1. #741
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de CherryL
    Bonjour Pvtistes,
    Alors moi j'ai un autre son de cloche à émettre à propos de résatravel. Le service client par téléphone payant à plus d'1 euros l'appel et 0,80 centimes d'euros la minute, non je dis non...il n'y a qu'à regarder la note google...
    De plus j'attends un retour de leur part via les formulaires de réclamation, je n'ai toujours pas de réponses. Quand il s'agit d'une situation urgente, soit on installe un bot soit un numéro d'appel non surtaxé.
    Pour finir j'ai demandé un report de la date de mon vol à une autre date mais la seule réponse que l'on m'a donné c'est qu'aucun vol n'était dispo le jour demandé...pas de solution proposée non plus...
    S'il vous plait Pvtistes pouvez vous contacter votre partenaire afin de faire avancer les choses ?
    Merci d'avance
    Salut Cherry,

    Je suis vraiment désolé pour ton expérience avec Résatravel
    On a tout de suite arrête de collaborer avec eux dès qu'on a vu le retour de nos membres et c'est pour cela qu'on bosse avec Ulysse désormais qui sont excellents !
    Est-ce que peux m'envoyer stp par email toutes les infos que je fasse suivre auprès des responsables d'Air Canada et Résatravel.

    Je t'envoie mon email par mp de suite.


  2. #742
    Avatar de sarahcornet1993
    Sarah 30 ans

    Location
    Bertrix
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour!
    Je suis belge (vivant en Belgique) et détentrice d'un PVT pour le Canada, puis-je bénéficier de l'offre Air Canada si je pars depuis la France ou dois-je impérativement être ressortissante française ?
    D'avance un grand merci!

  3. #743
    Avatar de MadyB
    Mady

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour.
    J’ai une question toute simple, est-ce possible de mettre dans un seul et même bagae hors gabarit un vélo et une planche de snowboard ? Ou cela doit forcément être dans 2 bagages différents ? Merci

  4. #744
    Avatar de BlandineDz
    37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour, y a-t-il un problème avec Ulysse aussi?
    J'essaie de réserver un vol avec Air Canada pour début novembre et aucun vol n'apparaît avec AC, ou alors la recherche ne s'effectue pas. De plus en 2 jours la plateforme a changé, la présentation n'est plus la même... C'est assez étonnant.

  5. #745
    Avatar de SinaM3
    Sina 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je dois réserver le billet sur le site Ulysses et ensuite vous envoyer un formulaire pour les bagages, ma question est-ce que ma demande sera prise en compte si j'achète mon billet 7 jours avant mon départ. Merci d'avance.

  6. #746
    Avatar de CamilleD70
    Camille

    Location
    Versailles, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je vais au Canada pour 4 mois pour étudier l'anglais à l'EC Montréal, cependant l'école demande seulement un AVE et non de permis d'étude, je souhaitais savoir si je pouvais avoir accès ou non au bon plan ? Si je montre un papier comme quoi j'ai bien payé l'école par exemple ?

    Merci d'avance pour votre aide,

  7. #747
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de sarahcornet1993
    Bonjour!
    Je suis belge (vivant en Belgique) et détentrice d'un PVT pour le Canada, puis-je bénéficier de l'offre Air Canada si je pars depuis la France ou dois-je impérativement être ressortissante française ?
    D'avance un grand merci!
    Salut Sarah,

    Oui c'est bon, ce n'est pas que pour les français


  8. #748
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de MadyB
    Bonjour.
    J’ai une question toute simple, est-ce possible de mettre dans un seul et même bagae hors gabarit un vélo et une planche de snowboard ? Ou cela doit forcément être dans 2 bagages différents ? Merci
    Salut Mady,

    Le mieux c'est que tu contactes Air Canada

  9. #749
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de BlandineDz
    Bonjour, y a-t-il un problème avec Ulysse aussi?
    J'essaie de réserver un vol avec Air Canada pour début novembre et aucun vol n'apparaît avec AC, ou alors la recherche ne s'effectue pas. De plus en 2 jours la plateforme a changé, la présentation n'est plus la même... C'est assez étonnant.
    Salut,

    Tu as contacté Ulysse ?

  10. #750
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de CamilleD70
    Bonjour,

    Je vais au Canada pour 4 mois pour étudier l'anglais à l'EC Montréal, cependant l'école demande seulement un AVE et non de permis d'étude, je souhaitais savoir si je pouvais avoir accès ou non au bon plan ? Si je montre un papier comme quoi j'ai bien payé l'école par exemple ?

    Merci d'avance pour votre aide,
    Hello Camille,

    Oui c'est bon

  11. #751
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de SinaM3
    Bonjour,
    Je dois réserver le billet sur le site Ulysses et ensuite vous envoyer un formulaire pour les bagages, ma question est-ce que ma demande sera prise en compte si j'achète mon billet 7 jours avant mon départ. Merci d'avance.
    Salut,

    Tu parles de quel formulaire ? Tout se fait via le site d'Ulysse

  12. #752
    Avatar de Julinevrrn
    Juline 28 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je m’apprête avec mon conjoint à réserver nos billets d’avions avec l’offre pvtistes pour air Canada.
    mon conjoint a déjà sa LI, et moi étant encore en attente on aimerait réserver pour début novembre.

    pouvons nous rajouter une 3 eme valise pour une personne à l’aéroport ?
    combien de fois pouvons nous modifier le vol ? Et quels sont les conditions ?
    peut on choisir les sièges ( pour être à côté ) ?

    Merci d’avance pour les renseignements

  13. #753
    Avatar de marsou8963
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Hello,
    Je me posais quelques questions svp sur la résa de billets Ulysse.
    Ma femme et moi partons au Canada le 1er décembre.
    Ma femme part avec un permis d'étude (donc hors EIC) et moi un PTO "conjoint de fait" que j'ai obtenu grâce à son permis d'étude.
    Sommes-nous svp éligibles à l'offre PVT / Air Canada?
    Si oui, combien de temps après la résa sur le site Ulysse recevons nous la confirmation et le billet de la part d'Air canada (donc pas la résa Ulysse)?
    Merci bcp!

  14. #754
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Julinevrrn
    Bonjour,
    je m’apprête avec mon conjoint à réserver nos billets d’avions avec l’offre pvtistes pour air Canada.
    mon conjoint a déjà sa LI, et moi étant encore en attente on aimerait réserver pour début novembre.

    pouvons nous rajouter une 3 eme valise pour une personne à l’aéroport ?
    combien de fois pouvons nous modifier le vol ? Et quels sont les conditions ?
    peut on choisir les sièges ( pour être à côté ) ?

    Merci d’avance pour les renseignements
    Salut Justine,

    Tu dois contacter notre partenaire Ulysse pour toutes ces questions

  15. #755
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de marsou8963
    Hello,
    Je me posais quelques questions svp sur la résa de billets Ulysse.
    Ma femme et moi partons au Canada le 1er décembre.
    Ma femme part avec un permis d'étude (donc hors EIC) et moi un PTO "conjoint de fait" que j'ai obtenu grâce à son permis d'étude.
    Sommes-nous svp éligibles à l'offre PVT / Air Canada?
    Si oui, combien de temps après la résa sur le site Ulysse recevons nous la confirmation et le billet de la part d'Air canada (donc pas la résa Ulysse)?
    Merci bcp!
    Salut,

    Oui vous pouvez bénéficier de nore bon plan tous les 2.
    Pour l'autre question, je t'invite à contacter Ulysse

  16. #756
    Avatar de Laclef972
    Luc 37 ans

    Location
    3 Place de la Ronde, Victoriaville, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    J'ai fait mes démarches ( poste de cuisinier ) pour le permis jeune professionnel par une cellule de recrutement basé au Québec je voudrais savoir comme je dois partir en décembre pour 2 ans et ma femme viendra me rejoindre en février je voudrais savoir si l'offre est valable pour ma femme car on nous a dit qu'une fois arrivée sur le territoire canadien elle fera sa demande de permis rattaché au mien

    Dans l'attente d'une réponse de votre part

  17. #757
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Laclef972
    Bonjour

    J'ai fait mes démarches ( poste de cuisinier ) pour le permis jeune professionnel par une cellule de recrutement basé au Québec je voudrais savoir comme je dois partir en décembre pour 2 ans et ma femme viendra me rejoindre en février je voudrais savoir si l'offre est valable pour ma femme car on nous a dit qu'une fois arrivée sur le territoire canadien elle fera sa demande de permis rattaché au mien

    Dans l'attente d'une réponse de votre part
    Hello Luc,

    Oui c'est bon pour ta femme mais elle doit avoir la preuve de sa demande pour le permis rattaché au tien en cas de controle.


  18. #758

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Matthieu,
    J'espère vous allez bien.
    Je vous contacte car j'aimerais avoir plus d'informations sur l'offre avec Air Canada.
    Est-il possible de prendre un billet aller et d'en reprendre un, plus tard pour un retour en France ? Ou faut-il absolument les prendre en même temps l'aller-retour?
    De meme, par exemple : si je rentre voir ma famille pendant les 2 ans du PVT, je peux aussi prendre un autre aller ?
    Est-ce qu'il est possible d'en bénéficier pour cette raison ?
    Merci d'avance pour votre retour
    Bonne journée à vous !

  19. #759
    Avatar de MaryneA
    Maryne

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis déjà au Canada et je me demandais si ce bon plan est aussi valable pour les AR en France depuis le Canada avec un PVT déjà activé mais toujours valide jusqu'à janvier. Je souhaiterais faire un AR pour les fêtes.
    Lorsque je cherche un AR Charlottetown-Paris, ça me met qu'il n'y a aucune disponibilité. Est ce que je devrais chercher 2 aller-simple (canada-france puis france-canada) ?
    Merci beaucoup !

  20. #760
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de MaryneA
    Bonjour, je suis déjà au Canada et je me demandais si ce bon plan est aussi valable pour les AR en France depuis le Canada avec un PVT déjà activé mais toujours valide jusqu'à janvier. Je souhaiterais faire un AR pour les fêtes.
    Lorsque je cherche un AR Charlottetown-Paris, ça me met qu'il n'y a aucune disponibilité. Est ce que je devrais chercher 2 aller-simple (canada-france puis france-canada) ?
    Merci beaucoup !
    Salut,

    oui tu peux en bénéficier


Page 38 sur 76 ... 28 36 37 38 39 40 48 ...