1. #1261
    Avatar de Axel75
    Axel 48 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai obtenu la validation de l'EIMT par le Canada et mon CAQ par le Québec. Je prévois d'arriver au Canada au mois d'Août avec mon fils (ma femme viendra u peu plus tard).
    Est-ce qu'on peut bénéficier des bons plans ? billets d'avion et bagages supplémentaires ?

    Merci

  2. #1262
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Bonjour Axel,

    Le bon plan AirTransat est accessible uniquement au permis EIC (PVT, Jeune pro, VIE, stage coop) et permis d'étude.
    Par contre, le bon plan AirCanada est accessible à toutes les personnes qui partent au Canada de façon temporaire avec un visa de travail ou d'étude. Donc, tu peux bénéficier du bon plan AirCanada.

  3. #1263
    Avatar de SarahB78
    Sarah

    Location
    Montréal Ouest
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,
    j’aimerais réserver un vol du 15 août au 30 septembre Montreal Marseille seulement vous dites que l’offre ne marche que avec air Canada
    lorsque j’utilise votre lien les propositions que l’on me fait c’est uniquement avec Air Transat ?
    comment faire svpppo
    merci d’avance pour votre aide

  4. #1264
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de SarahB78
    Bonjour ,
    j’aimerais réserver un vol du 15 août au 30 septembre Montreal Marseille seulement vous dites que l’offre ne marche que avec air Canada
    lorsque j’utilise votre lien les propositions que l’on me fait c’est uniquement avec Air Transat ?
    comment faire svpppo
    merci d’avance pour votre aide
    Bonjour Sarah,

    Oui, en effet, il ne faut prendre que les vols AirCanada pour bénéficier de l'offre. Si tu ne vois pas de vol dispo c'est peut-être parce qu'ils sont tous complets. Est-ce que tu as essayé en modulant les dates de vols ?

  5. #1265
    Avatar de JEEY
    Jeey 27 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai quelques questions svp :
    - J'aimerai savoir si cette offre fonctionne au départ de l'Aéroport de Nantes Atlantique ?
    - De plus, actuellement, j'attends ma lettre d'introduction de l'immigration (pour un permis de stage Coop). Puis-je réserver maintenant mon billet aller-retour ?
    Merci d'avance pour vos réponse !

  6. #1266
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de JEEY
    Bonjour,
    J'ai quelques questions svp :
    - J'aimerai savoir si cette offre fonctionne au départ de l'Aéroport de Nantes Atlantique ?
    - De plus, actuellement, j'attends ma lettre d'introduction de l'immigration (pour un permis de stage Coop). Puis-je réserver maintenant mon billet aller-retour ?
    Merci d'avance pour vos réponse !
    Bonjour,

    Non, l'offre ne fonctionne pas au départ de Nantes, il faudrait partir de Paris. Par contre, avec le bon plan AirTransat, tu peux partir de Nantes. Comme tu as un permis stage coop, tu peux bénéficier du bon plan AirTransat.

    Le mieux serait d'attendre ta LI pour être sûr de ta date de départ et être sûr d'avoir ton permis avant ton vol. Mais le principal, c'est que tu puisses envoyer ta preuve avant ton départ.


  7. #1267
    Avatar de SarahB78
    Sarah

    Location
    Montréal Ouest
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de JEEY
    Bonjour,
    J'ai quelques questions svp :
    - J'aimerai savoir si cette offre fonctionne au départ de l'Aéroport de Nantes Atlantique ?
    - De plus, actuellement, j'attends ma lettre d'introduction de l'immigration (pour un permis de stage Coop). Puis-je réserver maintenant mon billet aller-retour ?
    Merci d'avance pour vos réponse !
    Bonjour merci pour la réponse rapide
    oui hélas j’ai modifié toujours pas de air Canada

    Oui hélas j’ai modifié les date toujours pas de air Canada

    Oui j’ai essayer de modifier hélas pas de air Canada

  8. #1268
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de SarahB78
    Bonjour merci pour la réponse rapide
    oui hélas j’ai modifié toujours pas de air Canada

    Oui hélas j’ai modifié les date toujours pas de air Canada

    Oui j’ai essayer de modifier hélas pas de air Canada
    Mince

    Si tu as un permis EIC ou un permis d'étude, tu peux regarder du côté du bon plan AirTransat.

  9. #1269
    Avatar de Wini
    Wini 29 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour. Les explications du site ne sont pas claires du tout et encore une fois je n’ai pas pu profiter du bon plan avec les deux bagages. Il n’est pas expliqué clairement si l’offre est aussi valable pour les belges. Ensuite, on nous dit de bien suivre le lien à chaque fois pour profiter du bon plan. J’ai bien suivis le lien pour avoir droit à l’offre de 2x23kg avec mon billet. Sauf que ce lien génère une page Air Transat (qui n’applique pas l’offre visiblement) et j’ai donc payé mon billet sans même avoir eu l’option d’enregistrement de mes bagages. Cela va probablement me coûter des frais à l’aéroport et je trouve ça vraiment dommage. Le site pvtiste est bien fait à l’exception de cette partie où les choses sont expliquées de façon assez flou. Pourquoi mettre un lien qui redirige vers une page Air Transat si l’offre 2x23kg avec le billet d’avion n’est valable que si l’on part avec Air Canada? Pour le lien nous nous dirige pas vers la page de réservation d’Air Canada?

