1. #1441
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 924
    Likes reçus
    949
    Message de DJoA
    Bonjour et tout d'abord merci pour ce sujet car de prime abord j'étais absolument pas au courant qu'il fallait contacter le service client Air Canada France après l'achat du billet via Ulysse. J'ai tout de même une ou deux questions, j'ai bien reçu la réponse du support après l'envoi de ma lettre d'introduction et la référence de mon billet, qu'elle est la prochaine étape pour le billet ? Dans leur réponse rien n'est expliquer mise à part qu'ils ont bien reçu et que tout est en ordre.
    Bonjour,

    Tu n'as rien à faire d'autre.
    Ta réservation a bien été faite, tu auras simplement besoin de t'enregistrer en ligne quelques heures avant ton vol ou tu peux même le faire à l'aéroport et c'est tout.

  2. #1442
    Avatar de HaroldP3
    Harold

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Est-ce qu’en tant que belge titulaire d’un PVT je peux bénéficier de l’offre si je prends un vol Paris CDC-Montreal ?

    Merci pour votre aide !

    Harold

  3. #1443
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 924
    Likes reçus
    949
    Message de HaroldP3
    Bonjour

    Est-ce qu’en tant que belge titulaire d’un PVT je peux bénéficier de l’offre si je prends un vol Paris CDC-Montreal ?

    Merci pour votre aide !

    Harold
    Bonjour Harold,

    Oui, tu peux bénéficier de l'offre.


  4. #1444
    Avatar de jason1506
    Jason 25 ans

    Location
    Bricquebec, Bricquebec-en-Cotentin, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Quand on a un PVT, est-ce que l'offre est valable qu'une fois ? ou est-ce que je peux réutiliser l'offre pour revenir en France quelques semaines pendant mon PVT ?

    D'avance merci

  5. #1445
    Avatar de HelenaL2
    Helena

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Avec mon compagnon nous avons un Visa express jusqu'en 2030.

    Pouvons nous utiliser la réduction?

    Merci

  6. #1446
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 924
    Likes reçus
    949
    Message de jason1506
    Bonjour,

    Quand on a un PVT, est-ce que l'offre est valable qu'une fois ? ou est-ce que je peux réutiliser l'offre pour revenir en France quelques semaines pendant mon PVT ?

    D'avance merci
    Bonjour Jason,

    L'offre est valable autant de fois que tu veux.

  7. #1447
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 924
    Likes reçus
    949
    Message de HelenaL2
    Bonjour,
    Avec mon compagnon nous avons un Visa express jusqu'en 2030.

    Pouvons nous utiliser la réduction?

    Merci
    Bonjour Helena,

    Tu parles d'une résidence permanente via Entrée express c'est ça ?

  8. #1448
    Avatar de Audey75018
    Audrey 33 ans

    Location
    France
    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    Bonjour,
    Peut-on faire une modification d'un billet aller simple a un billet aller retour ?
    Je n'ai pas trouvé la marche a suivre sur le site.
    Cordialement.

  9. #1449
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 924
    Likes reçus
    949
    Message de Audey75018
    Bonjour,
    Peut-on faire une modification d'un billet aller simple a un billet aller retour ?
    Je n'ai pas trouvé la marche a suivre sur le site.
    Cordialement.
    Bonjour Audrey,

    Pour les questions relatives à ta réservation, tu peux contacter directement Ulysse [email protected]m.Ils t'indiqueront la marche à suivre.


  10. #1450
    Avatar de YaminaB2
    Yamina

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je souhaite acheter un aller simple Montréal ->Paris pour le 26 mars 2024 en profitant de ce bon plan sauf que mon PVT Canada se finit le 24 janvier 2024. Est-ce possible ?
    J'ai prévu un voyage en Amérique latine à la fin de mon pvt d'ou la date postérieure à la fin de mon pvt.
    Merci pour votre réponse,
    Yamina

  11. #1451

    Messages
    11 546
    Likes reçus
    3 984
    Message de YaminaB2
    Bonjour,
    Je souhaite acheter un aller simple Montréal ->Paris pour le 26 mars 2024 en profitant de ce bon plan sauf que mon PVT Canada se finit le 24 janvier 2024. Est-ce possible ?
    Salut,

    Tu n’es pas autorisée à rester au Canada au-delà du 24 janvier, à moins de faire tout de suite une demande de prolongation à titre de visiteur. Pour l’achat du billet, cela n’a pas d’impact mais tu seras enregistrée par les autorités comme ayant fait un overstay.

