Réponses
  1. Clem802
    09/06/21, 15:30
    Bonjour

    J'ai envoyé une demande pour bénéficier du bon plan la semaine dernière afin de partir le 29juin. Je n'ai pas eu de mail ou de contact depuis. J'espère que ma demande a bien été reçus.
    Mon employeur me demande de leur envoyer mon billet d'avion afin qu'ils puissent finaliser mon contrat mais je n'ai toujours pas mes billets... Est il possible de faire quelques choses ?

    Merci beaucoup
    Bonne journée
  2. Mat
    09/06/21, 15:50
    Message de Clem802
    Bonjour

    J'ai envoyé une demande pour bénéficier du bon plan la semaine dernière afin de partir le 29juin. Je n'ai pas eu de mail ou de contact depuis. J'espère que ma demande a bien été reçus.
    Mon employeur me demande de leur envoyer mon billet d'avion afin qu'ils puissent finaliser mon contrat mais je n'ai toujours pas mes billets... Est il possible de faire quelques choses ?

    Merci beaucoup
    Bonne journée
    Salut Clem,

    Tu pars quand ?
  3. Clem802
    09/06/21, 16:54
    Message de Mat
    Salut Clem,

    Tu pars quand ?
    Je pars le 29 juin.
  4. Mat
    09/06/21, 17:06
    Message de Clem802
    Je pars le 29 juin.
    ok tu devrais avoir une réponse cette semaine. Si ce n'est pas le cas reviens-vers moi en laissant un message ici.
  5. J00dy
    09/06/21, 17:14
    Message de Mat
    Salut,

    Tu parles du bon plan avec Air Canada et pas Air Transat non ?
    Oui je me suis trompé je voulait parler sur la page pour le plan de Air Canada, mais si vous avez une réponse quand même n'hésitez pas.
  6. Mat
    09/06/21, 17:33
    Message de J00dy
    Oui je me suis trompé je voulait parler sur la page pour le plan de Air Canada, mais si vous avez une réponse quand même n'hésitez pas.
    Laisse un message ici : pvtistes.net/forum/les-bons-plans-pvtistes-net/161882-support-bon-plan-air-canada.html
  7. Pliz
    09/06/21, 17:40
    Bonjour @J00dy

    J'ai déplacé ici tes messages ainsi que les réponses que @Mat t'avais apportées dans l'autre discussion.

    Peux-tu nous indiquer pour quand est prévu le vol pour lequel tu as fait une demande s'il te plaît et préciser ta question ? Merci.
  8. Mat
    09/06/21, 18:14
    Bonjour à tous,

    Nous allons lancer le moteur de réservation dès demain ! Vous pourrez vous-même acheter vos billets d'avion
    2
  9. matts
    09/06/21, 19:48
    [COLOR=#545454]Bonjour Mathieu,

    [COLOR=#545454]J'ai renseigné le formulaire la semaine dernière pour un départ vers le 12 juillet, sans réponse pour le moment.
    [COLOR=#545454]En checkant le site d'air canada les prix sont pour le 12 autour de 3000$ l'aller mais pour le 9 Juillet je tombe à 247€... je me demande si niveau tarif, je pourrai avoir mieux? (je pense avoir besoin que d'un baguage en soute) le billet semble pouvoir être modifiable également? Un avis?

    Je viens de voir qu'on pourra réserver demain, a voir !!!

    [COLOR=#545454]Merci
  10. Mat
    09/06/21, 20:34
    Message de matts
    [COLOR=#545454]Bonjour Mathieu,

    [COLOR=#545454]J'ai renseigné le formulaire la semaine dernière pour un départ vers le 12 juillet, sans réponse pour le moment.
    [COLOR=#545454]En checkant le site d'air canada les prix sont pour le 12 autour de 3000$ l'aller mais pour le 9 Juillet je tombe à 247€... je me demande si niveau tarif, je pourrai avoir mieux? (je pense avoir besoin que d'un baguage en soute) le billet semble pouvoir être modifiable également? Un avis?

    Je viens de voir qu'on pourra réserver demain, a voir !!!

    [COLOR=#545454]Merci
    Mais attend que je fasse l'annonce pour réserver
    1
  11. J00dy
    09/06/21, 20:53
    Message de Pliz
    Bonjour @J00dy

    J'ai déplacé ici tes messages ainsi que les réponses que @Mat t'avais apportées dans l'autre discussion.

