1. #1341
    Avatar de LilianCl
    Lilian 22 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai acheté un billet d'avion aller Paris Toronto le 11 septembre. Mes plans ont changés je dois finalement partir le 1 er Octobre. Ulysse ne veut rien entendr et me dit que je dois payer 327 euros pour la modification. C'est exactement au centime prêt le prix d'achat de mon billet. Da

    Bonjour, j'ai acheté un billet d'avion aller Paris Toronto le 11 septembre. Mes plans ont changés je dois finalement partir le 1 er Octobre. Ulysse ne veut rien entendr et me dit que je dois payer 327 euros pour la modification. C'est exactement au centime prêt le prix d'achat de mon billet. Je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent rien entendre alors que j'ai bénéficié de l'offre spécial PVT.

    Dans l'attente d'une réponse de votre pars je vous souhaite une bonne journée.

  2. #1342
    Avatar de MagaliV
    Magali 31 ans

    Location
    Brussels, Belgium
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    J'ai bénéficié de l'offre pour venir au Canada depuis la France, et c'est une offre.vraiment incroyable.
    Par contre, je désire réserver mon vol retour, il est indiqué que l'offre est valable dans les 2 sens, mais elle ne s'applique pas lorsque je veux réserver mon vol.
    Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

  3. #1343
    Avatar de AudreyLen96
    27 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour, ayant recu une prolongation de visa d'un an (visa touristique), à la suite d'un PVT Belge, j'aimerais reserver un billet d'avion pour la France. Puis-je bénéficier du bon plan Canada pour mon vol ? D'avance merci.

  4. #1344
    Avatar de Fleeur03
    Fleur 27 ans

    Messages
    0
    Likes reçus
    0
    Hello !
    Savez-vous combien de temps après la réservation on doit envoyer sa lettre d'introduction à [email protected] ? (Je n'ai pas encore reçu ma lettre d'introduction).
    Merci d'avance !

  5. #1345
    Avatar de mesinele
    35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour , une question déjà posée mais la réponse ne répond concrètement à ce que sera la réalité.
    Nous sommes une famille de 4, 2 adultes ( conjoint de fait) et 2 enfants ( 6 et 4ans) , lorsque je fais une même réservation, je retrouve d'écrit 2 bagages inclus et non 4 bagages inclus. Les enfants en partance de la France ont ils bien un bagage en soute compris au billet ? Concrètement a l'enregistrement nous aurons droit de nous présenter avec combien de bagage en soute ?

    Merci merci ^^

  6. #1346
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 808
    Likes reçus
    912
    Message de AudreyLen96
    Bonjour, ayant recu une prolongation de visa d'un an (visa touristique), à la suite d'un PVT Belge, j'aimerais reserver un billet d'avion pour la France. Puis-je bénéficier du bon plan Canada pour mon vol ? D'avance merci.
    Bonjour Audrey,

    Non, le bon plan ne marche pas avec un statut touriste.

  7. #1347
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 808
    Likes reçus
    912
    Message de mesinele
    Bonjour , une question déjà posée mais la réponse ne répond concrètement à ce que sera la réalité.
    Nous sommes une famille de 4, 2 adultes ( conjoint de fait) et 2 enfants ( 6 et 4ans) , lorsque je fais une même réservation, je retrouve d'écrit 2 bagages inclus et non 4 bagages inclus. Les enfants en partance de la France ont ils bien un bagage en soute compris au billet ? Concrètement a l'enregistrement nous aurons droit de nous présenter avec combien de bagage en soute ?

    Merci merci ^^
    Bonjour,

    L'offre fonctionne sur les billets adultes uniquement. Donc normalement, toi et ton conjoint vous aurez chacun 2 bagages et sur les billets enfants il doit y avoir uniquement 1 bagage. En tout ça devrait faire 6 bagages.

  8. #1348
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 808
    Likes reçus
    912
    Message de JulietteC26
    Bonjour !

    Le voyage se prépare doucement mais surement pour début 2024 mais je pensais prendre mon billet dès maintenant via l'offre.
    Pour autant, mon compagnon qui part avec moi n'a pas été tiré au sort mais est en plein processus avec une boîte qui lui ferait un permis fermé.
    Puis-je prendre deux billets d'avion dès maintenant ou faut-il attendre absolument qu'il ait son permis ?
    Auquel cas on prendrait nos billets séparément, moi via l'offre et lui directement sur AirCanada.

    (Je précise que nous n'avons aucun document qui justifient notre couple donc il ne peut pas partir en conjoint de fait).

    Merci d'avance pour votre retour 😁
    Bonjour Juliette,

    Si tu voyages avec lui (même réservation), il peut bénéficier de l'offre aussi.

  9. #1349
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 808
    Likes reçus
    912
    Message de LilianCl
    Bonjour, j'ai acheté un billet d'avion aller Paris Toronto le 11 septembre. Mes plans ont changés je dois finalement partir le 1 er Octobre. Ulysse ne veut rien entendr et me dit que je dois payer 327 euros pour la modification. C'est exactement au centime prêt le prix d'achat de mon billet. Da

    Bonjour, j'ai acheté un billet d'avion aller Paris Toronto le 11 septembre. Mes plans ont changés je dois finalement partir le 1 er Octobre. Ulysse ne veut rien entendr et me dit que je dois payer 327 euros pour la modification. C'est exactement au centime prêt le prix d'achat de mon billet. Je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent rien entendre alors que j'ai bénéficié de l'offre spécial PVT.

    Dans l'attente d'une réponse de votre pars je vous souhaite une bonne journée.
    Bonjour Lilian,

    Tu as acheté ton billet quand ?

  10. #1350
    Avatar de loic64000
    Loïc 33 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Ma conjointe va bénéficier d'un visa étudiant (nous ne sommes pas encore partie) et moi d'un permis ouvert pour conjoint de fait. Pouvons nous bénéficier de l'offre ? Si oui quelle preuve fournir ? nous avons une lettre qui explique que nous pouvons demander nos permis uniquement une fois arrivé au Canada. Cette lettre suffit-elle ?

  11. #1351
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 808
    Likes reçus
    912
    Message de loic64000
    Ma conjointe va bénéficier d'un visa étudiant (nous ne sommes pas encore partie) et moi d'un permis ouvert pour conjoint de fait. Pouvons nous bénéficier de l'offre ? Si oui quelle preuve fournir ? nous avons une lettre qui explique que nous pouvons demander nos permis uniquement une fois arrivé au Canada. Cette lettre suffit-elle ?
    Bonjour Loïc,

    Oui, vous pouvez fournir cette lettre. Et comme toi, tu voyages avec elle, seulement son justificatif à elle est nécessaire.

  12. #1352
    Avatar de Yase
    Camille 30 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Allo !

    J'ai envoyé un message au support d'ulysse et ils m'ont dit de venir poser ma question ici :


    Est-ce que l’offre marche si je réserve un billet d’avion Montréal-Paris alors que mon PVT est en cours mais que la date de départ est postérieure à la date d’expiration de mon PVT ? Mon PVT expire le 28 septembre mais je souhaiterais repartir en décembre (j’aurai un visa touristique).

    Merci !

  13. #1353
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 808
    Likes reçus
    912
    Message de Yase
    Allo !

    J'ai envoyé un message au support d'ulysse et ils m'ont dit de venir poser ma question ici :


    Est-ce que l’offre marche si je réserve un billet d’avion Montréal-Paris alors que mon PVT est en cours mais que la date de départ est postérieure à la date d’expiration de mon PVT ? Mon PVT expire le 28 septembre mais je souhaiterais repartir en décembre (j’aurai un visa touristique).

    Merci !
    Bonjour Camille,

    Non, ça ne fonctionne pas dans ce sens. Il faut que tu aies un permis encore valide au moment de ton vol.


  14. #1354
    Avatar de YounesBao
    29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour je suis en possession d'une lettre de correspondance et on me délivrera mon permis de travail directement à l'aéroport le jour de mon voyage. Suis-je tout de même éligible à ce bon plan si j'envoie uniquement ma lettre de correspondance à l'adresse mail mentionnée ? Par ailleurs mon copain est canadien et il fait le voyage (depuis Paris vers Montréal) avec moi, est-ce que lui aussi peut bénéficier de l'offre si je prends son billet dans la même réservation que la mienne ? Enfin j'ai aussi une chienne qui voyagera avec moi est-ce que les vols auxquels on a accès avec ce bon plan sont éligibles au transport d'animaux ? Merci pour votre aide !

