Réponses
  1. Mat
    09/06/21, 23:46
    Message de J00dy
    Merci, je m'inquiétais puisqu'en plus dans son mail il disait que j'avais une option jusqu'au 10/06, donc demain. Je suppose qu'il parle de l'offre, donc si elle se termine demain sans que j'ai pu réservé ça me pose un gros problème. Surtout que ça fait longtemps que j'ai envoyé le formulaire et mes coordonnées afin d'être contacté pour réserver.
    En tous cas merci de l'avoir contacté en mon nom.
    Ne t'en fait pas
  2. ManonDucaillou
    10/06/21, 08:06
    Bonjour
    J'ai remplis le formulaire pour bénéficier du bon plan Air Canada sur la page Pvtiste mais je n'ai toujours pas de nouvelle. Et je ne peux pas refaire la demande car ca m'indique que mon adresse mail a déjà été utilisé.
    Merci de votre aide
    Manon Delapierre
  3. MichaelR2
    10/06/21, 11:25
    Message de Mat
    Ne t'en fait pas
    Hello Mat !

    J'ai le même souci, ils m'ont bloqué une option jusqu'à aujourd'hui mais personne ne m'a contacté pour que je puisse valider en payant. Je leur ai envoyé deux emails et aimerait juste m'assurer que l'option ne saute pas.. Tu pourrais leur faire remonter de ton côté stp ?

    Merci à toi
  4. kems
    10/06/21, 11:26
    Hello,

    Je suis dans le même cas. Demande faite le 04 juin. Aucun contact depuis ce jour. J'ai peur de passer à côté de l'offre...
  5. Mat
    10/06/21, 12:55
    Message de MichaelR2
    Hello Mat !

    J'ai le même souci, ils m'ont bloqué une option jusqu'à aujourd'hui mais personne ne m'a contacté pour que je puisse valider en payant. Je leur ai envoyé deux emails et aimerait juste m'assurer que l'option ne saute pas.. Tu pourrais leur faire remonter de ton côté stp ?

    Merci à toi
    Salut Michael,

    Ça roule c'est juste quils sont débordés mais si tu as déjà eu le devis ne t'en fait pas
    1
  6. Mat
    10/06/21, 12:56
    Message de kems
    Hello,

    Je suis dans le même cas. Demande faite le 04 juin. Aucun contact depuis ce jour. J'ai peur de passer à côté de l'offre...
    Salut,

    Ne t'en fait pas, personne ne passera a côté de ce bon plan
    On devrait lancer aujourd'hui le moteur de réservation pour que vous puissiez vous même acheter vos billets.
  7. Mat
    10/06/21, 12:56
    Message de ManonDucaillou
    Bonjour
    J'ai remplis le formulaire pour bénéficier du bon plan Air Canada sur la page Pvtiste mais je n'ai toujours pas de nouvelle. Et je ne peux pas refaire la demande car ca m'indique que mon adresse mail a déjà été utilisé.
    Merci de votre aide
    Manon Delapierre
    Salut,

    C'est normal il faut patienter
  8. kems
    10/06/21, 12:57
    Message de Mat
    Salut,

    Ne t'en fait pas, personne ne passera a côté de ce bon plan
    On devrait lancer aujourd'hui le moteur de réservation pour que vous puissiez vous même acheter vos billets.
    Nickel un grand merci ! J'imagine que vous devez crouler sous les demandes
    1
  9. MichaelR2
    10/06/21, 13:04
    Message de Mat
    Salut Michael,

    Ça roule c'est juste quils sont débordés mais si tu as déjà eu le devis ne t'en fait pas
    Top! Encore merci pour ta dispo et ta réactivité.
    Du coup j'attends pas de souci
    1
  10. Mat
    10/06/21, 13:09
    Message de kems
    Nickel un grand merci ! J'imagine que vous devez crouler sous les demandes
    Oui je reçois beaucoup de messages privés et j'ai un meeting ce matin avec Air Canada pour lancer le moteur de réservation car le formulaire génère beaucoup trop de boulot manuel
  11. Priscillia2
    10/06/21, 15:05
    Bonjour à tous,

    Je viens de réserver 2 billets Air Canada via la plate-forme pvtiste pour le 31 juillet, savez vous combien de temps cela va mettre pour être contacté par Air Canada ? Car nous devons rajouter un chat en cabine ainsi que 2 chiens et j'ai peur qu'il n'y ait plus de place pour eux si ils tardent trop à rappeler...
    Merci d'avance
  12. Mat
    10/06/21, 15:28
    Message de Priscillia2
    Bonjour à tous,