  12. #1452
    Avatar de YaminaB2
    Yamina

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Salut,

    Tu n’es pas autorisée à rester au Canada au-delà du 24 janvier, à moins de faire tout de suite une demande de prolongation à titre de visiteur. Pour l’achat du billet, cela n’a pas d’impact mais tu seras enregistrée par les autorités comme ayant fait un overstay.
    Salut,
    merci de ta réponse.
    en fait je vais quitter avant la fin de mon pvt pour un voyage en Amérique latine puis revenir au Canada en tant que touriste une semaine pour récupérer mes affaires et ensuite rentrer en France. C’est pour cela que je demandais si je pouvais quand même profiter de l’offre sachant que mon pvt sera déjà terminée.
    Mais si j’ai bien compris, la réponse est oui.

  13. #1453
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 924
    Likes reçus
    949
    Message de YaminaB2
    Bonjour,
    Je souhaite acheter un aller simple Montréal ->Paris pour le 26 mars 2024 en profitant de ce bon plan sauf que mon PVT Canada se finit le 24 janvier 2024. Est-ce possible ?
    J'ai prévu un voyage en Amérique latine à la fin de mon pvt d'ou la date postérieure à la fin de mon pvt.
    Merci pour votre réponse,
    Yamina
    Bonjour Yamina,

    Pour pouvoir bénéficier de l'offre il faut que tu prennes le vol pendant la validité de ton PVT. Si tu es en statut touriste, tu ne peux pas bénéficier de l'offre.


  14. #1454
    Avatar de CamilleC95
    Camille

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je me pose une question concernant ce bon plan. Je l'ai déjà utilisé une première fois pour venir m'installer au Canada pour un aller simple et aimerais l'utiliser de nouveau pour rentrer quelques temps en France. J'ai vu qu'en faisant un aller retour depuis le Canada le bon plan ne peut pas fonctionner.
    Si je prends un premier billet aller (direction la France) et un second retour (-> Montréal) est ce que je pourrai appliquer le bon plan à mes deux trajets séparément ?
    Merci d'avance pour votre réponse

  15. #1455
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 924
    Likes reçus
    949
    Message de CamilleC95
    Bonjour, je me pose une question concernant ce bon plan. Je l'ai déjà utilisé une première fois pour venir m'installer au Canada pour un aller simple et aimerais l'utiliser de nouveau pour rentrer quelques temps en France. J'ai vu qu'en faisant un aller retour depuis le Canada le bon plan ne peut pas fonctionner.
    Si je prends un premier billet aller (direction la France) et un second retour (-> Montréal) est ce que je pourrai appliquer le bon plan à mes deux trajets séparément ?
    Merci d'avance pour votre réponse
    Bonjour Camille,

    Des fois, les vols AR fonctionnent bien (ça dépend), donc essaye avant au cas où. Sinon oui, tu peux prendre deux vols séparés, un pour l'aller, l'autre pour le retour, l'offre fonctionnera sur les deux.


  16. #1456
    Avatar de hugoz74
    Hugo 22 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Savez vous si il est possible de prendre un billet alors qu'on a pas encore sa lettre d'introduction ? (sachant que ma demande est déjà complétée)

  17. #1457
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 924
    Likes reçus
    949
    Message de hugoz74
    Savez vous si il est possible de prendre un billet alors qu'on a pas encore sa lettre d'introduction ? (sachant que ma demande est déjà complétée)
    Bonjour Hugo,

    Tu peux oui mais il faudra absolument que tu envoies bien ta LI à l'adresse indiquée dans le bon plan avant ton vol. Si tu ne la reçois pas à temps et que tu décides de quand même prendre ton vol, tu seras refusé à l'embarquement.

  18. #1458
    Avatar de FloreH2
    Flore 27 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je souhaiterais bénéficier du bon plan pvtistes Air Canada du Canada vers la France car mon pvt se termine.
    Cependant, mon pvt expire le 11 mars et je vais rentrer en france vers fin mars/début avril, je souhaite savoir si le bon plan est quand même valide dans ce cas si je réserve le billet avant l'expiration de mon PVT.


    Merci pour votre retour,

  19. #1459
    Avatar de ClaireLEMAITRE19
    Claire 24 ans

    Location
    France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Est-ce normal de ne plus trouver de vols directs de Paris ou de Lyon pour Québec pour les mois de mars avril 2024 via air canada ?

  20. #1460
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 924
    Likes reçus
    949
    Message de FloreH2
    Bonjour,

    Je souhaiterais bénéficier du bon plan pvtistes Air Canada du Canada vers la France car mon pvt se termine.
    Cependant, mon pvt expire le 11 mars et je vais rentrer en france vers fin mars/début avril, je souhaite savoir si le bon plan est quand même valide dans ce cas si je réserve le billet avant l'expiration de mon PVT.


    Merci pour votre retour,
    Bonjour Flore,

    Le vol doit être pris pendant la période de validité de ton permis, si ton permis n'est plus valide tu n'es plus éligible au bon plan, même si tu réserves ton billet pendant la période de validité de celui-ci.

Page 73 sur 77 ... 23 63 71 72 73 74 75 ...