1. #701
    Avatar de mahette
    Maheata 30 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Il y a quelque chose d'incohérent avec le système de réservation.
    On vous contacte pour s'assurer qu'il y a de la place pour un chat en soute, vous dites oui, qu'on doit acheter les billets d'avion puis payer pour le chat. On fait le nécessaire, on voit envoie le tout dans la foulée mais vous n'êtes pas réactif, vous ne répondez pas malgré nos relances et vous nous dites maintenant 5 jours plus tard qu'en fait qu'il n'y a pas de place pour un animal en soute ??

    Vous nous mettez dans une situation inconfortable à 3 jours du supposé départ. Que pouvez-vous faire ?? Merci de nous contacter rapidement pour une solution (exemple, nous mettre sur un autre vol qui part le même jour)

  2. #702
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de mahette
    Bonjour,

    Il y a quelque chose d'incohérent avec le système de réservation.
    On vous contacte pour s'assurer qu'il y a de la place pour un chat en soute, vous dites oui, qu'on doit acheter les billets d'avion puis payer pour le chat. On fait le nécessaire, on voit envoie le tout dans la foulée mais vous n'êtes pas réactif, vous ne répondez pas malgré nos relances et vous nous dites maintenant 5 jours plus tard qu'en fait qu'il n'y a pas de place pour un animal en soute ??

    Vous nous mettez dans une situation inconfortable à 3 jours du supposé départ. Que pouvez-vous faire ?? Merci de nous contacter rapidement pour une solution (exemple, nous mettre sur un autre vol qui part le même jour)
    Salut,

    Est-ce que tu as envoyé un email à [email protected] ? Normalement ils sont très réactifs.
    @Lanceloth

  3. #703
    Avatar de ManonAssens
    Manon 29 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Bonjour !

    Peut-on bénéficier de ce bon plan Air Transat avec un permis de travail fermé A75 ?

    Merci !

  4. #704
    Avatar de Juju2toulouse
    JULIEN 37 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens de réserver mon vol PARIS - Montréal en suivant les étapes pour profiter du bon plan et des 2 bagages de 23KG mais je ne vois qu'un seul bagage en soute qui s'affiche sur ma réservation , c'est normal ? a quel moment le 2eme bagage gratuit est pris en compte ?
    Merci

  5. #705
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Juju2toulouse
    Bonjour,

    Je viens de réserver mon vol PARIS - Montréal en suivant les étapes pour profiter du bon plan et des 2 bagages de 23KG mais je ne vois qu'un seul bagage en soute qui s'affiche sur ma réservation , c'est normal ? a quel moment le 2eme bagage gratuit est pris en compte ?
    Merci
    Envoie un message à [email protected]

  6. #706
    Avatar de JueB
    Jue

    Location
    Offranville, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je me posais la question de savoir pourquoi les allers retours entre le Canada et la France ne sont pas éligibles à cette offre.
    Merci
    Julie

  7. #707
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de JueB
    Bonjour,

    Je me posais la question de savoir pourquoi les allers retours entre le Canada et la France ne sont pas éligibles à cette offre.
    Merci
    Julie
    Cette offre fonctionne bien dans les 2 sens.


  8. #708
    Avatar de JueB
    Jue

    Location
    Offranville, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Message de Mat
    Cette offre fonctionne bien dans les 2 sens.
    mais si je ne me trompe pas, elle ne fonctionne pas lorsqu'on prend un aller retour en partant du Canada ?

  9. #709
    Avatar de vguillaume24v
    Guillaume 37 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'aurai besoin d'un renseignement concernant les bons plans pvtistes.
    Voilà, mon amie me rejoint en tant que touriste sur Montréal et je souhaiterai savoir si elle pouvait bénéficier du bon plan avec air canada en ouvrant simplement un compte sur le site?
    Ou peut-être tout simplement passer par le lien pvtiste sans s'inscrire?
    Aussi, cette offre n'est valable qu'une seule fois ou peut-on l'utiliser à plusieurs reprises.
    Et oui, il faut savoir se faire plaisir dans la vie!
    Merci pour vos retours

  10. #710
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de vguillaume24v
    Bonjour,
    J'aurai besoin d'un renseignement concernant les bons plans pvtistes.
    Voilà, mon amie me rejoint en tant que touriste sur Montréal et je souhaiterai savoir si elle pouvait bénéficier du bon plan avec air canada en ouvrant simplement un compte sur le site?
    Ou peut-être tout simplement passer par le lien pvtiste sans s'inscrire?
    Aussi, cette offre n'est valable qu'une seule fois ou peut-on l'utiliser à plusieurs reprises.
    Et oui, il faut savoir se faire plaisir dans la vie!
    Merci pour vos retours
    Salut Guillaume,

    Cette offre est réservée uniquement aux détenteurs d'un permis de travail temporaire (PVT, JP, permis de travail fermé etc.). Ton amie ne peut donc pas profiter de cette offre malheureusement. Néanmois, les autres bons plans tels que l'assurance touriste Globe Partner, Wise etc. sont disponibles pour tout le monde

    Aussi, cette offre n'est valable qu'une seule fois ou peut-on l'utiliser à plusieurs reprises.
    Et oui, il faut savoir se faire plaisir dans la vie!
    à partir du moment que tu es toujours en PVT, tu peux en bénéficier !