    Peux-tu nous indiquer pour quand est prévu le vol pour lequel tu as fait une demande s'il te plaît et préciser ta question ? Merci.
    Pour le 19 juillet, pour Montréal, merci.
  12. oioO2oio
    09/06/21, 21:58
    Bonjour,

    Je n'ai toujours pas été contactée par Air Canada et mon départ, le 23 juin, arrive très bientôt. Mon entreprise me demande une confirmation de mon billet pour pouvoir faire d'autres réservations dépendantes de ma date d'arrivée. Comment être sûr qu'ils ont bien reçu le formulaire et qu'il restera de la place sur le vol du 23 juin?

    Merci
  13. Mat
    09/06/21, 22:04
    Message de oioO2oio
    Bonjour,

    Je n'ai toujours pas été contactée par Air Canada et mon départ, le 23 juin, arrive très bientôt. Mon entreprise me demande une confirmation de mon billet pour pouvoir faire d'autres réservations dépendantes de ma date d'arrivée. Comment être sûr qu'ils ont bien reçu le formulaire et qu'il restera de la place sur le vol du 23 juin?

    Merci
    Salut Aude,

    On lance demain le moteur de réservation pour que tout le monde puisse réserver ses billets.
  14. oioO2oio
    09/06/21, 22:09
    Message de Mat
    Salut Aude,

    On lance demain le moteur de réservation pour que tout le monde puisse réserver ses billets.
    Ok c'est super mais qu'en est-il des prix figés à la date de l'envoi du formulaire? Les prix ont augmentés de 70€ par rapport à la semaine dernière
  15. Mat
    09/06/21, 22:26
    Message de oioO2oio
    Ok c'est super mais qu'en est-il des prix figés à la date de l'envoi du formulaire? Les prix ont augmentés de 70€ par rapport à la semaine dernière
    Je vais poser la question aux dirigeants d'Air Canada demain pendant notre réunion.
  16. J00dy
    09/06/21, 22:33
    Message de Mat
    Salut Aude,

    On lance demain le moteur de réservation pour que tout le monde puisse réserver ses billets.
    Moi j'ai déjà un numéro de dossier j'attends jusqu'on m'appelle. Est ce qu'il va falloir que je refasse tout, toute seule demain avec ce moteur de recherche?
    En plus je l'ai testé et les prix ont effectivement augmenté par rapport à ce que le conseiller m'avait annoncé.
  17. Mat
    09/06/21, 22:51
    Message de J00dy
    Moi j'ai déjà un numéro de dossier j'attends jusqu'on m'appelle. Est ce qu'il va falloir que je refasse tout, toute seule demain avec ce moteur de recherche?
    En plus je l'ai testé et les prix ont effectivement augmenté par rapport à ce que le conseiller m'avait annoncé.
    ah dans ce cas non, je parlerai de toi demain
    C'est quoi ton prénom que je puisse te rechercher dans notre base de données.
  18. J00dy
    09/06/21, 22:58
    Message de Mat
    ah dans ce cas non, je parlerai de toi demain
    C'est quoi ton prénom que je puisse te rechercher dans notre base de données.
    Mon prénom c'est Djudy.
    On m'a annoncé un tarif de 333.06 euros TTC pour un
    aller simple, Paris Montréal sur vol direct AC871 le 19 JUILLET, avec une franchise de 2 bagages de 23kgs en soute.
  19. Mat
    09/06/21, 23:21
    Message de J00dy
    Mon prénom c'est Djudy.
    On m'a annoncé un tarif de 333.06 euros TTC pour un
    aller simple, Paris Montréal sur vol direct AC871 le 19 JUILLET, avec une franchise de 2 bagages de 23kgs en soute.
    Oui t'en fait pas, c'est juste que la personne qui gère les réservations est débordée par la demande de nos membres pvtistes
    Je lui ai envoyé un email avec tes coordonnées.
  20. J00dy
    09/06/21, 23:38
    Message de Mat
    Oui t'en fait pas, c'est juste que la personne qui gère les réservations est débordée par la demande de nos membres pvtistes
    Je lui ai envoyé un email avec tes coordonnées.
    Merci, je m'inquiétais puisqu'en plus dans son mail il disait que j'avais une option jusqu'au 10/06, donc demain. Je suppose qu'il parle de l'offre, donc si elle se termine demain sans que j'ai pu réservé ça me pose un gros problème. Surtout que ça fait longtemps que j'ai envoyé le formulaire et mes coordonnées afin d'être contacté pour réserver.
    En tous cas merci de l'avoir contacté en mon nom.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans