Réponses
  1. MorganeL36
    26/09/23, 16:07
    Message de EnolaDLT
    Quels sont les vols que tu souhaites réserver ?
    Je souhaite réserver un vol de Marseille vers Montreal aux alentours du 3/4 janvier 2024 avec un bagage en soute. Soit un aller-simple soit un aller-retour si le prix est interessant avec le retour en juillet. Je passe par le lien mais quand je filtre pas AirCanada ça ne me donne pas de billets a prix interessant (les prix sont meme plus bas en navigation privée) et je n'ai pas non plus les bagages en soute...
  2. EnolaDLT
    26/09/23, 16:19
    Message de MorganeL36
    Je souhaite réserver un vol de Marseille vers Montreal aux alentours du 3/4 janvier 2024 avec un bagage en soute. Soit un aller-simple soit un aller-retour si le prix est interessant avec le retour en juillet. Je passe par le lien mais quand je filtre pas AirCanada ça ne me donne pas de billets a prix interessant (les prix sont meme plus bas en navigation privée) et je n'ai pas non plus les bagages en soute...
    Alors, c'est parce que les vols Marseille - Montréal sont opérés avec une escale, par deux compagnies et non uniquement par Air Canada, donc l'offre ne fonctionne pas sur ces vols là. Il faut que l'intégralité du vol soit fait par Air Canada.

    Sinon, il y a Nice - Montréal en direct ou Toulouse-Montréal
  3. kmille23
    07/10/23, 17:03
    Bonjour, je souhaite réserver un vol pour le 24 octobre direction Vancouver.
    Une fois mes coordonnées rentrées, je ne vois pas dans le récapitulatif de voyage “Inclus dans le vol - 2x Bagages en soute", mais juste "un bagage à main et un bagage cabine".
    Est ce qu'ils sont quand même inclus et je ne le vois pas à cette étape là ?

    Merci pour votre réponse
    Camille
  4. kmille23
    07/10/23, 17:14
    Bonjour,
    Est ce que les 2 bagages en soute n'apparaissaient pas dans ton récapitulatif du vol quand tu as réservé et qu'ils étaient finalement inclus ?
    Car je suis en train de réserver mon vol, mais dans le récapitulatif du vol Air Canada, les 2 bagages n'apparaissent pas.
    Merci !
  5. AntoineJ91
    08/10/23, 20:50
    Bonjour,

    J'ai acheté un billet pour le 05/02/2024 pour MTL. J'ai envoyé les documents demandés à [email protected] qui m'ont confirmés que tout était OK.
    Cependant je n'ai pas reçu mon billet et ai vu que je vais recevoir ma carte d'embarquement la veille du départ (qui sera un dimanche).
    N'ayant jamais organisé moi même de voyage j'ai plusieurs questions :
    1/ Quelle est la différence entre billet d'avion et carte d'embarquement ?
    2/ Est-ce normal que je n'ai pas reçu mon billet ?
    3/ Recevoir sa carte d'embarquement la veille du départ n'est-ce pas trop tard ? Dans le sens où je suis censé la recevoir un dimanche, donc peu de chance que quelqu'un travail ce jour là.

    Merci d'avance pour les infos,

    PS : Auriez-vous un email et numéro de téléphone pour contacter Ulysse si j'ai d'autres questions ?
    PS2 : Les prix pratiqués sont top, j'en ai eu pour 338 euros pour un aller simple quand les autres sites font payé beaucoup plus cher !
  6. EnolaDLT
    09/10/23, 11:25
    Message de kmille23
    Bonjour, je souhaite réserver un vol pour le 24 octobre direction Vancouver.
    Une fois mes coordonnées rentrées, je ne vois pas dans le récapitulatif de voyage “Inclus dans le vol - 2x Bagages en soute", mais juste "un bagage à main et un bagage cabine".
    Est ce qu'ils sont quand même inclus et je ne le vois pas à cette étape là ?

    Merci pour votre réponse
    Camille
    Bonjour Camille,

    Il faut bien que les 2 bagages inclus apparaissent dans le récapitulatif, sinon ça veut dire que l'offre n'est pas effective. Quel est/quels sont le(s) vol(s) que tu essayes de réserver ?
  7. CassandraM6
    09/10/23, 21:24
    Bonjour,

    Petite question concernant les conjoints.
    J'ai vue que les conjoints pouvais bénéficier de l'offre, est ce que le pacs valide le terme de conjoint? Faut-il vous envoyer le document attestant notre pacs?

