1. #481
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de HermioneNemec
    Bonjour Mat,


    J’essaye de contacter Resatravel sans succès et faire modifier mon vol depuis le 23/06.


    J'ai pris en date du 18/06 un vol direct Montréal > Lyon (aller simple) puisqu’il n’était pas encore précisé dans le tutoriel que ce dernier me serait refusé. Par ailleurs et par chance mon vol a été accepté et j’ai reçu mes documents de voyage. Cependant, l’itinéraire a été modifié le 23/06 et il ne me correspond absolument pas, je souhaite ainsi soumettre une demande de modification de ma réservation ResaTravel qui devait être un vol direct et sans escale en aller simple Montréal > Lyon et qui a été changé par l’itinéraire suivant :
    Départ le 24/08 de Montréal et arrivée à Lyon le 25/08
    Montréal > Frankfurt (9h d’escale à Frankfurt)
    Frankfurt > Lyon



    L’itinéraire proposé comporte 9h d’escale à l’aéroport de Frankfurt et cette option ne me convient pas du tout. Pour être honnête je ne comprends même pas comment Resatravel a pu avoir la décence de me le modifier sans préavis me proposer une escale aussi longue. Depuis le 23/06, j’ai essayé au moins 5 fois de modifier mon vol sur Resatraval mais je n’ai reçu aucune réponse à ma demande de modification. Je commence à perdre patience, comment puis-je procéder pour changer mon itinéraire sans passer par le numéro surtaxé de Resatravel? Ces derniers ne donnent aucune option de contact par courriel, en ligne ou un numéro gratuit.


    Merci par avance pour ton aide.
    Salut Hermione,

    Tu peux remplir ce formulaire stp : Problème avec Résatravel - pvtistes.net

  2. #482
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de NinaR4
    Bonjour, j'ai essayé de bénéficier du bon plan sur un vol Paris - Moncton (en passant par Montréal) mais la recherche ne trouve aucun tarif pour plusieurs dates (enfin le 29 et 10 août) alors que lorsque la destination est Montréal il n'y a pas de problèmes... Du coup on ne peut bénéficier de cette offre que sur des vols à destinations des aéroports internationaux, et pas des destinations "secondaires" ?

    *entre le 29 juillet et 10 août excusez-moi
    Salut,

    Utilise ce formulaire stp pour qu'Air Canada puisse te proposer un tarif : Formulaire pour réserver votre vol avec Air Canada - pvtistes.net

  3. #483
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Family4
    Bonjour,

    Mon conjoint et moi même avons nos permis de travail, nous avons deux enfants nous pouvons donc bénéficier de l'offre air canada.

    Mais je suis tutrice de mes deux frères adultes handicapés qui sont autorisés à venir avec moi, peuvent ils bénéficier de l'offre également ou pas ?
    Hello,

    Si vous prenez vos billets tous ensemble via notre interface de réservation, vous pourrez tous bénéficier du bon plan


  4. #484
    Avatar de HermioneNemec
    Hermione 29 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Hermione,

    Tu peux remplir ce formulaire stp : Problème avec Résatravel - pvtistes.net
    Salut Mat, merci beaucoup je viens de le remplir à l'instant!

  5. #485
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de HermioneNemec
    Salut Mat, merci beaucoup je viens de le remplir à l'instant!
    Nickel et tu as du recevoir mon email avec tous les responsables en copie pour mettre la pression sur ton dossier

  6. #486
    Avatar de AureV
    Aurélie 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    En Aller Retour ? Si c'est le cas, tu dois prendre un aller simple.
    Oui en aller-retour, pour un aller simple?
    merci par avance

  7. #487
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de AureV
    Oui en aller-retour, pour un aller simple?
    merci par avance
    Oui dans le sens Canada --> France, tu dois prendre un aller simple et pour revenir au Canada idem

  8. #488
    Avatar de AureV
    Aurélie 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Oui dans le sens Canada --> France, tu dois prendre un aller simple et pour revenir au Canada idem
    Mais du coup c'est beaucoup plus cher que de réserver directement via air canada, d'autant plus que c'est en euros... je ne comprends pas..

    Et pour info. je n'ai aucun résultat de vol pour Mtl - Paris à n'importe quelle date, ça semble ne pas fonctionner ... https://pvtistes.resatravel.com
    Il faudrait peut-être transmettre l'info. à resatravel mais la plateforme ne fonctionne pas du tout. Merci.

  9. #489
    Avatar de Kemash
    Marc-Antoine 36 ans

    Location
    Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    Je pars étudier au Québec début aout, je voulais savoir si je pouvais bénéficier de l'offre Pvtistes/Air Canada en tant qu'étudiant ?
    Quels documents dois-je fournir ? À qui ? Quand ? Et où ?
    Merci.

  10. #490
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de AureV
    Mais du coup c'est beaucoup plus cher que de réserver directement via air canada, d'autant plus que c'est en euros... je ne comprends pas..

    Et pour info. je n'ai aucun résultat de vol pour Mtl - Paris à n'importe quelle date, ça semble ne pas fonctionner ... https://pvtistes.resatravel.com
    Il faudrait peut-être transmettre l'info. à resatravel mais la plateforme ne fonctionne pas du tout. Merci.
    Je vais faire remonter l'info à Air Canada.

  11. #491
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Kemash
    Bonjour à tous,
    Je pars étudier au Québec début aout, je voulais savoir si je pouvais bénéficier de l'offre Pvtistes/Air Canada en tant qu'étudiant ?
    Quels documents dois-je fournir ? À qui ? Quand ? Et où ?
    Merci.
    Salut,

    Oui tu peux. Ton permis d'étude sera suffisant s'il y a un controle à l'embarquement.


  12. #492
    Avatar de Family4
    Hassen 36 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Hello,

    Si vous prenez vos billets tous ensemble via notre interface de réservation, vous pourrez tous bénéficier du bon plan
    Super merci 😊

  13. #493
    Avatar de JFrach
    38 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Suite à l'annulation de notre vol, j'ai demandé une modification ( qui m'a été proposée en Air Canada dans l'attente de la prise en compte de Resatravel) . Que ça soit au téléphone ou avec la plateforme client, depuis une semaine aucune réponse. Le problème étant que la modification doit être faite sous 30 jours suite à l'annulation sinon des frais s'appliquent. Pouvez-vous essayer de les joindre ??
    Merci!

  14. #494
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de JFrach
    Bonjour,
    Suite à l'annulation de notre vol, j'ai demandé une modification ( qui m'a été proposée en Air Canada dans l'attente de la prise en compte de Resatravel) . Que ça soit au téléphone ou avec la plateforme client, depuis une semaine aucune réponse. Le problème étant que la modification doit être faite sous 30 jours suite à l'annulation sinon des frais s'appliquent. Pouvez-vous essayer de les joindre ??
    Merci!
    Rempli ce formulaire stp Problème avec Résatravel - pvtistes.net

  15. #495

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour Mat,

    Je fais la réservation pour la formule Classic et j'achète l'assurance Annulation 19 euros.


    Est-ce qu'en cas d'annulation j'aurais droit au remboursement ?


    Est-ce que je pourrais modifier mes dates avec cette assurance de 19 euros?


    Thank you in advance

  16. #496
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Fnloke
    Bonjour Mat,

    Je fais la réservation pour la formule Classic et j'achète l'assurance Annulation 19 euros.


    Est-ce qu'en cas d'annulation j'aurais droit au remboursement ?


    Est-ce que je pourrais modifier mes dates avec cette assurance de 19 euros?


    Thank you in advance
    Salut,

    Tout est indiqué sur le site de Résatravel

    Les 3 formules proposées
    Lorsque vous allez réserver votre billet d’avion avec notre intermédiaire Résatravel, vous aurez le choix entre trois formules.

    Formule CLASSIC

    Modification de date ou d’horaire possible* (frais de 30 € par personne).
    Annulation impossible.
    Formule SMART

    Modification de date ou d’horaire possible sans frais* (si modification plus de 72 h avant le départ. Si modification moins de 72 h avant le départ, 20 € de frais). Deux modifications maximum.
    Annulation possible (20 € de frais d’annulation (30 € si l’annulation a lieu le jour du vol) + frais à régler à Air Canada (190 € maximum).
    Formule VIP

    Modification de date, d’horaire ou d’itinéraire possible sans frais* (si modification plus de 72 h avant le départ. Si modification moins de 72 h avant le départ, 10 € de frais). Deux modifications maximum.
    Annulation possible (10 € de frais d’annulation (30 € si l’annulation a lieu le jour du vol) + frais à régler à Air Canada (190 € maximum).
    * En cas de modification, si votre nouveau billet coûte plus cher que le premier, vous devrez payer la différence de tarif.

  17. #497
    Avatar de Jerome68
    Jerome 47 ans

    Location
    Wattwiller, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, une petite question. Ayant eu un permis de travail ferme de 3 ans, puis je profiter de l’offre avec air Canada?
    merci pour vos réponse.

  18. #498
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Jerome68
    Bonjour à tous, une petite question. Ayant eu un permis de travail ferme de 3 ans, puis je profiter de l’offre avec air Canada?
    merci pour vos réponse.
    Salut,

    Oui tu peux.


  19. #499
    Avatar de HermioneNemec
    Hermione 29 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Nickel et tu as du recevoir mon email avec tous les responsables en copie pour mettre la pression sur ton dossier
    En effet, merci! Penses-tu que je peux espérer avoir plus d'informations sur l'avancée de mon dossier demain? Merci,

  20. #500
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de HermioneNemec
    En effet, merci! Penses-tu que je peux espérer avoir plus d'informations sur l'avancée de mon dossier demain? Merci,
    N'hésite pas à répondre à l'email et à mettre tout le monde en copie.

Page 25 sur 76 ... 15 23 24 25 26 27 35 75 ...