    Je viens de réserver 2 billets Air Canada via la plate-forme pvtiste pour le 31 juillet, savez vous combien de temps cela va mettre pour être contacté par Air Canada ? Car nous devons rajouter un chat en cabine ainsi que 2 chiens et j'ai peur qu'il n'y ait plus de place pour eux si ils tardent trop à rappeler...
    Merci d'avance
    Comment ça tu viens de réserver ??
  13. Priscillia2
    10/06/21, 15:54
    Message de Mat
    Comment ça tu viens de réserver ??
    Oui ça m'a redirigé vers une page pour réserver quand on met la date du départ etc sur votre annonce
  14. Mat
    10/06/21, 15:55
    Message de Priscillia2
    Oui ça m'a redirigé vers une page pour réserver quand on met la date du départ etc sur votre annonce
    Tu as acheté ton billet ?
    Tu peux me donner ton numéro de réservation stp
  15. Priscillia2
    10/06/21, 16:11
    Message de Mat
    Tu as acheté ton billet ?
    Tu peux me donner ton numéro de réservation stp
    Oui nos 2 billets avec l'offre pvtiste des 2 bagages inclus et ils disent bien que un conseiller Air Canada devra nous contacter pour valider etc et recevoir sûrement les billets électroniques. J'ai eu un email de confirmation avec numéro de réservation

    GXxxx numéro de confirmation

    J'en vois un autre je pense que c'est celui ci qui est exact : Lxxx

    Message de Mat
    Tu as acheté ton billet ?
    Tu peux me donner ton numéro de réservation stp
    J'ai reçu 2 emails de confirmation mais ce qui est bizarre c'est qu'il y a deux numéro de confirmation différents. Je peux vous montrer des screenshots si besoin mais je ne sais pas si c'est possible via le forum?

    L'email de confirmation c'est de "Resatravel" en montrant bien que la réservation est Air Canada incluant 2 bagages par personne etc
  16. Mat
    10/06/21, 16:12
    Message de Priscillia2
    Oui nos 2 billets avec l'offre pvtiste des 2 bagages inclus et ils disent bien que un conseiller Air Canada devra nous contacter pour valider etc et recevoir sûrement les billets électroniques. J'ai eu un email de confirmation avec numéro de réservation

    GX435113 numéro de confirmation

    J'en vois un autre je pense que c'est celui ci qui est exact : L348QA

    J'ai reçu 2 emails de confirmation mais ce qui est bizarre c'est qu'il y a deux numéro de confirmation différents. Je peux vous montrer des screenshots si besoin mais je ne sais pas si c'est possible via le forum?

    L'email de confirmation c'est de "Resatravel" en montrant bien que la réservation est Air Canada incluant 2 bagages par personne etc
    Je t'envoie un message privé tout de suite.
  17. matts
    10/06/21, 18:02
    Bonjour,

    Je souhaitais partir autour du 12 juillet, je reçois une 2eme dose de vaccin le 6 juillet et je viens de voir une news qui dit que les nuits d'hôtels et quarantaine pourraient être annulée début juillet pour les personnes totalement vaccinée (2eme dose + 14 jours?)... tout cela étant encore assez hypothétique, j'ai trouvé un billet pas cher pour le 9 juillet directement sur le site de Air Canada, éco standard modifiable une fois:

    Une modification en tout temps est une modification de vol demandée jusqu’à deux heures avant le départ à aircanada.com ou auprès des Réservations d’Air Canada.

    • Les frais de modification s’appliquent à l’aller simple et les taxes sont en sus. Toute différence tarifaire s’applique également (p. ex., si le tarif du nouveau vol que vous réservez est plus élevé que celui que vous avez acheté initialement).
    • Des règles spéciales de modification et d’annulation s’appliquent actuellement à tous les tarifs ne donnant pas droit à des modifications gratuites illimitées.

    Ma question est donc si je le prend et que la news se confirme, si je souhaites modifier mon billet, sur le site de Air Canada autour du 20 juillet (6 + 14) on passe à 2000$ billet éco donc je devrai payer la différence??? ou puis je me baser à ce moment la sur les tarifs pvtistes?

    Le lancement des réservations directe se confirme-t-il?

    Merci
  18. oioO2oio
    10/06/21, 19:51
    Message de Mat
    Je vais poser la question aux dirigeants d'Air Canada demain pendant notre réunion.
    Bonjour,

    Avez-vous eu une réponse de la part d'Air Canada pour ma question?

    Merci
  19. Mat
    10/06/21, 20:30
    Message de oioO2oio
    Bonjour,

    Avez-vous eu une réponse de la part d'Air Canada pour ma question?

    Merci
    Je viens de t'envoyer un message privé.
  20. KrysDel
    10/06/21, 21:43
    Bonjour, je cherche à savoir si pour entrer au Canada en tant que jeune travailleur la douane demande un billet de retour ? Merci
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans