Bonjour,
Je souhaitais partir autour du 12 juillet, je reçois une 2eme dose de vaccin le 6 juillet et je viens de voir une news qui dit que les nuits d'hôtels et quarantaine pourraient être annulée début juillet pour les personnes totalement vaccinée (2eme dose + 14 jours?)... tout cela étant encore assez hypothétique, j'ai trouvé un billet pas cher pour le 9 juillet directement sur le site de
Air Canada, éco standard modifiable une fois:
Une modification en tout temps est une modification de vol demandée jusqu’à deux heures avant le départ à aircanada.com ou auprès des Réservations d’
Air Canada.
- Les frais de modification s’appliquent à l’aller simple et les taxes sont en sus. Toute différence tarifaire s’applique également (p. ex., si le tarif du nouveau vol que vous réservez est plus élevé que celui que vous avez acheté initialement).
- Des règles spéciales de modification et d’annulation s’appliquent actuellement à tous les tarifs ne donnant pas droit à des modifications gratuites illimitées.
Ma question est donc si je le prend et que la news se confirme, si je souhaites modifier mon billet, sur le site de
Air Canada autour du 20 juillet (6 + 14) on passe à 2000$ billet éco donc je devrai payer la différence??? ou puis je me baser à ce moment la sur les tarifs pvtistes?
Le lancement des réservations directe se confirme-t-il?
Merci