  15. #1355
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 808
    Likes reçus
    912
    Message de YounesBao
    Bonjour je suis en possession d'une lettre de correspondance et on me délivrera mon permis de travail directement à l'aéroport le jour de mon voyage. Suis-je tout de même éligible à ce bon plan si j'envoie uniquement ma lettre de correspondance à l'adresse mail mentionnée ? Par ailleurs mon copain est canadien et il fait le voyage (depuis Paris vers Montréal) avec moi, est-ce que lui aussi peut bénéficier de l'offre si je prends son billet dans la même réservation que la mienne ? Enfin j'ai aussi une chienne qui voyagera avec moi est-ce que les vols auxquels on a accès avec ce bon plan sont éligibles au transport d'animaux ? Merci pour votre aide !
    Bonjour,

    Oui, ta lettre de correspondance est ok comme justificatif. Ton conjoint peut bien bénéficier de l'offre s'il voyage avec toi.
    Et pour voyager avec ton animal, oui c'est possible aussi, mais il faut que tu contactes Ulysse avant de réserver ton voyage pour leur dire que tu souhaites bénéficier de l'offre pvitistes.net et voyager avec un animal. Tu devras leur indiquer le vol que tu souhaites prendre.

  16. #1356
    Avatar de JulieD62
    Julie

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je souhaiterai réservé un vol AR aux environs du 19 décembre depuis Montréal vers la France. Retour prévu à Montréal le 05/01/24. Toutefois, les prix indiqués lors de mes recherches me semblent être les tarifs classiques (hors bon plan). Cela s’explique-t-il par la période de réservation (fêtes de Noel) ou le moteur de recherche ne fonctionne-t-il pas ?
    J’ai tenté de prendre un aller simple, mais cela ne semble pas plus concluant.
    pourriez-vous m’aider ?
    Merci et belle journée

  17. #1357
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 808
    Likes reçus
    912
    Message de JulieD62
    Bonjour,
    Je souhaiterai réservé un vol AR aux environs du 19 décembre depuis Montréal vers la France. Retour prévu à Montréal le 05/01/24. Toutefois, les prix indiqués lors de mes recherches me semblent être les tarifs classiques (hors bon plan). Cela s’explique-t-il par la période de réservation (fêtes de Noel) ou le moteur de recherche ne fonctionne-t-il pas ?
    J’ai tenté de prendre un aller simple, mais cela ne semble pas plus concluant.
    pourriez-vous m’aider ?
    Merci et belle journée
    Bonjour Julie,

    L'offre n'est pas sur le prix des billets. C'est une offre qui vous permet d'avoir 2 bagages inclus sur votre réservation.


  18. #1358
    Avatar de JulieD62
    Julie

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Julie,

    L'offre n'est pas sur le prix des billets. C'est une offre qui vous permet d'avoir 2 bagages inclus sur votre réservation.
    Merci!
    Le prix du billet est donc deux fois plus élevé qu’en d’autres périodes, même estivales… ?

  19. #1359
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 808
    Likes reçus
    912
    Message de JulieD62
    Merci!
    Le prix du billet est donc deux fois plus élevé qu’en d’autres périodes, même estivales… ?
    Oui, si ce sont les prix affichés oui. La période de Noel est souvent une des périodes les plus chères pour les billets d'avion.


  20. #1360
    Avatar de Eluibra
    44 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Mon fils a déjà reçu sa lettre d'introduction pour son permis d'études et moi je suis en attente de mon permis de travail. Puisque nous venons en famille peut on réserver nos billets sans avoir reçu ma lettre d'introduction? Est ce que je peux fournir une autre preuve pour justifier de mon permis qui est en cours de traitement ? Merci pour votre réponse.

Page 68 sur 77 ... 18 58 66 67 68 69 70 ...