1. #1361
    Avatar de CrisL
    C 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Est-il possible d'avoir les termes CLAIRS de l'offre???

    Ulysse me dit qu'il est impossible de modifier mon vol direct entre Montréal et Lyon pour un vol avec escale... A aucun moment, cela n'est précisé dans les termes de l'offre.
    Ce sont censés être des vols modifiables.
    La ligne DIRECTE n'est pas opérée par Air Canada avant octobre: je sais, pas de soucis.
    Par contre: en quoi cela poserait-il problème de modifier mon billet pour un vol avec escale ...????

    Visiblement, un vol avec escale peut être possible vers Paris en conservant l'offre mais pas vers Lyon... Pardon???

    J'aimerais juste rentrer chez moi. Et Ulysse m'en fait voir de toutes les couleurs.
    Je suis extrêmement déçue du service.

  2. #1362
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de CrisL
    Bonjour,

    Est-il possible d'avoir les termes CLAIRS de l'offre???

    Ulysse me dit qu'il est impossible de modifier mon vol direct entre Montréal et Lyon pour un vol avec escale... A aucun moment, cela n'est précisé dans les termes de l'offre.
    Ce sont censés être des vols modifiables.
    La ligne DIRECTE n'est pas opérée par Air Canada avant octobre: je sais, pas de soucis.
    Par contre: en quoi cela poserait-il problème de modifier mon billet pour un vol avec escale ...????

    Visiblement, un vol avec escale peut être possible vers Paris en conservant l'offre mais pas vers Lyon... Pardon???

    J'aimerais juste rentrer chez moi. Et Ulysse m'en fait voir de toutes les couleurs.
    Je suis extrêmement déçue du service.
    Bonjour,

    L'offre fonctionne sur les vols qui sont uniquement opérés par AirCanada. Dans le cas d'un vol avec escale en Europe, les vols de pré et post acheminements sont opérés par une compagnie tierce et donc plus uniquement par AirCanada. Ces vols avec escales ne sont pas éligibles à l'offre pvtistes et d'ailleurs Ulysse ne les proposent pas sur son moteur de recherche. C'est pour ça que la modification ne fonctionne pas.

  3. #1363
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de Eluibra
    Bonjour
    Mon fils a déjà reçu sa lettre d'introduction pour son permis d'études et moi je suis en attente de mon permis de travail. Puisque nous venons en famille peut on réserver nos billets sans avoir reçu ma lettre d'introduction? Est ce que je peux fournir une autre preuve pour justifier de mon permis qui est en cours de traitement ? Merci pour votre réponse.
    Bonjour,

    Si tu as bien déjà déposé ta demande de permis de travail, tu peux fournir comme justificatif un document qui atteste que tu as fait cette demande. Exemple, un mail qui stipule que ta demande de permis de travail a bien été réceptionné ou tout autre document qui peut le justifier.

  4. #1364
    Avatar de Tetellfsl
    Estelle 25 ans

    Location
    Saint-Brevin-les-Pins, France
    Messages
    0
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Après avoir activé mon PVT au Canada j'aimerais prendre un vol vers la Guadeloupe avec Air Canada, est ce que je peux bénéficier de l'offre une valise en soute gratuite ou non ? Merci de vos retours

  5. #1365
    Avatar de CrisL
    C 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    L'offre fonctionne sur les vols qui sont uniquement opérés par AirCanada. Dans le cas d'un vol avec escale en Europe, les vols de pré et post acheminements sont opérés par une compagnie tierce et donc plus uniquement par AirCanada. Ces vols avec escales ne sont pas éligibles à l'offre pvtistes et d'ailleurs Ulysse ne les proposent pas sur son moteur de recherche. C'est pour ça que la modification ne fonctionne pas.
    On m'a indiqué un vol possible AVEC escale vers Paris mais pas vers Lyon... Ce qui serait le plus logique c'est qu'aucun vol avec escale ne soit compris dans l'offre.

    J'ai tourné en rond pas mal de temps à cause des réponses d'une unique personne de l'équipe d'Ulysse qui me semble bien moins compétente que ses collègues.
    C'est sûrement pour cette raison qu'on m'a donné des informations divergentes, peu claires et même fausses.

    Merci pour votre réponse

  6. #1366
    Avatar de alawuy
    25 ans

    Messages
    0
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !
    Le bon plan a bien fonctionné, merci beaucoup !
    En revanche, l'adresse [email protected] me renvoie constamment un mail qui mentionne que l'adresse mail ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?
    Merci beaucoup !

  7. #1367
    Avatar de DanielB8
    Daniel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je bénéficie actuellement d'un permis de travail temporaire de 3 ans renouvelable et je suis âgé de 56 ans ... et oui ! il n'y a pas d'âge pour sauter le pas....Suis-je éligible à ces prix réduit ? Mon épouse possède également le même permis de travail lié au mien.... idem pour elle?
    Merci pour votre retour!

  8. #1368
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de DanielB8
    Bonjour, je bénéficie actuellement d'un permis de travail temporaire de 3 ans renouvelable et je suis âgé de 56 ans ... et oui ! il n'y a pas d'âge pour sauter le pas....Suis-je éligible à ces prix réduit ? Mon épouse possède également le même permis de travail lié au mien.... idem pour elle?
    Merci pour votre retour!
    Bonjour Daniel,

    Oui, vous êtes éligibles tous les deux à l'offre AirCanada. La condition est dévoir un permis de travail valide Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)

  9. #1369
    Avatar de MorganeL36
    Morgane

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je n'arrive pas à accéder aux offres Air Canada incluant les 2 bagages et les tarifs préférentiels, bien que je passe par le lien ulysse indiqué sur pvtistes.net

    Si quelqu'un sait m'aider

    Merci

  10. #1370
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de MorganeL36
    Bonjour, je n'arrive pas à accéder aux offres Air Canada incluant les 2 bagages et les tarifs préférentiels, bien que je passe par le lien ulysse indiqué sur pvtistes.net

    Si quelqu'un sait m'aider

    Merci
    Bonjour Morgane,

    Est-ce que tu as un bug particulier ?

    Sinon, tu dois simplement utiliser le moteur de recherche présent dans cet article Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables) et ensuite l'offre s'ajoutera automatiquement quand tu auras sélectionné les vols Air Canada qui t'intéressent.

  11. #1371
    Avatar de MorganeL36
    Morgane

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Morgane,

    Est-ce que tu as un bug particulier ?

    Sinon, tu dois simplement utiliser le moteur de recherche présent dans cet article Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables) et ensuite l'offre s'ajoutera automatiquement quand tu auras sélectionné les vols Air Canada qui t'intéressent.
    Bonjour, oui c'est bien ce que je fais, cela me redirige vers le site Ulysse où j'indique les dates de mon voyage puis je recherche et je sélectionne les vols AirCanada mais je peux aller jusqu'à la page de paiement et les bagages ne sont pas ajoutés...

  12. #1372
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de MorganeL36
    Bonjour, oui c'est bien ce que je fais, cela me redirige vers le site Ulysse où j'indique les dates de mon voyage puis je recherche et je sélectionne les vols AirCanada mais je peux aller jusqu'à la page de paiement et les bagages ne sont pas ajoutés...
    Quels sont les vols que tu souhaites réserver ?

  13. #1373
    Avatar de MorganeL36
    Morgane

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Quels sont les vols que tu souhaites réserver ?
    Je souhaite réserver un vol de Marseille vers Montreal aux alentours du 3/4 janvier 2024 avec un bagage en soute. Soit un aller-simple soit un aller-retour si le prix est interessant avec le retour en juillet. Je passe par le lien mais quand je filtre pas AirCanada ça ne me donne pas de billets a prix interessant (les prix sont meme plus bas en navigation privée) et je n'ai pas non plus les bagages en soute...

