Réponses
  1. juliette7986
    16/08/21, 23:30
    Bonjour, j’ai acheté un billet d’avion pour un paris toronto le 24 août avec resatravel. J’aurais voulus savoir si le fait que vous aviez changé d’intermédiaire ça allait posé problème avec les billets d’avion déjà acheté via résatravel?
    pourrais-je faire mon enregistrement quand même et est-ce qu’ils ont bien maintenut mon achat ?

    merci d’avance pour les réponses
  2. NellyD3
    17/08/21, 06:40
    Bonjour, je vais prendre un billet pour un trajet MTL -> Paris avec le bon plan pvtistes. Mais je ne parviens pas à trouver les conditions de vente. J'ai notamment une question sur le nombre de modification possibles sur le billet et savoir si comme en général, si on prend un billet plus cher on devra régler le supplément ? Et si il est moins cher, sommes nous remboursés (ou un avoir) ?
    Merci
  3. Mina1912
    17/08/21, 12:02
    Bonjour,

    Je viens de prendre mon billet, je n'ai reçu qu'une confirmation de commande par mail de la part d'Ulysse. Comment puis-je trouver mon billet ? J'ai bien mon numéro de référence mais il permet d'accéder a ma commande mais je ne trouve pas le billet. C'est comme ça ou bien??

    Merci d'avance pour votre aide
  4. PaulNicoM
    17/08/21, 13:00
    Bonjour
    Je souhaiterais réserver un billet d’avion aller simple pour Montréal mais je voyage avec mon chat. Quelle est la marche à suivre ? je vous remercie d’avance
  5. VirginiaN
    17/08/21, 20:08
    Bonjour, je suis travailleuse temporaire ( visa a75), est ce que je peux utiliser cette offre ? merci d'avance
  6. SbastienF4
    18/08/21, 10:16
    Quel enfer ce changement de prestataire

    Nous avons pris nos billets avec Resatravel le 28 juillet pour un départ initial le 7 septembre, tout s'est bien passé mais maintenant pour faire modifier le départ pour le 26 août (mercredi prochain !), impossible d'avoir des nouvelles.
  7. Djedje49
    18/08/21, 15:08
    Bonjour,

    JE SUIS EN ENORME DÉTRESSE

    j'ai acheté un billet rn début juin pour le 20 aout pour montréal via resatravel, mais malheureusement je n'ai pas reçu mon Permis d’étude donc impossible de partir .

    Quand je les ai contacté, ils m'ont tout de suite dit que c'était Air Canada qui s'occuper de ça... ALORS QUE PAS DU TOUT.

    Depuis j'essaie de les appeler pour avoir un remboursement ou un avoir pour reprendre un autre billet d'avion par la suite (comme me l'on stipulé Air Canada) ALORS QUE J'AI PRIS L'ASSURANCE ANNULATION.

    Est ce bien légal ?
    Vais je vraiment devoir payer un billet que je ne peux pas prendre?
    et au vu des commentaires de resatravel, impossible d'obtenir un remboursement non plus.

    je ne sais plus quoi faire ni qui contacter, je sais que les pvtistes ne travaille plus avec resatravel, mais alors comment faire? je suis juste bloquée...
  8. Annelise
    18/08/21, 16:38
    Message de VirginiaN
    est ce que je peux utiliser cette offre ?
    Salut !

    Ce bon plan est valable pour tous les résidents temporaires qui détiennent un permis d'études ou un permis de travail.
  9. Djedje49
    19/08/21, 10:31
    Bonjour,

    URGENCE AIR CANADA

    Hier j'ai posté un message sur ce forum que vous pouvez voir ci-dessus, concernant mon billet d'avion et une personne qui venez de Air Canada m'a appelé, pour régler mon problème.

    Cette personne m'a appelé en numéro privé par la suite et m'a donné une adresse mail pour régler au plus vite mon histoire, hélas toujours pas de réponse et je n'ai pas mon plis son numéro pour la contacter.

    S'IL VOUS PLAÎT MERCI DE ME RAPPELER AU PLUS VITE POUR RÉSOUDRE MON SOUCIS.
  10. Mat
    20/08/21, 19:16
    Message de Quentink56
    Bonjour !

    J'ai une petite question sur le bon plan Air Canada depuis que vous avez changé d'intermédiaire.

    Ce que je ne comprends pas, quand je clique sur "Acheter mon billet d'avion Air Canada"(Bouton présent sur la page du Bon plan) le site me redirige vers Ulysse, je choisis ensuite un vol et que quand je clique sur "bagage en soute inclus" le prix augmente, alors que l'offre nous propose 2 bagages gratuitement.

    Ou bien faut-il toujours passer par un formulaire à envoyer à Ulysse ?

