1. #941

    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Bonjour, je suis actuellement en PVT jusqu'à fin août et je dois bientôt basculer en permis de travail fermé. Je souhaite prendre des billets une fois mon nouveau permis de travail activé et je me demandais si mon nouveau statut de permis de travail fermé me donnerait droit à bénéficier de ce bon plan ou non ? C'est un permis de travail suite à l'obtention d'une EIMT et de mon CAQ pour pouvoir par la suite demander mon CSQ.
    Merci ☺️

  2. #942

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Message de CamilleSugar
    Bonjour, je suis actuellement en PVT jusqu'à fin août et je dois bientôt basculer en permis de travail fermé. Je souhaite prendre des billets une fois mon nouveau permis de travail activé et je me demandais si mon nouveau statut de permis de travail fermé me donnerait droit à bénéficier de ce bon plan ou non ? C'est un permis de travail suite à l'obtention d'une EIMT et de mon CAQ pour pouvoir par la suite demander mon CSQ.
    Merci ☺️
    Bonjour,

    Il faut que tu regardes les conditions selon le transporteur aérien. Tout est expliqué:

    bon plan

    https://pvtistes.net/bonsplans/

  3. #943

    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de CamilleSugar
    Bonjour, je suis actuellement en PVT jusqu'à fin août et je dois bientôt basculer en permis de travail fermé. Je souhaite prendre des billets une fois mon nouveau permis de travail activé et je me demandais si mon nouveau statut de permis de travail fermé me donnerait droit à bénéficier de ce bon plan ou non ? C'est un permis de travail suite à l'obtention d'une EIMT et de mon CAQ pour pouvoir par la suite demander mon CSQ.
    Merci ☺️
    Hello,
    Peuvent bénéficier du bon plan Air Canada : "pvtistes, étudiants ou travailleurs temporaires au Canada" donc c'est ok pour toi


  4. #944
    Avatar de SowKadi
    37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour, Est-ce normal que je n'ai toujours pas eu de réponse de la part de [email protected], après avoir acheté mon billet, j'ai transmis ma lettre d'introduction à la date du 29-06-22?
    Je tenais a remercier toute l'équipe Ulysse qui sont d'une rapidité incroyable, j'ai eu des reponses meme le weekend.

  5. #945

    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Message de MarieL92
    Hello,
    Peuvent bénéficier du bon plan Air Canada : "pvtistes, étudiants ou travailleurs temporaires au Canada" donc c'est ok pour toi
    Merci beaucoup ! J'avais un doute car avec le bon plan Air Transat, la mention de travailleurs temporaires n'y est pas mais en lisant le bon plan Air Canada oui donc ça m'a mis un gros doute.
    Merci 😉


  6. #946

    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de SowKadi
    Bonjour, Est-ce normal que je n'ai toujours pas eu de réponse de la part de [email protected], après avoir acheté mon billet, j'ai transmis ma lettre d'introduction à la date du 29-06-22?
    Je tenais a remercier toute l'équipe Ulysse qui sont d'une rapidité incroyable, j'ai eu des reponses meme le weekend.
    Bonjour,
    Oui en effet ils ont besoin de ta lettre d'introduction mais ils ne répondent pas forcément .
    Quand est ton vol ? Ulysse devrait t'envoyer les informations de ton vol quelques jours avant mais n'hésite pas à les contacter en cas de besoin .

  7. Mat

  8. #947
    Avatar de SowKadi
    37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Oui en effet ils ont besoin de ta lettre d'introduction mais ils ne répondent pas forcément .
    Quand est ton vol ? Ulysse devrait t'envoyer les informations de ton vol quelques jours avant mais n'hésite pas à les contacter en cas de besoin .
    Bonjour Marie,
    D'accord merci le 15 aout.


  9. #948
    Avatar de LopoldineE
    31 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour ! Est-il possible de bénéficier de cette offre lorsqu'on est dans un visa prolongé de PVT jusqu'en décembre (en attente de la RP) ?

  10. #949

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de LopoldineE
    Bonjour ! Est-il possible de bénéficier de cette offre lorsqu'on est dans un visa prolongé de PVT jusqu'en décembre (en attente de la RP) ?
    Salut Leopldine,

    Oui tu peux en profiter


  11. #950
    Avatar de Locdogg88
    30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Super bon plan j’ai eu deux bagages en soute de 23kg plus mon bagage cabine et sac à dos merci pvtistes 🔥

  12. #951

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Sur Ulysse lorsqu’il y a marqué que deux bagages en soute sont inclus dans un billet, cela veut il dire que ce sont les 2 bagages de l’offre ou alors après avoir envoyé les documents à la compagnie j’aurais 4 bagages ?

  13. #952

    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de AstridB9
    Bonjour,
    Sur Ulysse lorsqu’il y a marqué que deux bagages en soute sont inclus dans un billet, cela veut il dire que ce sont les 2 bagages de l’offre ou alors après avoir envoyé les documents à la compagnie j’aurais 4 bagages ?
    Bonjour Astrid,
    Ce sont les 2 bagages de l'offre, tu auras 2 bagages en soute . Si tu veux en ajouter un 3e, tu devras le faire à l'aéroport

  14. Mat

  15. #953

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    certains sont ils parti avec un animal de compagnie en cabine? comment réserver le billet de mon chat sur air canada, en passant pas Ulysse ? est ce que je réserve d'abord mon billet?
    merci d'avance pour vos réponses

  16. #954

    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de GregoryG5
    Bonjour,
    certains sont ils parti avec un animal de compagnie en cabine? comment réserver le billet de mon chat sur air canada, en passant pas Ulysse ? est ce que je réserve d'abord mon billet?
    merci d'avance pour vos réponses
    Hello,
    Tu dois contacter Ulysse par e-mail : [email protected] en leur indiquant le vol qui t'intéresse et en leur précisant que tu souhaites bénéficier de l’offre pvtistes.net

  17. #955
    Avatar de Sche
    28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Faut il prendre un billet avec bagage inclus pour bénéficier de cette offre ou bien prendre un billet sans bagage inclus nous fait bénéficier de 2 pièces gratuites ? Svp
    Merci pour vos reponses

  18. #956
    Avatar de Flodrey
    32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    6
    Bonjour, l'offre est-elle valable avec un chat en cabine? Merci

  19. #957
    Avatar de Leavdc
    32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Cette offre comprend-elle également un bagage cabine et un bagage à main ? Quelles sont les démarches à effectuer via la plateforme pour voyager avec un chat et un instrument de musique ?

    Merci !

  20. #958
    Avatar de Couclou
    27 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut ! tu confirmes que c'est vraiment aussi simple qu'annoncé, prendre le billet via le lien + envoyer la LI par mail ? pas d'autre étape à prévoir ?

  21. #959

    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Sche
    Bonjour,
    Faut il prendre un billet avec bagage inclus pour bénéficier de cette offre ou bien prendre un billet sans bagage inclus nous fait bénéficier de 2 pièces gratuites ? Svp
    Merci pour vos reponses
    Bonjour,
    Lors de ta réservation, tu choisis le vol qui te correspond et les 2 bagages devraient s'afficher automatiquement

  22. #960

    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Flodrey
    Bonjour, l'offre est-elle valable avec un chat en cabine? Merci
    Bonjour,
    Pour ce qui concerne les animaux tu dois contacter directement Ulysse

Page 48 sur 76 ... 38 46 47 48 49 50 58 ...