1. #1061
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de LeaBohnen
    Bonjour,

    Il est écrit sur l'article pvtiste.net qui détaille l'offre avec AirCanada, que l'envoi des justificatifs de VISA (PVT, Stage Coop, etc...) à [email protected] doit être rapide après la commande du billet d'avion. Mais y a-t-il vraiment un délai maximal ? Je commence mon stage début février et j'aimerais donc réserver mon billet d'avion, mais je ne suis pas en mesure d'obtenir mon VISA Stage Coop avant mi-janvier...

    Sinon, savez-vous si j'ai quand même meilleur temps de réserver mon billet maintenant sans offre, ou alors les prix des billets ne changent pas tellement jusqu'à 2 semaines avant le vol ? Ou si ce serait risqué à cause des avions complets (Carnaval de Québec début février).

    Merci d'avance pour votre aide !
    Léa
    Hello,
    Tu peux réserver en avance, tu dois par contre envoyer la lettre d'introduction avant le vol .


  2. #1062
    Avatar de LeaBohnen
    Léa 23 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Hello,
    Tu peux réserver en avance, tu dois par contre envoyer la lettre d'introduction avant le vol .
    D’accord merci beaucoup !

    Dans ce cas ma question suivante est « est-ce l’offre AirCanada tient toujours si je prends le départ à Genève? ». En effet, la ville est suisse mais il me semble que l’aéroport est franco-suisse… est-ce que air canada france prend en charge l’offre ?

  3. #1063
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de LeaBohnen
    D’accord merci beaucoup !

    Dans ce cas ma question suivante est « est-ce l’offre AirCanada tient toujours si je prends le départ à Genève? ». En effet, la ville est suisse mais il me semble que l’aéroport est franco-suisse… est-ce que air canada france prend en charge l’offre ?
    Bonjour,
    Malheureusement non, c'est valable seulement depuis la France .

  4. #1064
    Avatar de ChloP31
    Chloé

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je me demandais si l'offre PVT avec Ulysse (air canada) peut s'utiliser tout le long du PVT ou bien seulement pour notre premier vol et le retour ?

    Merci

  5. #1065
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de ChloP31
    Bonjour,

    Je me demandais si l'offre PVT avec Ulysse (air canada) peut s'utiliser tout le long du PVT ou bien seulement pour notre premier vol et le retour ?

    Merci
    Hello, pendant toute la durée de validité de ton PVT

  6. #1066
    Avatar de DashBri
    Dashley 29 ans

    Location
    Île-de-France, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je souhaiterais acheter un billet A/R Paris-Edmonton avec l'offre PVT qui inclu 1 bagage en soute. M'est-il possible de payer un supplément pour un 2ème bagage en soute sans passer par l'offre qui en inclu 2 ? En effet mon billet augmente de +200€ avec la seconde offre alorsqu'elle augmenterait d'environ 70€ si je rajoutais le 2èmes bagages en supplèment.

    Si cela est possible, aurais-je tout de même droit au bagage inclu par l'offre Pvtitstes?

    Je vous remercie d'avance pour votre retour.

  7. #1067
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de DashBri
    Bonjour,

    Je souhaiterais acheter un billet A/R Paris-Edmonton avec l'offre PVT qui inclu 1 bagage en soute. M'est-il possible de payer un supplément pour un 2ème bagage en soute sans passer par l'offre qui en inclu 2 ? En effet mon billet augmente de +200€ avec la seconde offre alorsqu'elle augmenterait d'environ 70€ si je rajoutais le 2èmes bagages en supplèment.

    Si cela est possible, aurais-je tout de même droit au bagage inclu par l'offre Pvtitstes?

    Je vous remercie d'avance pour votre retour.
    Bonjour,

    Soit vous bénéficier de 2 bagages inclus avec le bon plan Air Canada : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)
    Soit d'1 seul bagage inclus avec Air Transat : Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE) et vous pourrez par la suite ajouter un second bagage .

    Faites bien attention à lire les conditions de ces bons plans .

  8. #1068
    Avatar de DashBri
    Dashley 29 ans

    Location
    Île-de-France, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Je comprends un peu mieux ; merci !
    Cela signifie que via le lien du bon plan Air Canada, je ne dois pas cliquer sur l'onglet "Bagage en soute inclus" car j'aurais automatiquement 2 bagages inclus après l'envoi de mon mail à Air Canada ?
    Aussi, via l'offre suis-je obligée de voyager avec Air Canada ou je peux partir avec Air France/KLM qui sont aussi proposés ?

  9. #1069
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de DashBri
    Je comprends un peu mieux ; merci !
    Cela signifie que via le lien du bon plan Air Canada, je ne dois pas cliquer sur l'onglet "Bagage en soute inclus" car j'aurais automatiquement 2 bagages inclus après l'envoi de mon mail à Air Canada ?
    Aussi, via l'offre suis-je obligée de voyager avec Air Canada ou je peux partir avec Air France/KLM qui sont aussi proposés ?
    Si tu passes bien par le lien du bon plan, tu dois voir directement apparaître les 2 bagages en soute, donc effectivement tu n'as rien à ajouter. Il faut cependant voyager avec Air Canada, non pas avec une autre compagnie .


  10. #1070
    Avatar de SomeFrench
    27 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello !

    Je suis tombé sur cette offre en cherchant à prendre mon billet retour pour la France (je suis actuellement en Jeune pro sur Montréal). Je me pose la même question au sujet des bagages en soute, à quel moment les voit-on apparaître ? Dans la recherche via le lien de l'article à moins de sélectionner "bagages en soute" je n'ai rien d'affiché.

    Aussi, je suppose que les tarifs préférentiels ne concernent que le vol assuré par Air Canada si on prend un trajet à escale et que la compagnie change ?

  11. #1071
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de SomeFrench
    Hello !

    Je suis tombé sur cette offre en cherchant à prendre mon billet retour pour la France (je suis actuellement en Jeune pro sur Montréal). Je me pose la même question au sujet des bagages en soute, à quel moment les voit-on apparaître ? Dans la recherche via le lien de l'article à moins de sélectionner "bagages en soute" je n'ai rien d'affiché.

    Aussi, je suppose que les tarifs préférentiels ne concernent que le vol assuré par Air Canada si on prend un trajet à escale et que la compagnie change ?
    Hello,
    L'offre concerne seulement les vols Air Canada, les 2 bagages apparaissent alors automatiquement. Sur quel vol as-tu fait le test ?

  12. #1072
    Avatar de SomeFrench
    27 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Hello,
    L'offre concerne seulement les vols Air Canada, les 2 bagages apparaissent alors automatiquement. Sur quel vol as-tu fait le test ?
    Sur plusieurs, en cherchant les vol Air Canada au départ de Montréal vers la fin mars, mais du coup je me rend compte que c'est plus une offre intéressante pour les vols directs, vu ma destination le mien passera presque forcément par une escale donc c'est pas idéal. Merci de la réponse tout de même !

  13. #1073
    Avatar de VictoriaL12
    Victoria

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello !
    Je suis actuellement dans ma période de transition entre mon permis d’étude et mon permis post-diplôme et prévois de rentrer en France d’ici qq jours (aller simple Montréal-Paris). Je n’ai pas encore reçu mon permis post-diplôme mais j’ai une lettre qui vient avec mon permis d’étude (arrivé à échéance depuis le 30 novembre 2022) qui stipule que j’ai le droit de l’utiliser pour travailler sur le territoire le temps de recevoir mon permis donc que je suis en statut d’immigration valide mais j’aimerais savoir si cela pouvait faire office de justification pour bénéficier du bon plan ?
    Merci d'avance

  14. #1074
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de VictoriaL12
    Hello !
    Je suis actuellement dans ma période de transition entre mon permis d’étude et mon permis post-diplôme et prévois de rentrer en France d’ici qq jours (aller simple Montréal-Paris). Je n’ai pas encore reçu mon permis post-diplôme mais j’ai une lettre qui vient avec mon permis d’étude (arrivé à échéance depuis le 30 novembre 2022) qui stipule que j’ai le droit de l’utiliser pour travailler sur le territoire le temps de recevoir mon permis donc que je suis en statut d’immigration valide mais j’aimerais savoir si cela pouvait faire office de justification pour bénéficier du bon plan ?
    Merci d'avance
    Bonjour,
    Tu peux effectivement bénéficier du bon plan Air Canada

  15. #1075
    Avatar de evamornet
    Eva 23 ans

    Location
    Saint-Sébastien-sur-Loire, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour Fanny,
    Pour quelle date cherches-tu ? Je viens de faire une simulation et des vols apparaissent bien de mon côté.
    Bonjour, je rencontre le même problème, je prévois de partir le 4 septembre 2023 (nantes>montréal), mais peu importe la date que je rentre, le site m'indique le même message "Oops il n'y a aucun vol disponible".

    Y'a t-il une solution ? Merci

  16. #1076
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de evamornet
    Bonjour, je rencontre le même problème, je prévois de partir le 4 septembre 2023 (nantes>montréal), mais peu importe la date que je rentre, le site m'indique le même message "Oops il n'y a aucun vol disponible".

    Y'a t-il une solution ? Merci
    Hello, il faut que tu fasses un Paris > Montréal, il n'y a pas de vol depuis Nantes pour ce bon plan. Pour partir de Nantes, tu peux regarder notre bon plan Air Transat : Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE)

  17. #1077
    Avatar de Melyssali
    Melyssa 30 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Hello,
    Mon départ pour le Canada est le 28 février, je me souviens avoir envoyé ma LI à l'adresse indiquée après l'achat de mon billet par le biais du bon plan.

    Mais de mémoire, je n'ai jamais reçu confirmation ou retour de leur part (à l'adresse à laquelle j'ai envoyé ma preuve de résa + LI)... est-ce normal ?

  18. #1078
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de Melyssali
    Hello,
    Mon départ pour le Canada est le 28 février, je me souviens avoir envoyé ma LI à l'adresse indiquée après l'achat de mon billet par le biais du bon plan.

    Mais de mémoire, je n'ai jamais reçu confirmation ou retour de leur part (à l'adresse à laquelle j'ai envoyé ma preuve de résa + LI)... est-ce normal ?
    Bonjour,
    Oui c'est normal, aucun souci pour ça .


  19. #1079
    Avatar de Melyssali
    Melyssa 30 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Oui c'est normal, aucun souci pour ça .
    merci beaucoup

  20. #1080
    Avatar de Julie97229
    Julie 34 ans

    Location
    Martinique
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je souhaite prendre un billet d'avion au départ de la Martinique (Fort de France) le 14 juin pour mon conjoint, ma fille et moi.
    J'ai vu que l'offre de deux bagages n'était pas applicable pour les enfants.
    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Comment puis je faire pour lui rajouter 2 bagages? c'est directement sur place à l'aéroport? c'est bien 30€ pour le 1er bagage + 50€ pour le 2eme?[/FONT]
    Merci

Page 54 sur 76 ... 4 44 52 53 54 55 56 64 ...