,
    Désolé pour la répétition mais sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu d'explication "précise" concernant la possibilité de bénéficier du bon plan à plusieurs. Nous partons à 2 avec mon épouse et aimerions savoir comment réserver pour deux et bénéficier du bon plan.
    ps : nous avons du coup rempli le formulaire chacun de notre côté ..
    Merci
    Bonjour, quand tu remplis le formulaire il faut juste préciser que vous partez à 2
    J’ai donné le nom de mon compagnon, puis j’ai dû envoyer une copie de nos passeports !

    J’ai convenu d’un rendez-vous téléphonique et j’ai reçu nos billets par mail toute suite après ! Un peu de patience, moi ça à pris 2 semaines pour un billet à 321€/ pers .

    Bonne journée
    2
  20. MichaelR2
    27/05/21, 10:59
    Bonjour, quand tu remplis le formulaire il faut juste préciser que vous partez à 2
    J’ai donné le nom de mon compagnon, puis j’ai dû envoyer une copie de nos passeports !

    J’ai convenu d’un rendez-vous téléphonique et j’ai reçu nos billets par mail toute suite après ! Un peu de patience, moi ça à pris 2 semaines pour un billet à 321€/ pers .

    Bonne journée

    Bonjour,

    Un peu de patience
    moi ça à pris 2 semaines à peu près (depuis l’envoi du formulaire) Mon départ est prévu pour le 18 juillet pour un billet à 321€/ pers .

    Les prix peuvent être bloqués et les avions volent quasi à vide !

    Bonne journée


    Bonne journée
    Ah trop cool ! Merci beaucoup pour la réponse, on lancé deux demandes séparées pour ne pas avoir à attendre mais dès qu'on les aura au tel on indiquera que nous sommes deux
    On va attendre pas de souci j'imagine qu'ils ont pas mal de demandes. On relancera si jamais nous n'avons pas de réponse d'ici quelques jours.. on souhaite aussi partir le 18 Juillet On ne veut juste pas trop attendre car son employeur a besoin d'une date précise et une réservation..

    Belle journée !
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans