1. #1241
    Avatar de Alexandrine34
    Alexandrine 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de YasminaM2
    Bonjour, j'essaie de faire réserver mon billet aller-retour via le lien Ulysse, pour accéder à l'offre des 2 bagages + le billet modifiable, mais cela ne fonctionne malheureusement pas... Le site ne "m'autorise" qu'à effectuer une recherche en aller simple. Est-ce un bug du site, ou est-ce une erreur de ma part? Je vous remercie de votre réponse
    Est-ce que ton allée retour son espacé de plus de 12 mois ? si c'est le cas, c'est pour cela, je crois !
    Sur ce lien, tu peux faire que des vols simples.

  2. #1242
    Avatar de Alexandrine34
    Alexandrine 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Alexandrine34
    Est-ce que ton allée retour son espacé de plus de 12 mois ? si c'est le cas, c'est pour cela, je crois !
    Sur ce lien, tu peux faire que des vols simples.
    Est-ce que ton allée retour son espacé de plus de 12 mois ? si c'est le cas, c'est pour cela, je crois !
    Sur ce lien, tu peux faire que des vols simples.

  3. #1243
    Avatar de YasminaM2
    Yasmina 27 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Alexandrine34
    Est-ce que ton allée retour son espacé de plus de 12 mois ? si c'est le cas, c'est pour cela, je crois !
    Sur ce lien, tu peux faire que des vols simples.
    Bonjour Alexandrine, non l'espace de recherche entre mon aller et mon retour ne dépasse pas 12 mois, je compte faire un voyage retour dans 3 mois pour raison personnelle. Mais quand j'appuie sur l'allé-retour, rien ne change on me met que un bloc de date aller, mais pas un deuxième pour choisir mon retour... Je ne comprends pas, car il est bien dit que nous pouvons réserver un aller retour tant que celui-ci ne dépasse effectivement pas les 12 mois...

  4. #1244
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de YasminaM2
    Bonjour, j'essaie de faire réserver mon billet aller-retour via le lien Ulysse, pour accéder à l'offre des 2 bagages + le billet modifiable, mais cela ne fonctionne malheureusement pas... Le site ne "m'autorise" qu'à effectuer une recherche en aller simple. Est-ce un bug du site, ou est-ce une erreur de ma part? Je vous remercie de votre réponse
    Bonjour Yasmina,

    Quelles sont tes dates de voyage ? J'ai fait une simulation de mon côté et ça fonctionne bien pour les réservations en aller-retour.

  5. #1245
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de YasminaM2
    Bonjour, j'essaie de faire réserver mon billet aller-retour via le lien Ulysse, pour accéder à l'offre des 2 bagages + le billet modifiable, mais cela ne fonctionne malheureusement pas... Le site ne "m'autorise" qu'à effectuer une recherche en aller simple. Est-ce un bug du site, ou est-ce une erreur de ma part? Je vous remercie de votre réponse
    Bonjour,
    C'est vrai que ça arrive souvent, à savoir que les billets modifiables sont modifiables sur une période de 12 mois donc il vaut souvent mieux réserver un aller simple et voir plus tard pour un retour

  6. #1246
    Avatar de JennyJ7
    Jenny

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je voudrais savoir quels sont les critères pour avoir le billet à un tarif minimum ? Vaut-il mieux le rendre au dernier moment? Si l'on prends un billet aller simple peut on bénéficier d'un tarif en prenant notre billet retour sachant que l'on a déjà transmis notre LI pour le billet aller simple ? Merci pour votre réponse, belle journée.

  7. #1247
    Avatar de alisonz
    alison 26 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour peut on benigier de l’offre lors du retour en France à la fin du PVT ?

  8. #1248
    Avatar de AlexandraY5
    Alexandra

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de YasminaM2
    Bonjour Alexandrine, non l'espace de recherche entre mon aller et mon retour ne dépasse pas 12 mois, je compte faire un voyage retour dans 3 mois pour raison personnelle. Mais quand j'appuie sur l'allé-retour, rien ne change on me met que un bloc de date aller, mais pas un deuxième pour choisir mon retour... Je ne comprends pas, car il est bien dit que nous pouvons réserver un aller retour tant que celui-ci ne dépasse effectivement pas les 12 mois...
    Même si le pavé “aller simple” reste affiché, ça fonctionne : tu appuies sur la date de retour souhaitée et ça t’enregistre bien une date aller et une retour. Ça te proposera donc des vols conformes à tes souhaits.

  9. #1249
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de alisonz
    Bonjour peut on benigier de l’offre lors du retour en France à la fin du PVT ?
    Bonjour Alison,

    Oui, tu peux bénéficier de l'offre le nombre de fois que tu veux, que ce soit dans le sens France-Canada ou Canada-France, tant que ton PVT est toujours en cours de validité.


  10. #1250
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de JennyJ7
    Bonjour, je voudrais savoir quels sont les critères pour avoir le billet à un tarif minimum ? Vaut-il mieux le rendre au dernier moment? Si l'on prends un billet aller simple peut on bénéficier d'un tarif en prenant notre billet retour sachant que l'on a déjà transmis notre LI pour le billet aller simple ? Merci pour votre réponse, belle journée.
    Bonjour,

    Pour avoir les billets les moins chers, ça va vraiment dépendre des périodes.
    Oui, tu peux bénéficier de l'offre aussi quand tu réserveras ton vol retour. Tu peux profiter du bon plan le nombre de fois que tu veux, tant que ton permis de travail ou d'étude est en cours de validité. Tu pourras fournir ton permis de travail en preuve.

  11. #1251
    Avatar de EMMELINECARAMAZZA
    Emmeline 32 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je pars avec mon mari et un bébé qui aura 3 mois + un chien en mars 2024. Nous serons très chargés et avons donc demandé à mon papa et ma belle mère de nous accompagner jusqu'au Canada afin de nous aider pour ce grand départ.

    Est-ce qu'ils doivent payer un billet normal via air canada ou peuvent-ils bénéficier de la réduction Ulysse si nous faisons une seule et même réservation pour nous 5 ?

    Merci par avance !

  12. #1252
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de EMMELINECARAMAZZA
    Bonjour,

    Je pars avec mon mari et un bébé qui aura 3 mois + un chien en mars 2024. Nous serons très chargés et avons donc demandé à mon papa et ma belle mère de nous accompagner jusqu'au Canada afin de nous aider pour ce grand départ.

    Est-ce qu'ils doivent payer un billet normal via air canada ou peuvent-ils bénéficier de la réduction Ulysse si nous faisons une seule et même réservation pour nous 5 ?

    Merci par avance !
    Bonjour Emmeline,

    Ton mari et ton enfant peuvent bénéficier de l'offre en étant sur la même réservation que toi, par contre pour ton père et ta belle-mère, ils devront prendre leur propre réservation de leur côté hors offre.

  13. #1253

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je voulais savoir si l'offre concernait bien les étudiants non pvtistes et si le CAQ (certificat d'acceptation du Québec pour les études) était suffisant comme justificatif ?

  14. #1254
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de PaulineSCHACH
    Bonjour,
    Je voulais savoir si l'offre concernait bien les étudiants non pvtistes et si le CAQ (certificat d'acceptation du Québec pour les études) était suffisant comme justificatif ?
    Bonjour Pauline,

    Oui, l'offre est valable pour les étudiants et oui tu peux présenter ton CAQ comme justificatif.

  15. #1255
    Avatar de KarimP03
    22 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je doit me rendre au Canada pour un stage en tant que chercheur, j'ai donc obtenue une lettre d'invitation de mon établissement d'accueil ainsi que mon AVE, de plus je ne souhaite pas souscrire un assurance PVT. Est-ce que je suis quand même éligible aux offres de bagages gratuits Air Transat et Air Canada ?

  16. #1256
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de KarimP03
    Bonjour, je doit me rendre au Canada pour un stage en tant que chercheur, j'ai donc obtenue une lettre d'invitation de mon établissement d'accueil ainsi que mon AVE, de plus je ne souhaite pas souscrire un assurance PVT. Est-ce que je suis quand même éligible aux offres de bagages gratuits Air Transat et Air Canada ?
    Bonjour Karim,

    Le bon plan AirCanada est accessible à toute personne qui se rend au Canada depuis la France de façon temporaire avec un permis de travail ou d’études : pvtiste, étudiant, stagiaire, jeune professionnel, mobilité francophone, autre permis de travail.

    Et le bon plan AirTransat est accessible seulement aux permis EIC donc les stage coop ou les permis d'étude.

    Donc si ton stage n'est pas un stage coop tu peux bénéficier du bon plan AirCanada seulement. Si ton stage est un stage coop tu peux bénéficier des deux bons plans au choix.

    PS : comme je te réponds ici aussi je vais supprimer ton autre poste sur le même sujet (pour éviter les doublon).


  17. #1257
    Avatar de JoannaP3
    Joanna

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Tu peux envoyer tes justificatifs oui
    Bonjour, j'ai le même soucis (je n'ai pas de permis d'étude mais uniquement un AVE et des justificatifs de l'université), lorsque vous dites que l'ont peut les envoyer, êtes vous bien sûr que cela sera accepté (car nous devons d'abord procéder au paiement)?

    De plus je suis Belge et non française, est-ce que cela pose problème?

  18. #1258
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de JoannaP3
    Bonjour, j'ai le même soucis (je n'ai pas de permis d'étude mais uniquement un AVE et des justificatifs de l'université), lorsque vous dites que l'ont peut les envoyer, êtes vous bien sûr que cela sera accepté (car nous devons d'abord procéder au paiement)?

    De plus je suis Belge et non française, est-ce que cela pose problème?
    Bonjour,
    Le fait que tu sois Belge n'a pas d'incidence .
    Pour les documents, tant que tu peux prouver ta résidence temporaire c'est ok

  19. #1259
    Avatar de Lolthde
    22 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je vais aller à Montréal dans le cadre d'un microprogramme à l'université de Montréal. Le programme durant moins de 6 mois je n'ai besoin que d'une AVE, et donc pas de permis d'étude.

    Suis-je quand même éligible au bon plan ? j'ai les lettres d'admission etc de l'université attestant de mon admission.

    Merci d'avance !

    Bonne journée

  20. #1260
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de Lolthde
    Bonjour,

    Je vais aller à Montréal dans le cadre d'un microprogramme à l'université de Montréal. Le programme durant moins de 6 mois je n'ai besoin que d'une AVE, et donc pas de permis d'étude.

    Suis-je quand même éligible au bon plan ? j'ai les lettres d'admission etc de l'université attestant de mon admission.

    Merci d'avance !

    Bonne journée
    Bonjour,

    Oui et tu peux présenter les documents d'admission de ton université comme preuve.


Page 63 sur 76 ... 13 53 61 62 63 64 65 73 ...