1. #1561
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Message de rachelherm
    Hello à tous


    en me rendant sur le site pvtistes afin de réserver mes billets d'avions pour février 2025 (via air canada) je vois que l'offre est uniquement valable jusque décembre 2024. Savez-vous si l'offre sera étendu sur 2025 svp ?
    c'est vrai que c'est assez intéressant avec les deux bagages inclus! je croise les doigts !

    merci
    Bonjour Rachel,

    L'offre sera étendue mais pour le moment les billets ne sont pas encore à la vente. Ça ne devrait pas trop tarder.

  2. #1562
    Avatar de rachelherm
    26 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Rachel,

    L'offre sera étendue mais pour le moment les billets ne sont pas encore à la vente. Ça ne devrait pas trop tarder.

    Ahhh c'est cool ça !! Merci bcp je vais patienter dans ce cas

  3. #1563
    Avatar de CindyF5
    Cindy 26 ans

    Location
    Ardèche, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Tu pars de quelle ville pour aller dans quelle ville ?
    Bonjour,
    ‘je regarde aussi pour partir en mars 2025 depuis Lyon et il n’y a pas de vol. Est-ce qu’il va en avoir par la suite ?

  4. #1564
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Message de CindyF5
    Bonjour,
    ‘je regarde aussi pour partir en mars 2025 depuis Lyon et il n’y a pas de vol. Est-ce qu’il va en avoir par la suite ?
    Bonjour Cindy,

    En effet, pour le moment les vols pour 2025 ne sont pas encore disponibles à la réservation mais ça ne va pas tarder.


  5. #1565
    Avatar de Sousoulolo
    37 ans

    Location
    RUEIL MALMAISON
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Je me suis rendue sur Ulysse via le lien mais le navigateur ne me propose pas de vols operes pas Air Canada aux dates que je souhaite...Je n'ai que des vols Air Transat ou autres Est ce normal ? Merci

  6. #1566
    Avatar de Sousoulolo
    37 ans

    Location
    RUEIL MALMAISON
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Je me suis rendue sur Ulysse via le lien mais le navigateur ne me propose pas de vols operes pas Air Canada aux dates que je souhaite...Je n'ai que des vols Air Transat ou autres Est ce normal ? Merci

  7. #1567
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Message de Sousoulolo
    Bonjour
    Je me suis rendue sur Ulysse via le lien mais le navigateur ne me propose pas de vols operes pas Air Canada aux dates que je souhaite...Je n'ai que des vols Air Transat ou autres Est ce normal ? Merci
    Bonjour,

    Si tu souhaites réserver des vols pour 2025 alors oui c'est normal, ils ne sont pas encore disponibles.

  8. #1568

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour! Petite question, combien de temps à l’avance peut on réserver les billets?
    J’essaye de booker pour Février/Mars 2025 mais peu importe la date les billets sont indisponibles…
    A moins que tout soit déjà réservé 😅

    Merci d’avance!

  9. #1569
    Avatar de AdelW
    Adelaide 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    jaimerais réserver un billet aller retour Montréal-paris, paris-Montréal, pour octobre.
    je penses avoir compris que les 2x 23kg vont ce mettre automatiquement.
    je viendrais avec mon conjoint qui est canadien.
    est ce possible de lui prendre un billet en passant par le même liens pour être sur d’être sur les mêmes vols et place à côté ? À savoir que nous ne somme pas conjoint de fait, nous vivons simplement ensemble et avons des factures a la même adresse.
    comment faire pour prendre nos billet en même temps et que je bénéficie de l’offre des 2x 23kg svp.
    merciiii beaucoup

  10. #1570
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Message de AdelW
    Bonjour,
    jaimerais réserver un billet aller retour Montréal-paris, paris-Montréal, pour octobre.
    je penses avoir compris que les 2x 23kg vont ce mettre automatiquement.
    je viendrais avec mon conjoint qui est canadien.
    est ce possible de lui prendre un billet en passant par le même liens pour être sur d’être sur les mêmes vols et place à côté ? À savoir que nous ne somme pas conjoint de fait, nous vivons simplement ensemble et avons des factures a la même adresse.
    comment faire pour prendre nos billet en même temps et que je bénéficie de l’offre des 2x 23kg svp.
    merciiii beaucoup
    Bonjour,

    L'offre est aussi pour les conjoints (même ceux qui ne sont pas conjoint de fait) si vous voyagez ensemble, sur le même vol et sur la même réservation. Les conjoints de fait avec un permis de travail peuvent eux voyager seul et bénéficier de l'offre. Dans votre cas, vous pouvez bénéficier tous les deux des bagages offerts si vous êtes sur le même vol.

  11. #1571
    Avatar de rdy
    rdy
    rdy est déconnecté
    Rémi 22 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    87
    Likes reçus
    66
    Bonjour,
    Je vais commencer mon permis d'étude mi août 2024 à Montréal Quebec (CA).
    J'ai donc demandé mon permis d'étude et terminé les démarches, j'ai donc "l'autorisation préalable" de mon permis d'étude mais celui-ci ne me seras donné qu'une seul fois atterrie au canada par un agent des douanes.
    De ce fait, n'ayant que l'autorisation préalable du permis d'étude, et non le permis d'étude officiel (car ce dernier m'est remis une fois sur le sol Canadien), suis-je éligible à l'offre Ulysse Pvtistes (L'offre partenaire PVTistes Canada)


    (Pour information, j'ai contacté Ulysse qui m'a répondu: L'autorisation préalable du permis d'étude devrait normalement suffir mais je vous conseille quand même de vous rapprocher de PVTistes pour en être sûr.).

    Pourrais-je avoir une confirmation/explication/aide de votre côté ?

    Merci

  12. #1572
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Message de rdy
    Bonjour,
    Je vais commencer mon permis d'étude mi août 2024 à Montréal Quebec (CA).
    J'ai donc demandé mon permis d'étude et terminé les démarches, j'ai donc "l'autorisation préalable" de mon permis d'étude mais celui-ci ne me seras donné qu'une seul fois atterrie au canada par un agent des douanes.
    De ce fait, n'ayant que l'autorisation préalable du permis d'étude, et non le permis d'étude officiel (car ce dernier m'est remis une fois sur le sol Canadien), suis-je éligible à l'offre Ulysse Pvtistes (L'offre partenaire PVTistes Canada)


    (Pour information, j'ai contacté Ulysse qui m'a répondu: L'autorisation préalable du permis d'étude devrait normalement suffir mais je vous conseille quand même de vous rapprocher de PVTistes pour en être sûr.).

    Pourrais-je avoir une confirmation/explication/aide de votre côté ?

    Merci
    Bonjour Rémi,

    Par "autorisation préalable" tu veux dire ta lettre d'introduction c'est ça ? Si tu as une lettre d'introduction pour un permis d'études c'est good comme justificatif oui.

  13. rdy

  14. #1573
    Avatar de Chappuccino
    30 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour, mon conjoint a obtenu un permis de travail fermé via EIMT, et je demanderai un PTO à la frontière. Pouvez-vous me confirmer que nous sommes éligibles à cette offre ?
    Merci

  15. #1574
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Message de Chappuccino
    Bonjour, mon conjoint a obtenu un permis de travail fermé via EIMT, et je demanderai un PTO à la frontière. Pouvez-vous me confirmer que nous sommes éligibles à cette offre ?
    Merci
    Bonjour,

    Oui, ton conjoint est éligible à l'offre grâce à son permis de travail et toi tu es éligible si tu voyages avec lui sur la même réservation car tu es conjoint.

  16. #1575
    Avatar de Chappuccino
    30 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Oui, ton conjoint est éligible à l'offre grâce à son permis de travail et toi tu es éligible si tu voyages avec lui sur la même réservation car tu es conjoint.
    Super merci beaucoup ! Sais-tu quels documents nous devons envoyer à [email protected] avant le départ ? Juste l'EIMT ?
    Merci pour ton aide !

  17. #1576
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Message de Chappuccino
    Super merci beaucoup ! Sais-tu quels documents nous devons envoyer à [email protected] avant le départ ? Juste l'EIMT ?
    Merci pour ton aide !
    Il doit envoyer la lettre d'introduction qui confirme qu'IRCC a accepté sa demande de permis de travail.

  18. #1577
    Avatar de Chappuccino
    30 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Nous allons demander son permis de travail directement à la douane donc nous avons uniquement EIMT + CAQ... Sais-tu si ça peut fonctionner ?
    Encore merci pour ton aide !

  19. #1578
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Message de Chappuccino
    Nous allons demander son permis de travail directement à la douane donc nous avons uniquement EIMT + CAQ... Sais-tu si ça peut fonctionner ?
    Encore merci pour ton aide !
    Alors non, il faudrait la lettre d'introduction..Lorsque vous faîtes la demande de permis directement à la frontière vous ne pouvez pas bénéficier de l'offre.


Page 79 sur 79 ... 29 69 77 78 79