  11. #711
    Avatar de Iris2021
    49 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous, je viens de tomber sur vos bons plans et je voudrais avoir si l'offre Air Canada est aussi ouverte aux personnes ayant une résidence permanente mais souhaitant aller de façon temporaire au Canada. Juste quelques mois le temps de voir si ça nous plaît.

    Merci.

  12. #712

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Message de Iris2021
    Bonsoir à tous, je viens de tomber sur vos bons plans et je voudrais avoir si l'offre Air Canada est aussi ouverte aux personnes ayant une résidence permanente mais souhaitant aller de façon temporaire au Canada. Juste quelques mois le temps de voir si ça nous plaît.
    Bonjour Iris,

    Les bons plans sont réservés aux personnes qui seront résidentes temporaires au Canada (permis de travail ou étudiant) et non aux résidents permanents. Les conditions sont expliquées dans les liens.

  13. Mat

  14. #713
    Avatar de AllisonS2
    Allison

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde !
    Je voudrais connaître les conditions pour bénéficier du bon plan dans le sens Canada->France.
    J'arrive à la fin de mon pvt, faut il que je réserve un billet avant la date de fin de mon permis pour être éligible ?

  15. #714

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Message de AllisonS2
    Bonjour tout le monde !
    Je voudrais connaître les conditions pour bénéficier du bon plan dans le sens Canada->France.
    J'arrive à la fin de mon pvt, faut il que je réserve un billet avant la date de fin de mon permis pour être éligible ?
    Bonjour Allison,

    Toutes les conditions et les directives par rapport à la réservation sont détaillées dans les bons plans! Il suffit de les lire

  16. Mat

  17. #715
    Avatar de AllisonS2
    Allison

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour Allison,

    Toutes les conditions et les directives par rapport à la réservation sont détaillées dans les bons plans! Il suffit de les lire

    Je les ai lu et justement, ce n'est pas clair.
    A la question : qui peut en bénéficier ? il est écrit "Toute personne qui se rend au Canada depuis la France" pas de détails des conditions pour les retours. Il n'est pas préciser si l'on doit impérativement repartir avant la fin de notre permis pour en bénéficier (comme c'est le cas pour Air Transat par exemple).

  18. #716

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Message de AllisonS2
    Je les ai lu et justement, ce n'est pas clair.
    A la question : qui peut en bénéficier ? il est écrit "Toute personne qui se rend au Canada depuis la France" pas de détails des conditions pour les retours. Il n'est pas préciser si l'on doit impérativement repartir avant la fin de notre permis pour en bénéficier (comme c'est le cas pour Air Transat par exemple).
    Pourtant, c'est écrit:
    Pour vos trajets France —> Canada (aller simple ou aller-retour) ou Canada —> France (aller simple uniquement) jusqu’au 30 juin 2022, vous allez pouvoir bénéficier de billets Air Canada à tarifs préférentiels :
    Implicitement, ça dit qu'on peut bénéficier pour revenir en France avec un aller-simple. Donc une personne qui était au Canada sous un permis d'études ou de travail peut rentrer définitivement dans son pays en utilisant ce bon plan.

    Comme il n'est pas autorisé de rester au Canada avec un permis expiré, cela va de soit que ce dernier doit encore être valide au moment du départ.

  19. #717
    Avatar de gab69r
    Gabriel 25 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    [Transport vélo]

    Salut, je voulais savoir comment enregistrer mon vélo pour l’emmener avec moi pour mon départ.


    Dois-je prendre un bagage exceptionnel hors format en ligne ou directement à l'aéroport ? J'ai vu que le prix était de 50$ pour AirCanada mais j'ai aussi vu 100$, quel est le bon prix ? Est ce que le prix varie avec le poids du vélo ?
    Merci d'avance

  20. #718
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de gab69r
    [Transport vélo]

    Salut, je voulais savoir comment enregistrer mon vélo pour l’emmener avec moi pour mon départ.


    Dois-je prendre un bagage exceptionnel hors format en ligne ou directement à l'aéroport ? J'ai vu que le prix était de 50$ pour AirCanada mais j'ai aussi vu 100$, quel est le bon prix ? Est ce que le prix varie avec le poids du vélo ?
    Merci d'avance
    Salut,

    Envoie un email à Ulysse : [email protected]

  21. #719
    Avatar de SamiP
    Samuel 24 ans

    Location
    Québec
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Les offres sont intéressantes, par contre très déçu du service par avec l'ancien partenaire, j'ai payé l'assurance en cas de vol manqué et je n'ai jamais été remboursé jusqu'à aujourd'hui. Je constate qu'il y-a un nouveau pour partenaire pour les vols, cela veut-il dire que je ne serais jamais rembourser ? Je demande des explications…

  22. #720
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de SamiP
    Les offres sont intéressantes, par contre très déçu du service par avec l'ancien partenaire, j'ai payé l'assurance en cas de vol manqué et je n'ai jamais été remboursé jusqu'à aujourd'hui. Je constate qu'il y-a un nouveau pour partenaire pour les vols, cela veut-il dire que je ne serais jamais rembourser ? Je demande des explications…
    Salut Samuel,

    Je viens d'envoyer un message à Resatravel pour ton dossier.

Page 36 sur 76 ... 26 34 35 36 37 38 46 ...