  10. #1270
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de Wini
    Bonjour. Les explications du site ne sont pas claires du tout et encore une fois je n’ai pas pu profiter du bon plan avec les deux bagages. Il n’est pas expliqué clairement si l’offre est aussi valable pour les belges. Ensuite, on nous dit de bien suivre le lien à chaque fois pour profiter du bon plan. J’ai bien suivis le lien pour avoir droit à l’offre de 2x23kg avec mon billet. Sauf que ce lien génère une page Air Transat (qui n’applique pas l’offre visiblement) et j’ai donc payé mon billet sans même avoir eu l’option d’enregistrement de mes bagages. Cela va probablement me coûter des frais à l’aéroport et je trouve ça vraiment dommage. Le site pvtiste est bien fait à l’exception de cette partie où les choses sont expliquées de façon assez flou. Pourquoi mettre un lien qui redirige vers une page Air Transat si l’offre 2x23kg avec le billet d’avion n’est valable que si l’on part avec Air Canada? Pour le lien nous nous dirige pas vers la page de réservation d’Air Canada?
    Bonjour,
    Le partenariat avec avec Ulysse et Air Canada. Ulysse est un comparateur et propose donc plusieurs compagnies mais le bon plan est avec Air Canada donc les 2 bagages offerts ne concernent qu'Air Canada. Les 2 bagages apparaissent d'ailleurs directement en passant par la bonne compagnie. Désolée que ça n'ait pas été clair pour toi.

  11. #1271
    Avatar de MathildeL53
    Mathilde

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Sur la page d'explications du bon plan Air Canada il y'a écrit "Cette offre est valable pour les départs jusqu’au 31 décembre 2023 mais la période de validité est étendue régulièrement."

    Est-ce que vous savez quand l'offre sera étendue pour janvier/février 2024 ?

    Je suis désolée si la réponse a déjà été donné précédemment, j'ai tenté de chercher dans les messages précédents du forum sans succès
    Merci beaucoup

  12. #1272
    Avatar de carrelelodie
    Elodie 34 ans

    Location
    Saint-Nazaire, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Bonjour, j'ai relu plusieurs fois l'annonce mais je ne vois pas indiquer clairement. Est ce possible de bénéficier plusieurs fois de l'offre.
    Je m'explique j'y ai profité pour valider mon PVT et j'ai une urgence qui fait que je doit retourner en France est ce que c'est possible de profiter du Bin plan pour revenir en France puis pour repartir au Canada?
    Merci par avance

  13. #1273
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de carrelelodie
    Bonjour, j'ai relu plusieurs fois l'annonce mais je ne vois pas indiquer clairement. Est ce possible de bénéficier plusieurs fois de l'offre.
    Je m'explique j'y ai profité pour valider mon PVT et j'ai une urgence qui fait que je doit retourner en France est ce que c'est possible de profiter du Bin plan pour revenir en France puis pour repartir au Canada?
    Merci par avance
    Bonjour Elodie,

    Oui, c'est possible. Tu peux bénéficier du bon plan autant de fois que tu veux, tant que ton PVT est valide.

  14. #1274
    Avatar de MatoG
    Matéo 25 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour, il est écrit que cette offre est valable jusqu'à décembre 2023 mais qu'elle est régulièrement étendue : sauriez-vous quand cela sera le cas ?

  15. #1275
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de MathildeL53
    Bonjour

    Sur la page d'explications du bon plan Air Canada il y'a écrit "Cette offre est valable pour les départs jusqu’au 31 décembre 2023 mais la période de validité est étendue régulièrement."

    Est-ce que vous savez quand l'offre sera étendue pour janvier/février 2024 ?

    Je suis désolée si la réponse a déjà été donné précédemment, j'ai tenté de chercher dans les messages précédents du forum sans succès
    Merci beaucoup
    Bonjour Mathilde,

    L'offre sera prolongée dans les prochaines semaines.

  16. #1276
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de MathildeL53
    Bonjour

    Sur la page d'explications du bon plan Air Canada il y'a écrit "Cette offre est valable pour les départs jusqu’au 31 décembre 2023 mais la période de validité est étendue régulièrement."

    Est-ce que vous savez quand l'offre sera étendue pour janvier/février 2024 ?

    Je suis désolée si la réponse a déjà été donné précédemment, j'ai tenté de chercher dans les messages précédents du forum sans succès
    Merci beaucoup
    Bonjour Mathilde,

    Je te fais un update de mon précédent message. Le bon plan a été prolongé jusqu'à décembre 2024.

  17. #1277
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de MatoG
    Bonjour, il est écrit que cette offre est valable jusqu'à décembre 2023 mais qu'elle est régulièrement étendue : sauriez-vous quand cela sera le cas ?
    Bonjour Matéo,

    L'offre a été étendue jusqu'à décembre 2024, la page du bon plan a été mise à jour.

  18. #1278
    Avatar de Axel75
    Axel 48 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Merci beaucoup pour cette réponse.
    J'ai une question complémentaire. Ma femme et mon fils de 15 ans peuvent-ils également bénéficier du bon plan avec Air Canada ?

    Merci

  19. #1279
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de Axel75
    Bonjour,
    Merci beaucoup pour cette réponse.
    J'ai une question complémentaire. Ma femme et mon fils de 15 ans peuvent-ils également bénéficier du bon plan avec Air Canada ?

    Merci
    Bonjour,

    Oui, ils peuvent bénéficier du bon plan. Il faut juste que vous soyez tous sous la même réservation et qu'ils voyagent avec toi.

  20. #1280
    Avatar de Sanaa05
    Sanaa 36 ans

    Location
    FRANCFORT
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, Puis-je bénéfier des bons plans air canada / Air Transat si je ne pars pas de France mais d´Allemagne ? Merci par avance, Sanaa

    Bonjour, Puis-je bénéfier des bons plans air canada / Air Transat si je ne pars pas de France mais d´Allemagne ? Merci par avance, Sanaa

Page 64 sur 76 ... 14 54 62 63 64 65 66 74 ...