    Merci pour vos réponses

    Quentin
    Salut,

    Envoie un petit email à [email protected] en expliquant ton problème.
  11. Mat
    20/08/21, 19:17
    Message de PaulNicoM
    Bonjour
    Je souhaiterais réserver un billet d’avion aller simple pour Montréal mais je voyage avec mon chat. Quelle est la marche à suivre ? je vous remercie d’avance
    Les instructions pour réserver avec un animal de compagnie sont expliquées sur la page du bon plan.
  12. Mat
    20/08/21, 19:17
    Message de VirginiaN
    Bonjour, je suis travailleuse temporaire ( visa a75), est ce que je peux utiliser cette offre ? merci d'avance
    Oui ce bon plan fonctionne avec tous les permis de travail temporaire.
  13. Mat
    20/08/21, 19:18
    Message de Djedje49
    Bonjour,

    JE SUIS EN ENORME DÉTRESSE

    j'ai acheté un billet rn début juin pour le 20 aout pour montréal via resatravel, mais malheureusement je n'ai pas reçu mon Permis d’étude donc impossible de partir .

    Quand je les ai contacté, ils m'ont tout de suite dit que c'était Air Canada qui s'occuper de ça... ALORS QUE PAS DU TOUT.

    Depuis j'essaie de les appeler pour avoir un remboursement ou un avoir pour reprendre un autre billet d'avion par la suite (comme me l'on stipulé Air Canada) ALORS QUE J'AI PRIS L'ASSURANCE ANNULATION.

    Est ce bien légal ?
    Vais je vraiment devoir payer un billet que je ne peux pas prendre?
    et au vu des commentaires de resatravel, impossible d'obtenir un remboursement non plus.

    je ne sais plus quoi faire ni qui contacter, je sais que les pvtistes ne travaille plus avec resatravel, mais alors comment faire? je suis juste bloquée...
    Salut,

    Est-ce que tu as rempli le formulaire qu'on donne pour contacter Résatravel en cas de souci ?
    Si c'est le cas, patiente un peu et ils te répondront.
  14. Mat
    20/08/21, 19:19
    Message de SbastienF4
    Quel enfer ce changement de prestataire

    Nous avons pris nos billets avec Resatravel le 28 juillet pour un départ initial le 7 septembre, tout s'est bien passé mais maintenant pour faire modifier le départ pour le 26 août (mercredi prochain !), impossible d'avoir des nouvelles.
    Est-ce que tu as rempli le formulaire pour contacter Résatravel ?
  15. Djedje49
    20/08/21, 19:24
    Message de Mat
    Salut,

    Est-ce que tu as rempli le formulaire qu'on donne pour contacter Résatravel en cas de souci ?
    Si c'est le cas, patiente un peu et ils te répondront.
    Bonjour,

    Justement, j'aimerais bien remplir le formulaire mais il y a des informations sur resatravel que je ne peux hélas, pas compléter sans eux.
  16. Mat
    20/08/21, 19:30
    Message de Djedje49
    Bonjour,

    Justement, j'aimerais bien remplir le formulaire mais il y a des informations sur resatravel que je ne peux hélas, pas compléter sans eux.
    Si tu n'as pas certaines infos, mets "NA".
  17. CandiceA3
    21/08/21, 15:29
    Bonjour à tous,

    J'ai rempli le formulaire sur mon compte Ulysse afin de modifier mon billet d'avion, je n'ai pas de retour, le vol que je suis censée prendre est dans 2 semaine
    L'un d'entre vous est-il parvenu à modifier son billet via Ulysse ?

    Merci

    Candice
  18. ClemLoic
    21/08/21, 20:39
    Bonjour,

    Nous arrivons à la fin de notre PVT et souhaitons acheter notre billet retour pour la France. Nous avions bénéficié de l'offre AirTransat à l'aller mais il semblerait que le bon plan d'Air Canada soit très intéressant aussi. On a bien vu que l'offre était valable "Pour vos trajets France —> Canada (aller simple ou aller-retour) ou Canada —> France (aller simple uniquement) en 2021" mais nous avons quand même un petit doute et préférons vous demander confirmation... Est-elle valable pour un trajet Montréal-Paris ? D'avance merci!
  19. ZFamily
    23/08/21, 10:20
    Bonjour,

    J'avais fait une demande de devis fin mai pour un vol mi septembre.
    L'adresse mail qui m'a répondu était [email protected] ; est-ce que je continue la réservation avec eux ou est-ce que je passe via Ulysse sachant que je leur ai confirmé le devis jeudi dernier avec l'envoi de mon passeport, et depuis pas de nouvelles, ils m'ont dit qu'ils m'appelleraient pour régulariser le paiement par carte bancaire...
    Cela ne m'inspire pas vraiment confiance, sachant qu'il n'y a aucun numéro pour les joindre sur leurs mails!

    Merci pour vos retours
  20. Elodiemillier
    23/08/21, 13:18
    Bonjour,

    J’ai fait une demande de modification il y a quelques jours via l’interface Resatravel, mais je n’ai malheureusement toujours pas eu de retour alors que mon vol initial est prévu pour ce jeudi 26 août. J’ai demandé à ce qu’il soit repoussé pour le lundi 27 septembre.

    J’ai déjà rempli le formulaire, mais aucune réponse également.

    Pourriez-vous me confirmer que j’aurai bientôt un retour de la part de Resatravel ?

    J’ai prit l’option SMART, pourriez-vous aussi confirmer que j’ai le droit jusqu’à deux modifications possible pour ce bon plan ?

    Merci et bonne journée,
    Elodie Millier
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans