Bonjour Pvtistes,
Alors moi j'ai un autre son de cloche à émettre à propos de résatravel. Le service client par téléphone payant à plus d'1 euros l'appel et 0,80 centimes d'euros la minute, non je dis non...il n'y a qu'à regarder la note google...
De plus j'attends un retour de leur part via les formulaires de réclamation, je n'ai toujours pas de réponses. Quand il s'agit d'une situation urgente, soit on installe un bot soit un numéro d'appel non surtaxé.
Pour finir j'ai demandé un report de la date de mon vol à une autre date mais la seule réponse que l'on m'a donné c'est qu'aucun vol n'était dispo le jour demandé...pas de solution proposée non plus...
S'il vous plait Pvtistes pouvez vous contacter votre partenaire afin de faire avancer les choses ?
Merci d'avance
Salut Cherry,
Je suis vraiment désolé pour ton expérience avec Résatravel
On a tout de suite arrête de collaborer avec eux dès qu'on a vu le retour de nos membres et c'est pour cela qu'on bosse avec Ulysse désormais qui sont excellents !
Est-ce que peux m'envoyer stp par email toutes les infos que je fasse suivre auprès des responsables d'Air Canada et Résatravel.
Je t'envoie mon email par mp de suite.