1. #1081
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Julie97229
    Bonjour,
    Je souhaite prendre un billet d'avion au départ de la Martinique (Fort de France) le 14 juin pour mon conjoint, ma fille et moi.
    J'ai vu que l'offre de deux bagages n'était pas applicable pour les enfants.
    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Comment puis je faire pour lui rajouter 2 bagages? c'est directement sur place à l'aéroport? c'est bien 30€ pour le 1er bagage + 50€ pour le 2eme?[/FONT]
    Merci
    Bonjour,
    Normalement tu pourras prendre les bagages pour ton moment au moment de la réservation . C'est également possible depuis l'aéroport. Pour les tarifs, je te conseille de contacter Ulysse : [email protected]

  2. #1082
    Avatar de eloiseb98
    Eloïse 25 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je pars avec mon conjoint au Canada, cependant je suis la seule à avoir ma lettre d’introduction. Mon conjoint n’a pas encore été tiré au sort. En partant avec moi, peux t’il bénéficier de l’offre pour le billet d’avion ? Sous quelles conditions ?
    Merci d’avance pour la réponse !

  3. #1083
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de eloiseb98
    Bonjour,
    Je pars avec mon conjoint au Canada, cependant je suis la seule à avoir ma lettre d’introduction. Mon conjoint n’a pas encore été tiré au sort. En partant avec moi, peux t’il bénéficier de l’offre pour le billet d’avion ? Sous quelles conditions ?
    Merci d’avance pour la réponse !
    Bonjour,
    Comme indiqué dans le bon plan, c'est possible si vous êtes sur la même réservation

  4. #1084
    Avatar de eloiseb98
    Eloïse 25 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Comme indiqué dans le bon plan, c'est possible si vous êtes sur la même réservation
    Merci! J’ai mal formulé m’a question, qu’entendez-vous par conjoint ? Avons-nous besoin d’un justificatif ?

  5. #1085
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de eloiseb98
    Merci! J’ai mal formulé m’a question, qu’entendez-vous par conjoint ? Avons-nous besoin d’un justificatif ?
    Vous ne devriez pas en avoir besoin

  6. #1086
    Avatar de Nico4485
    Nicolas 28 ans

    Location
    Pont St Martin
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai un PVT Canadien, j'ai ma lettre d'introduction qui indique que j'ai un numéro d'AVE.
    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]De ce fait, dois-je faire une demande d'AVE avant mon vol du 7 février prochain ou cette AVE est-il déjà compris dans ma lettre d'introduction et je n'est donc pas besoin de faire autre chose?[/FONT]
    Merci pour votre retour,
    Cordialement
    Nicolas Musset

  7. #1087
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Nico4485
    Bonjour,
    J'ai un PVT Canadien, j'ai ma lettre d'introduction qui indique que j'ai un numéro d'AVE.
    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]De ce fait, dois-je faire une demande d'AVE avant mon vol du 7 février prochain ou cette AVE est-il déjà compris dans ma lettre d'introduction et je n'est donc pas besoin de faire autre chose?[/FONT]
    Merci pour votre retour,
    Cordialement
    Nicolas Musset
    Bonjour,
    Si tu n'as pas changé de passeport, l'AVE qui se trouve sur ta lettre d'introduction sera valide


  8. #1088
    Avatar de GiG
    GiG
    GiG est déconnecté
    Gi

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je dois rentrer urgemment en france pour raison familiale. je suis conjointe de fait. Dans l'article il est indiqué que je peux seulement voyager avec le détenteur du pvt mais il est aussi dit que "de façon temporaire avec un permis de travail ou d’études" et qu'une fois les billets réservés de fournir notre propre LI ou permis de travail. Est ce que je peux quand même profiter de l'offre si j'envoie mon pto ? merci par avance de votre réponse

  9. #1089
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de GiG
    Bonjour, je dois rentrer urgemment en france pour raison familiale. je suis conjointe de fait. Dans l'article il est indiqué que je peux seulement voyager avec le détenteur du pvt mais il est aussi dit que "de façon temporaire avec un permis de travail ou d’études" et qu'une fois les billets réservés de fournir notre propre LI ou permis de travail. Est ce que je peux quand même profiter de l'offre si j'envoie mon pto ? merci par avance de votre réponse
    Bonjour, si tu as un permis de travail ouvert oui bien sûr aucun problème

  10. #1090
    Avatar de GiG
    GiG
    GiG est déconnecté
    Gi

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour, si tu as un permis de travail ouvert oui bien sûr aucun problème
    Merci de votre réponse. Mais du coup pourquoi il est indiqué qu'en tant que conjoint de fait il faut voyager avec le pvtiste? c'est dans le cas ou le conjoint n'a pas de permis c'est ça? Ça m'enlève une bonne épine du pied, merci !!!!

    Merci de votre réponse. Mais du coup pourquoi il est indiqué qu'en tant que conjoint de fait il faut voyager avec le pvtiste? c'est dans le cas ou le conjoint n'a pas de permis c'est ça? moi j'ai un PTO conjoint de fait, mais je pense qu'à partir du moment ou j'ai un permis de travail c'est bon ?

    Je peux faire l'aller retour canada france sans soucis? même si c'est indiqué dans le bon plan "
    Toute personne qui se rend au Canada depuis la France"?

    désolée de toutes les questions mais je veux être sur de pouvoir voyager sans me faire recaler aux contrôles aléatoire haha

  11. #1091
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de GiG
    Merci de votre réponse. Mais du coup pourquoi il est indiqué qu'en tant que conjoint de fait il faut voyager avec le pvtiste? c'est dans le cas ou le conjoint n'a pas de permis c'est ça? Ça m'enlève une bonne épine du pied, merci !!!!

    Merci de votre réponse. Mais du coup pourquoi il est indiqué qu'en tant que conjoint de fait il faut voyager avec le pvtiste? c'est dans le cas ou le conjoint n'a pas de permis c'est ça? moi j'ai un PTO conjoint de fait, mais je pense qu'à partir du moment ou j'ai un permis de travail c'est bon ?

    Je peux faire l'aller retour canada france sans soucis? même si c'est indiqué dans le bon plan "
    Toute personne qui se rend au Canada depuis la France"?

    désolée de toutes les questions mais je veux être sur de pouvoir voyager sans me faire recaler aux contrôles aléatoire haha
    Bonjour,
    Oui c'est ça avant l'arrivée le conjoint n'a pas de permis de travail temporaire ou d'études, il est donc nécessaire d'être accompagné mais maintenant tu as ton propre permis de travail .
    Pas d'inquiétude, tu n'auras aucun souci

  12. #1092
    Avatar de Josyaly92
    Josee 32 ans

    Location
    Toulouse
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour comment y bénéficier svp

  13. #1093
    Avatar de Stefany777
    Stéphanie 30 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je n'arrive pas à trouver une disponibilité de vol pour Air Canada par Ulysse afin de bénéficier des offres PVT.
    Pouvez-vous m'aider ? s'il vous plaît.
    Merci



    Message de MarieL92
    Hello,



    Pour contacter Ulysse : [email protected]

    J'ouvre cette discussion pour toutes vos questions sur notre bon plan avec Air Canada qui vous permet d'obtenir des billets d'avion avec 2 bagages inclus et modifiables.

    N'oubliez pas également de prendre votre assurance Globe PVT pour la durée totale de votre PVT afin de ne pas avoir de mauvaises surprises lors de votre arrivée au Canada : La durée de votre assurance a un impact sur votre PVT Canada !.

    Si vous avez la moindre question, c'est ici qu'il faut la poser

  14. #1094
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Josyaly92
    Bonjour comment y bénéficier svp
    Bonjour,
    Tout est expliqué ici Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)


  15. #1095
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Stefany777
    Bonjour, je n'arrive pas à trouver une disponibilité de vol pour Air Canada par Ulysse afin de bénéficier des offres PVT.
    Pouvez-vous m'aider ? s'il vous plaît.
    Merci
    Bonjour,
    A quelle date souhaites-tu partir ?

  16. #1096
    Avatar de cdorine
    Dorine 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Est ce que ça fonctionne quand même pour un vol Canada -> France en aller simple en fin de PVT mais avant la date de fin du PVT ? A un ou deux jours près.

  17. #1097

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Notre fille de 18 ans part à Toronto 10 mois pour études et travail. Nous avons fait la demande de PVT (5 semaines de délai). Départ le 23 septembre 2023 de Marseille, retour le 24 juillet 2024. Peut-on profiter de l'offre 2 bagages en soutes gratuits à partir de Marseille et pour le retour comment faire. Ce n'est pas encore ouvert à la vente (maxi 25 janvier 2024..) et les compagnies factures plus de 100 euros avec frais en sus l'annulation ou la modification du billet...
    Cordialement

  18. #1098
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de pascalroche72
    Bonjour,
    Notre fille de 18 ans part à Toronto 10 mois pour études et travail. Nous avons fait la demande de PVT (5 semaines de délai). Départ le 23 septembre 2023 de Marseille, retour le 24 juillet 2024. Peut-on profiter de l'offre 2 bagages en soutes gratuits à partir de Marseille et pour le retour comment faire. Ce n'est pas encore ouvert à la vente (maxi 25 janvier 2024..) et les compagnies factures plus de 100 euros avec frais en sus l'annulation ou la modification du billet...
    Cordialement
    Bonjour,
    Le bon plan ne fonctionne pas au départ de Marseille car il n'y a pas de ligne au départ de Marseille proposé par Air Canada et le bon plan n'est pas encore reconduit sur 2024 .
    L'idéal est de réserver un aller simple au départ de Paris dans un premier temps. Vous pouvez aussi consulter le bon plan Air Transat pour comparaison Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE)

  19. #1099

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Le bon plan ne fonctionne pas au départ de Marseille car il n'y a pas de ligne au départ de Marseille proposé par Air Canada et le bon plan n'est pas encore reconduit sur 2024 .
    L'idéal est de réserver un aller simple au départ de Paris dans un premier temps. Vous pouvez aussi consulter le bon plan Air Transat pour comparaison Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE)
    Merci pour les infos.


  20. #1100
    Avatar de wmrp69
    77 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Salut
    Ulysse ne m'a pas dit d'envoyer une lettre d'introduction.
    Un oubli de leur part ou c'est du cas par cas ?
    merci

Page 55 sur 76 ... 5 45 53 54 55 56 57 65 ...