1. #661
    Avatar de PaulNicoM
    Paul 22 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Je souhaiterais réserver un billet d’avion aller simple pour Montréal mais je voyage avec mon chat. Quelle est la marche à suivre ? je vous remercie d’avance

  2. #662
    Avatar de VirginiaN
    Virginia 35 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je suis travailleuse temporaire ( visa a75), est ce que je peux utiliser cette offre ? merci d'avance

  3. #663
    Avatar de SbastienF4
    Sébastien 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Quel enfer ce changement de prestataire

    Nous avons pris nos billets avec Resatravel le 28 juillet pour un départ initial le 7 septembre, tout s'est bien passé mais maintenant pour faire modifier le départ pour le 26 août (mercredi prochain !), impossible d'avoir des nouvelles.

  4. #664
    Avatar de Djedje49
    24 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    JE SUIS EN ENORME DÉTRESSE

    j'ai acheté un billet rn début juin pour le 20 aout pour montréal via resatravel, mais malheureusement je n'ai pas reçu mon Permis d’étude donc impossible de partir .

    Quand je les ai contacté, ils m'ont tout de suite dit que c'était Air Canada qui s'occuper de ça... ALORS QUE PAS DU TOUT.

    Depuis j'essaie de les appeler pour avoir un remboursement ou un avoir pour reprendre un autre billet d'avion par la suite (comme me l'on stipulé Air Canada) ALORS QUE J'AI PRIS L'ASSURANCE ANNULATION.

    Est ce bien légal ?
    Vais je vraiment devoir payer un billet que je ne peux pas prendre?
    et au vu des commentaires de resatravel, impossible d'obtenir un remboursement non plus.

    je ne sais plus quoi faire ni qui contacter, je sais que les pvtistes ne travaille plus avec resatravel, mais alors comment faire? je suis juste bloquée... 

  5. #665
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de VirginiaN
    est ce que je peux utiliser cette offre ?
    Salut !

    Ce bon plan est valable pour tous les résidents temporaires qui détiennent un permis d'études ou un permis de travail.

  6. #666
    Avatar de Djedje49
    24 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    URGENCE AIR CANADA

    Hier j'ai posté un message sur ce forum que vous pouvez voir ci-dessus, concernant mon billet d'avion et une personne qui venez de Air Canada m'a appelé, pour régler mon problème.

    Cette personne m'a appelé en numéro privé par la suite et m'a donné une adresse mail pour régler au plus vite mon histoire, hélas toujours pas de réponse et je n'ai pas mon plis son numéro pour la contacter.

    S'IL VOUS PLAÎT MERCI DE ME RAPPELER AU PLUS VITE POUR RÉSOUDRE MON SOUCIS.

  7. #667
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Quentink56
    Bonjour !

    J'ai une petite question sur le bon plan Air Canada depuis que vous avez changé d'intermédiaire.

    Ce que je ne comprends pas, quand je clique sur "Acheter mon billet d'avion Air Canada"(Bouton présent sur la page du Bon plan) le site me redirige vers Ulysse, je choisis ensuite un vol et que quand je clique sur "bagage en soute inclus" le prix augmente, alors que l'offre nous propose 2 bagages gratuitement.

    Ou bien faut-il toujours passer par un formulaire à envoyer à Ulysse ?

    Merci pour vos réponses

    Quentin
    Salut,

    Envoie un petit email à [email protected] en expliquant ton problème.

  8. #668
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de PaulNicoM
    Bonjour
    Je souhaiterais réserver un billet d’avion aller simple pour Montréal mais je voyage avec mon chat. Quelle est la marche à suivre ? je vous remercie d’avance
    Les instructions pour réserver avec un animal de compagnie sont expliquées sur la page du bon plan.

  9. #669
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de VirginiaN
    Bonjour, je suis travailleuse temporaire ( visa a75), est ce que je peux utiliser cette offre ? merci d'avance
    Oui ce bon plan fonctionne avec tous les permis de travail temporaire.

  10. #670
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Djedje49
    Bonjour,

    JE SUIS EN ENORME DÉTRESSE

    j'ai acheté un billet rn début juin pour le 20 aout pour montréal via resatravel, mais malheureusement je n'ai pas reçu mon Permis d’étude donc impossible de partir .

    Quand je les ai contacté, ils m'ont tout de suite dit que c'était Air Canada qui s'occuper de ça... ALORS QUE PAS DU TOUT.

    Depuis j'essaie de les appeler pour avoir un remboursement ou un avoir pour reprendre un autre billet d'avion par la suite (comme me l'on stipulé Air Canada) ALORS QUE J'AI PRIS L'ASSURANCE ANNULATION.

    Est ce bien légal ?
    Vais je vraiment devoir payer un billet que je ne peux pas prendre?
    et au vu des commentaires de resatravel, impossible d'obtenir un remboursement non plus.

    je ne sais plus quoi faire ni qui contacter, je sais que les pvtistes ne travaille plus avec resatravel, mais alors comment faire? je suis juste bloquée... 
    Salut,

    Est-ce que tu as rempli le formulaire qu'on donne pour contacter Résatravel en cas de souci ?
    Si c'est le cas, patiente un peu et ils te répondront.

  11. #671
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de SbastienF4
    Quel enfer ce changement de prestataire

    Nous avons pris nos billets avec Resatravel le 28 juillet pour un départ initial le 7 septembre, tout s'est bien passé mais maintenant pour faire modifier le départ pour le 26 août (mercredi prochain !), impossible d'avoir des nouvelles.
    Est-ce que tu as rempli le formulaire pour contacter Résatravel ?

  12. #672
    Avatar de Djedje49
    24 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut,

    Est-ce que tu as rempli le formulaire qu'on donne pour contacter Résatravel en cas de souci ?
    Si c'est le cas, patiente un peu et ils te répondront.
    Bonjour,

    Justement, j'aimerais bien remplir le formulaire mais il y a des informations sur resatravel que je ne peux hélas, pas compléter sans eux.

  13. #673
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Djedje49
    Bonjour,

    Justement, j'aimerais bien remplir le formulaire mais il y a des informations sur resatravel que je ne peux hélas, pas compléter sans eux.
    Si tu n'as pas certaines infos, mets "NA".

  14. #674
    Avatar de CandiceA3
    Candice 24 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai rempli le formulaire sur mon compte Ulysse afin de modifier mon billet d'avion, je n'ai pas de retour, le vol que je suis censée prendre est dans 2 semaine
    L'un d'entre vous est-il parvenu à modifier son billet via Ulysse ?

    Merci

    Candice

  15. #675
    Avatar de ClemLoic
    29 ans

    Location
    Saint-Étienne, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Nous arrivons à la fin de notre PVT et souhaitons acheter notre billet retour pour la France. Nous avions bénéficié de l'offre AirTransat à l'aller mais il semblerait que le bon plan d'Air Canada soit très intéressant aussi. On a bien vu que l'offre était valable "Pour vos trajets France —> Canada (aller simple ou aller-retour) ou Canada —> France (aller simple uniquement) en 2021" mais nous avons quand même un petit doute et préférons vous demander confirmation... Est-elle valable pour un trajet Montréal-Paris ? D'avance merci!

  16. #676
    Avatar de ZFamily
    Anne 35 ans

    Location
    Raismes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'avais fait une demande de devis fin mai pour un vol mi septembre.
    L'adresse mail qui m'a répondu était [email protected] ; est-ce que je continue la réservation avec eux ou est-ce que je passe via Ulysse sachant que je leur ai confirmé le devis jeudi dernier avec l'envoi de mon passeport, et depuis pas de nouvelles, ils m'ont dit qu'ils m'appelleraient pour régulariser le paiement par carte bancaire...
    Cela ne m'inspire pas vraiment confiance, sachant qu'il n'y a aucun numéro pour les joindre sur leurs mails!

    Merci pour vos retours

  17. #677
    Avatar de Elodiemillier
    Elodie 30 ans

    Location
    Munich, Allemagne
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    J’ai fait une demande de modification il y a quelques jours via l’interface Resatravel, mais je n’ai malheureusement toujours pas eu de retour alors que mon vol initial est prévu pour ce jeudi 26 août. J’ai demandé à ce qu’il soit repoussé pour le lundi 27 septembre.

    J’ai déjà rempli le formulaire, mais aucune réponse également.

    Pourriez-vous me confirmer que j’aurai bientôt un retour de la part de Resatravel ?

    J’ai prit l’option SMART, pourriez-vous aussi confirmer que j’ai le droit jusqu’à deux modifications possible pour ce bon plan ?

    Merci et bonne journée,
    Elodie Millier

  18. #678
    Avatar de Lanceloth
    Lancelot 27 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    8
    Bonjour Candice,

    Normalement, nous vous avons répondu le jour même. Le week-end, nos agents mettent un peu plus de temps à répondre qu'en semaine, mais ils restent bien présent.

    N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

    Belle journée,
    Lancelot.

    Message de CandiceA3
    Bonjour à tous,

    J'ai rempli le formulaire sur mon compte Ulysse afin de modifier mon billet d'avion, je n'ai pas de retour, le vol que je suis censée prendre est dans 2 semaine
    L'un d'entre vous est-il parvenu à modifier son billet via Ulysse ?

    Merci

    Candice
    Bonjour !

    Je serais toi, si ils ont bloqué la place, je continuerais à réserver avec AirCanada. As-tu eu un retour de leur part depuis hier ?

  19. #679
    Avatar de LauraD35
    Laura 29 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Salut Mathieu,

    bon plan génial... Cependant le moteur de recherche indique qu'il n'y a jamais de ville.
    J'ai essayé 4 navigateurs et 3 moteurs de recherches différents.
    Mon trajet serait aussi basique que Montréal - Paris/ou Nantes.

    Comment faire ?

    Merci

    Laura

    Salut Mathieu,

    bon plan génial... Cependant le moteur de recherche indique qu'il n'y a jamais de vol.
    J'ai essayé 4 navigateurs et 3 moteurs de recherches différents.
    Mon trajet serait aussi basique que Montréal - Paris/ou Nantes.

    Comment faire ?

    Ps : Il y a avait une erreur de frappe dans le premier message. !

    Merci

  20. #680
    Avatar de Lanceloth
    Lancelot 27 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    8
    Message de LauraD35
    Salut Mathieu,

    bon plan génial... Cependant le moteur de recherche indique qu'il n'y a jamais de ville.
    J'ai essayé 4 navigateurs et 3 moteurs de recherches différents.
    Mon trajet serait aussi basique que Montréal - Paris/ou Nantes.

    Comment faire ?

    Merci

    Laura

    Salut Mathieu,

    bon plan génial... Cependant le moteur de recherche indique qu'il n'y a jamais de vol.
    J'ai essayé 4 navigateurs et 3 moteurs de recherches différents.
    Mon trajet serait aussi basique que Montréal - Paris/ou Nantes.

    Comment faire ?

    Ps : Il y a avait une erreur de frappe dans le premier message. !

    Merci
    Bonjour Laura,

    Auriez-vous les liens de votre recherche (comme ça on pourra vérifier si c'est un problème technique ou juste de disponibilité) ? Les vols sont assez prisés jusqu'à mi-septembre, et il ne reste (presque) que des départs de Paris malheureusement.

Page 34 sur 76 ... 24 32 33 34 35 36 44 ...