  14. #1374
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de MorganeL36
    Je souhaite réserver un vol de Marseille vers Montreal aux alentours du 3/4 janvier 2024 avec un bagage en soute. Soit un aller-simple soit un aller-retour si le prix est interessant avec le retour en juillet. Je passe par le lien mais quand je filtre pas AirCanada ça ne me donne pas de billets a prix interessant (les prix sont meme plus bas en navigation privée) et je n'ai pas non plus les bagages en soute...
    Alors, c'est parce que les vols Marseille - Montréal sont opérés avec une escale, par deux compagnies et non uniquement par Air Canada, donc l'offre ne fonctionne pas sur ces vols là. Il faut que l'intégralité du vol soit fait par Air Canada.

    Sinon, il y a Nice - Montréal en direct ou Toulouse-Montréal

  15. #1375
    Avatar de kmille23
    Camille 33 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je souhaite réserver un vol pour le 24 octobre direction Vancouver.
    Une fois mes coordonnées rentrées, je ne vois pas dans le récapitulatif de voyage “Inclus dans le vol - 2x Bagages en soute", mais juste "un bagage à main et un bagage cabine".
    Est ce qu'ils sont quand même inclus et je ne le vois pas à cette étape là ?

    Merci pour votre réponse
    Camille

  16. #1376
    Avatar de kmille23
    Camille 33 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Est ce que les 2 bagages en soute n'apparaissaient pas dans ton récapitulatif du vol quand tu as réservé et qu'ils étaient finalement inclus ?
    Car je suis en train de réserver mon vol, mais dans le récapitulatif du vol Air Canada, les 2 bagages n'apparaissent pas.
    Merci !

  17. #1377
    Avatar de AntoineJ91
    Antoine 27 ans

    Messages
    0
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai acheté un billet pour le 05/02/2024 pour MTL. J'ai envoyé les documents demandés à [email protected] qui m'ont confirmés que tout était OK.
    Cependant je n'ai pas reçu mon billet et ai vu que je vais recevoir ma carte d'embarquement la veille du départ (qui sera un dimanche).
    N'ayant jamais organisé moi même de voyage j'ai plusieurs questions :
    1/ Quelle est la différence entre billet d'avion et carte d'embarquement ?
    2/ Est-ce normal que je n'ai pas reçu mon billet ?
    3/ Recevoir sa carte d'embarquement la veille du départ n'est-ce pas trop tard ? Dans le sens où je suis censé la recevoir un dimanche, donc peu de chance que quelqu'un travail ce jour là.

    Merci d'avance pour les infos,

    PS : Auriez-vous un email et numéro de téléphone pour contacter Ulysse si j'ai d'autres questions ?
    PS2 : Les prix pratiqués sont top, j'en ai eu pour 338 euros pour un aller simple quand les autres sites font payé beaucoup plus cher !

  18. #1378
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de kmille23
    Bonjour, je souhaite réserver un vol pour le 24 octobre direction Vancouver.
    Une fois mes coordonnées rentrées, je ne vois pas dans le récapitulatif de voyage “Inclus dans le vol - 2x Bagages en soute", mais juste "un bagage à main et un bagage cabine".
    Est ce qu'ils sont quand même inclus et je ne le vois pas à cette étape là ?

    Merci pour votre réponse
    Camille
    Bonjour Camille,

    Il faut bien que les 2 bagages inclus apparaissent dans le récapitulatif, sinon ça veut dire que l'offre n'est pas effective. Quel est/quels sont le(s) vol(s) que tu essayes de réserver ?

  19. #1379
    Avatar de CassandraM6
    Cassandra

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Petite question concernant les conjoints.
    J'ai vue que les conjoints pouvais bénéficier de l'offre, est ce que le pacs valide le terme de conjoint? Faut-il vous envoyer le document attestant notre pacs?

    Merci par avance de votre réponse

    Bien cordialement

  20. #1380
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de CassandraM6
    Bonjour,

    Petite question concernant les conjoints.
    J'ai vue que les conjoints pouvais bénéficier de l'offre, est ce que le pacs valide le terme de conjoint? Faut-il vous envoyer le document attestant notre pacs?

    Merci par avance de votre réponse

    Bien cordialement
    Bonjour Cassandra,

    Oui, vous êtes bien considéré comme conjoint et non, vous n'avez pas besoin de fournir de preuve de pacs.

Page 69 sur 76 ... 19 59 67 68 69 70 71 ...