1. #1121
    Avatar de GTRemy
    Remy 31 ans

    Location
    89100 Sens, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je ne trouve pas la réponse, mais on est d'accord que le billet retour est modifiable après avoir utilisé l'allé ?

  2. #1122
    Avatar de Nath5555
    27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai obtenu un VISA pour le programme expérience internationale. Mon conjoint de fait n'aura que son VISA sur place à l'arrivée au CANADA peut il bénéficier de l'offre aussi ? (pour partir il aura seulement un AVE touriste)
    Si oui quels documents devront nous transmettre à : [email protected] ?

    Merci par avance

  3. #1123
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de GTRemy
    Je ne trouve pas la réponse, mais on est d'accord que le billet retour est modifiable après avoir utilisé l'allé ?
    Bonjour,
    Oui mais il faut contacter Ulysse, ça te coûtera 10 euros de frais + la différence de prix

  4. #1124
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Nath5555
    Bonjour,

    J'ai obtenu un VISA pour le programme expérience internationale. Mon conjoint de fait n'aura que son VISA sur place à l'arrivée au CANADA peut il bénéficier de l'offre aussi ? (pour partir il aura seulement un AVE touriste)
    Si oui quels documents devront nous transmettre à : [email protected] ?

    Merci par avance
    Hello,
    Ce n'est pas un visa mais un permis de travail pour les Français . C'est ok pour lui si vous prenez une seule et même réservation, tu n'auras pas besoin d'envoyer de documents pour lui. En cas de contrôle à l'aéroport, tu pourras toujours fournir une preuve comme quoi vous êtes conjoints de fait.


  5. #1125
    Avatar de Baptiste96
    Baptiste 27 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Est-il possible de passer par ce bon plan pour le retour, Canada vers France ?
    Ou ne marche-t-il que de la France vers le Canada ?
    Merci

  6. #1126
    Avatar de AJMP
    28 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Est-ce que l'offre fonctionne si on est resident permanent ? Je suis arrivée il y a 4mois et j'ai changé de statut beaucoup plus vite que prévu. Je dois aller en France bientôt et l'offre est vraiment dingue, ce serait top de pouvoir en profiter une 2eme fois.

  7. #1127
    Avatar de HussOufkir
    Hussein 29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour. J'ai une question par rapport à l'offre Air Canada.
    Je suis arrivé à Montréal avec AirTransat fin février et j'ai ensuite obtenu mon permis de travail. J'ai du retourner en Belgique temporairement et maintenant j'aimerais retourner au Canada en profitant de l'offre Air Canada.
    1. Faut-t-il être français ou simplement faire un départ depuis la France ?
    2. L'offre est utilisable une seule fois ou elle peut être répété tant que je suis en PVT ? Si elle est utilisable une seule fois, est-ce seulement pour le premier départ ou une seule fois en terme d'utilisation ?

  8. #1128
    Avatar de JgabjoJ
    Jgabjo

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je me permets de vous contacter pour une petite question: j’ai réservé mon billet via Ulysse avec AirCanada incluant les 2 valises en soute mais je souhaiterais rajouter encore 2 valises en supplément est il possible de la faire ? (En payant les frais en plus bien évidemment)

  9. #1129
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Baptiste96
    Est-il possible de passer par ce bon plan pour le retour, Canada vers France ?
    Ou ne marche-t-il que de la France vers le Canada ?
    Merci
    Hello,
    Comme indiqué sur le bon plan, ça fonctionne dans les 2 sens : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)

  10. #1130
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de AJMP
    Est-ce que l'offre fonctionne si on est resident permanent ? Je suis arrivée il y a 4mois et j'ai changé de statut beaucoup plus vite que prévu. Je dois aller en France bientôt et l'offre est vraiment dingue, ce serait top de pouvoir en profiter une 2eme fois.
    Hello,
    Comme indiqué sur le bon plan, il concerne seulement les travailleurs temporaires : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)

  11. #1131
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de HussOufkir
    Bonjour. J'ai une question par rapport à l'offre Air Canada.
    Je suis arrivé à Montréal avec AirTransat fin février et j'ai ensuite obtenu mon permis de travail. J'ai du retourner en Belgique temporairement et maintenant j'aimerais retourner au Canada en profitant de l'offre Air Canada.
    1. Faut-t-il être français ou simplement faire un départ depuis la France ?
    2. L'offre est utilisable une seule fois ou elle peut être répété tant que je suis en PVT ? Si elle est utilisable une seule fois, est-ce seulement pour le premier départ ou une seule fois en terme d'utilisation ?
    Hello,
    Tu dois partir de France mais pas forcément être Français et l'offre est valable tant que ton permis de travail est valide.
    Tout est expliqué ici : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)

  12. #1132
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de JgabjoJ
    Bonjour, je me permets de vous contacter pour une petite question: j’ai réservé mon billet via Ulysse avec AirCanada incluant les 2 valises en soute mais je souhaiterais rajouter encore 2 valises en supplément est il possible de la faire ? (En payant les frais en plus bien évidemment)
    Bonjour,
    Tu dois contacter directement Ulysse pour leur poser la question


  13. #1133
    Avatar de MarionGim
    34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello ☺️

    Je compte réserver mon billet aller simple pour Montréal en avril. J'avais déjà booké un vol AF pour avoir la flexibilité et les 2 valises de 23kg..cette offre tombe à pic.

    J'ai fait un AR pour activer mon PVT/ visite médicale le 24 février 2023 cependant je n'avais pas vu l'offre avant ma réservation.
    Ma LI expire le 4 avril 2023, puis je tout de même bénéficier de l'offre ulysse proposée par pvtistes pour un vol la semaine du 17 avril 2023?

    Je vous remercie pour votre aide,
    Merci et belle journée
    Marion

  14. #1134
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de MarionGim
    Hello ☺️

    Je compte réserver mon billet aller simple pour Montréal en avril. J'avais déjà booké un vol AF pour avoir la flexibilité et les 2 valises de 23kg..cette offre tombe à pic.

    J'ai fait un AR pour activer mon PVT/ visite médicale le 24 février 2023 cependant je n'avais pas vu l'offre avant ma réservation.
    Ma LI expire le 4 avril 2023, puis je tout de même bénéficier de l'offre ulysse proposée par pvtistes pour un vol la semaine du 17 avril 2023?

    Je vous remercie pour votre aide,
    Merci et belle journée
    Marion
    Bonjour,
    Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris mais tant que ta LI ou ton permis de travail est valide, c'est ok pour utiliser l'offre . Si ton permis de travail a expiré, tu n'es plus éligible mais si je comprends bien tu viendras de valider ton PVT.
    Comme indiqué dans le bon plan tu devras envoyer la preuve de ton permis de travail sur l'adresse indiquée .

  15. #1135
    Avatar de MarionGim
    34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris mais tant que ta LI ou ton permis de travail est valide, c'est ok pour utiliser l'offre . Si ton permis de travail a expiré, tu n'es plus éligible mais si je comprends bien tu viendras de valider ton PVT.
    Comme indiqué dans le bon plan tu devras envoyer la preuve de ton permis de travail sur l'adresse indiquée .
    Hello,

    J'ai déjà activé mon PVT en février mais J'ai mon permis de travail ouvert valide que je comptais transmettre pour preuve afin de m'installer définitivement 😊

    Je te remercie pour ton futur retour

    Marion

  16. #1136
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de MarionGim
    Hello,

    J'ai déjà activé mon PVT en février mais J'ai mon permis de travail ouvert valide que je comptais transmettre pour preuve afin de m'installer définitivement 😊

    Je te remercie pour ton futur retour

    Marion
    Dans ce cas pas de souci, c'est bien indiqué que tant que tu as un permis temporaire en cours c'est ok

  17. #1137
    Avatar de AudricS
    Florian 32 ans

    Location
    Lille
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour ! Merci pour ce plan très utile. Celui-ci fonctionne t'il également pour un billet retour du Canada une fois la formation réalisée ?

  18. #1138
    Avatar de alexvav95
    Alex 28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de AudricS
    Bonjour ! Merci pour ce plan très utile. Celui-ci fonctionne t'il également pour un billet retour du Canada une fois la formation réalisée ?
    Hello, vous avez pu trouver de la place parce qu'on dirait que c'est full complet sur le site d'Ullysse ? :-)

  19. #1139
    Avatar de alexvav95
    Alex 28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de alexvav95
    Hello, vous avez pu trouver de la place parce qu'on dirait que c'est full complet sur le site d'Ullysse ? :-)
    Hello, vous avez pu trouver de la place parce qu'on dirait que c'est full complet sur le site d'Ullysse ? :-)

  20. #1140

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Petit doute : je vais être engagé comme stagiaire dans une université pour une durée inférieure à 120 jours. Le bon plan est ouvert aussi aux stagiaires c'est cool.
    Cependant, il faudra envoyer une lettre d'introduction ou le permis de travail/études. Mais je ne sais pas si j'aurai l'un ou l'autre avec mon permis « stagiaire » (réf. du gouv. canadien).

    Quel autre document pourrait passer ?

    Pour tout vous dire, je ne sais pas ce que je vais avoir comme document. Seule certitude : une convention de stage.

Page 57 sur 76 ... 7 47 55 56 57 58 59 67 ...