    Merci par avance de votre réponse

    Bien cordialement
  8. EnolaDLT
    10/10/23, 09:18
    Message de CassandraM6
    Bonjour,

    Petite question concernant les conjoints.
    J'ai vue que les conjoints pouvais bénéficier de l'offre, est ce que le pacs valide le terme de conjoint? Faut-il vous envoyer le document attestant notre pacs?

    Merci par avance de votre réponse

    Bien cordialement
    Bonjour Cassandra,

    Oui, vous êtes bien considéré comme conjoint et non, vous n'avez pas besoin de fournir de preuve de pacs.
  9. CassandraM6
    10/10/23, 09:40
    Bonjour,

    Autre question est il possible de réserver avec l'offre via une agence de voyage?
  10. EnolaDLT
    10/10/23, 10:02
    Message de CassandraM6
    Bonjour,

    Autre question est il possible de réserver avec l'offre via une agence de voyage?
    Non, ce n'est pas possible, il faut bien utiliser le lien de l'offre pour réserver et bénéficier de l'offre.
  11. CassandraM6
    10/10/23, 10:05
    Message de EnolaDLT
    Non, ce n'est pas possible, il faut bien utiliser le lien de l'offre pour réserver et bénéficier de l'offre.
    Donc il faut bien envoyer par mail notre LI pour prouver. J'avoue que cela me fait peur d'envoyer se précieux papier par un mail. J'aimerais bien avoir quelqu'un au téléphone de air canada France mais je ne trouve pas de numéro
  12. EnolaDLT
    10/10/23, 10:41
    Message de CassandraM6
    Donc il faut bien envoyer par mail notre LI pour prouver. J'avoue que cela me fait peur d'envoyer se précieux papier par un mail. J'aimerais bien avoir quelqu'un au téléphone de air canada France mais je ne trouve pas de numéro
    Oui c'est bien ça ! Tu n'as pas d'inquiétude à avoir, c'est une offre très sérieuse qui est utilisée par énormément de pvtistes chaque année. Ta LI ne sera pas utilisée.
    Tu peux échanger par mail avec AirCanada par mail [email protected] avant d'envoyer ta LI si tu veux.
  13. EnolaDLT
    10/10/23, 10:57
    Message de AntoineJ91
    Bonjour,

    J'ai acheté un billet pour le 05/02/2024 pour MTL. J'ai envoyé les documents demandés à [email protected] qui m'ont confirmés que tout était OK.
    Cependant je n'ai pas reçu mon billet et ai vu que je vais recevoir ma carte d'embarquement la veille du départ (qui sera un dimanche).
    N'ayant jamais organisé moi même de voyage j'ai plusieurs questions :
    1/ Quelle est la différence entre billet d'avion et carte d'embarquement ?
    2/ Est-ce normal que je n'ai pas reçu mon billet ?
    3/ Recevoir sa carte d'embarquement la veille du départ n'est-ce pas trop tard ? Dans le sens où je suis censé la recevoir un dimanche, donc peu de chance que quelqu'un travail ce jour là.

    Merci d'avance pour les infos,

    PS : Auriez-vous un email et numéro de téléphone pour contacter Ulysse si j'ai d'autres questions ?
    PS2 : Les prix pratiqués sont top, j'en ai eu pour 338 euros pour un aller simple quand les autres sites font payé beaucoup plus cher !
    Bonjour Antoine,

    Alors, une carte d'embarquement ne s'obtient jamais plus de 48h avant un vol. Quand tu achètes ton billet d'avion, tu réserves une place dans l'avion. Ensuite 30 à 24h avant le vol, on peut commencer à s'enregistrer sur son vol (c'est là que notre place dans l'avion est attribuée). En général, on peut faire cet enregistrement jusqu'à 1h avant le départ du vol. On peut faire cet enregistrement en ligne ou directement à l'aéroport (maintenant on le fait quasiment tout le temps en ligne). C'est seulement après cet enregistrement que tu obtiens ta carte d'embarquement.
    Que ce soit un dimanche ne pose pas de problème.
    Quand l'enregistrement en ligne sera ouvert, tu recevras un message qui t'indiquera que tu peux t'enregistrer. (Si tu veux tu peux le faire à l'aéroport.)

    Tu peux contacter Ulysse ici : [email protected]

    Tu peux regarder cet article si tu veux https://pvtistes.net/guide-prendre-avion-premiere-fois/, il y a une partie sur l'enregistrement.
  14. ClotildeS5
    10/10/23, 14:05
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Antoine,

    Alors, une carte d'embarquement ne s'obtient jamais plus de 48h avant un vol. Quand tu achètes ton billet d'avion, tu réserves une place dans l'avion. Ensuite 30 à 24h avant le vol, on peut commencer à s'enregistrer sur son vol (c'est là que notre place dans l'avion est attribuée). En général, on peut faire cet enregistrement jusqu'à 1h avant le départ du vol. On peut faire cet enregistrement en ligne ou directement à l'aéroport (maintenant on le fait quasiment tout le temps en ligne). C'est seulement après cet enregistrement que tu obtiens ta carte d'embarquement.
    Que ce soit un dimanche ne pose pas de problème.
    Quand l'enregistrement en ligne sera ouvert, tu recevras un message qui t'indiquera que tu peux t'enregistrer. (Si tu veux tu peux le faire à l'aéroport.)

    Tu peux contacter Ulysse ici : [email protected]

    Tu peux regarder cet article si tu veux https://pvtistes.net/guide-prendre-avion-premiere-fois/, il y a une partie sur l'enregistrement.
    merci pour ton message, antoine.
    je viens de prendre mes billets pour le 8 fevrier 2024 - et je n'ai pas de reponse de leur part.
    Sais-tu combien de temps ils mettent a repondre a l'email? combien ils ont mis a repondre pour toi?

    merci d'avance et bon voyage !!!!
  15. ClotildeS5
    10/10/23, 14:05
    Message de ClotildeS5
    merci pour ton message, antoine.
    je viens de prendre mes billets pour le 8 fevrier 2024 - et je n'ai pas de reponse de leur part.
    Sais-tu combien de temps ils mettent a repondre a l'email? combien ils ont mis a repondre pour toi?

    merci d'avance et bon voyage !!!!
    merci pour ton message, antoine.
    je viens de prendre mes billets pour le 8 fevrier 2024 - et je n'ai pas de reponse de leur part.
    Sais-tu combien de temps ils mettent a repondre a l'email? combien ils ont mis a repondre pour toi?

    merci d'avance et bon voyage !!!!
  16. AntoineJ91
    10/10/23, 15:05
    Message de ClotildeS5
    merci pour ton message, antoine.
    je viens de prendre mes billets pour le 8 fevrier 2024 - et je n'ai pas de reponse de leur part.
    Sais-tu combien de temps ils mettent a repondre a l'email? combien ils ont mis a repondre pour toi?

    merci d'avance et bon voyage !!!!
    Salut Clotilde,

    Je leur ai envoyé le mail le lundi 02 octobre à 16h38 et j'ai reçu la réponse le mardi 3 octobre à 10:06.
    1
  17. ClotildeS5
    10/10/23, 16:24
    Merci Antoine pour ta reponse rapide.
    j'espere que j'aurai aussi une reponse de leur part demain, je croise les doigts.
  18. Rosecondorcet
    11/10/23, 01:08
    Bonjour, je suis actuellement sur Toronto et je dois rentrer à Paris en novembre pour deux semaines. Je peux profiter de l’offre ? Aller retour ? J’ai pas nécessairement besoin de deux valise mais les tarifs sont moins cher ici. Je suis en permis d’étude. J’attends votre retour
  19. EnolaDLT
    11/10/23, 08:37
    Message de Rosecondorcet
    Bonjour, je suis actuellement sur Toronto et je dois rentrer à Paris en novembre pour deux semaines. Je peux profiter de l’offre ? Aller retour ? J’ai pas nécessairement besoin de deux valise mais les tarifs sont moins cher ici. Je suis en permis d’étude. J’attends votre retour
    Bonjour,

    Oui, tu peux bien bénéficier de l'offre (AR) comme tu as un permis d'études en cours de validité.
  20. ClotildeS5
    11/10/23, 17:19
    Bonjour a tous
    Je m'inquiete un peu - hier matin j'ai pris mes billets avec l'offre Ulysse - et bien envoye ma lettre d'introduction a l'adresse dite ([email protected] ) et je n'ai recu aucune confirmation de leur part ( ca fait quasi 48 heures.)
    J'ai pose egalement cette question au service ULYSSE mais ils m'ont dit qu'ils fallaien les contacter directement.
    Devrais-je re-envoyer un email a aircanada? comment faire pour etre sure que mon billet est validé, etc?
    Merci, je m'inquiete un peu.

    (j'ai egalement bien mis mon numero de reservation dans l'email).
    peut-etre que je devais ecrire quelque chose en plus?
    Merci de m'eclairer,

    A bientot.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans