1. #1141
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de AudricS
    Bonjour ! Merci pour ce plan très utile. Celui-ci fonctionne t'il également pour un billet retour du Canada une fois la formation réalisée ?
    Bonjour,
    Il faut avoir un permis d'études ou de travail encore valide

  2. #1142
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de alexvav95
    Hello, vous avez pu trouver de la place parce qu'on dirait que c'est full complet sur le site d'Ullysse ? :-)
    Bonjour,
    As-tu regardé les allers simples ?

  3. #1143
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de SuperGrizzly
    Bonjour à tous,

    Petit doute : je vais être engagé comme stagiaire dans une université pour une durée inférieure à 120 jours. Le bon plan est ouvert aussi aux stagiaires c'est cool.
    Cependant, il faudra envoyer une lettre d'introduction ou le permis de travail/études. Mais je ne sais pas si j'aurai l'un ou l'autre avec mon permis « stagiaire » (réf. du gouv. canadien).

    Quel autre document pourrait passer ?

    Pour tout vous dire, je ne sais pas ce que je vais avoir comme document. Seule certitude : une convention de stage.
    Bonjour,
    Tu peux donc donner cette convention pour la réservation oui .


  4. #1144

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Tu peux donc donner cette convention pour la réservation oui .
    Super merci Marie !


  5. #1145
    Avatar de TeoN
    Teo

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tou.te.s,
    J'ai pu prendre mon billet pour le 16 mars 2023 avec succès et Air canada a été très rapide à répondre lorsque j'ai envoyé ma lettre de correspondance. Ma question est: combien de fois peut on faire usage de ce bon plan? par exemple, je veux rentrer pour noël, Puis prendre mes billets Toronto Lyon Via le bon plan une nouvelle fois ou cela n'est possible qu'une seule fois par personne?
    Merci

  6. #1146
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de TeoN
    Bonjour a tou.te.s,
    J'ai pu prendre mon billet pour le 16 mars 2023 avec succès et Air canada a été très rapide à répondre lorsque j'ai envoyé ma lettre de correspondance. Ma question est: combien de fois peut on faire usage de ce bon plan? par exemple, je veux rentrer pour noël, Puis prendre mes billets Toronto Lyon Via le bon plan une nouvelle fois ou cela n'est possible qu'une seule fois par personne?
    Merci
    Bonjour,
    C'est possible pendant toute la durée de validité de ton permis de travail ou d'études .


  7. #1147
    Avatar de AngeleB
    29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'aimerai avoir votre retour au sujet du "bon plan air canada".

    Je fais une recherche de billet Montréal vers Marseille (en suivant le lien du bon plan avec air canada) et je vois que le vol le moins cher se fait avec Air Transat sur le site "ulysse.com"
    Donc je me rends sur le lien de réservation permettant de bénéficier du "du bon plan avec air transat" cette fois ci, c'est à dire celui-là: PVTistes - Offres Sp puisque je vois qu'avec cette compagnie le prix est + intéressant.

    Et c'est ici que je ne comprends pas. Le site d'ulysse montre un vol avec Air Transat qui n'apparait pas sur le site d'Air Transat. Est-ce normal? Si oui, comment faire pour bénéficier d'une valise supplémentaire en suivant le lien de réservation d'ulysse?

    Merci beaucoup!!

  8. #1148
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de AngeleB
    Bonjour, j'aimerai avoir votre retour au sujet du "bon plan air canada".

    Je fais une recherche de billet Montréal vers Marseille (en suivant le lien du bon plan avec air canada) et je vois que le vol le moins cher se fait avec Air Transat sur le site "ulysse.com"
    Donc je me rends sur le lien de réservation permettant de bénéficier du "du bon plan avec air transat" cette fois ci, c'est à dire celui-là: PVTistes - Offres Sp puisque je vois qu'avec cette compagnie le prix est + intéressant.

    Et c'est ici que je ne comprends pas. Le site d'ulysse montre un vol avec Air Transat qui n'apparait pas sur le site d'Air Transat. Est-ce normal? Si oui, comment faire pour bénéficier d'une valise supplémentaire en suivant le lien de réservation d'ulysse?

    Merci beaucoup!!
    Bonjour,
    Si tu utilises le bon plan Air Canada avec Ulysse, tu dois prendre un vol opéré par Air Canada

  9. #1149
    Avatar de MarionOg
    29 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je voulais savoir si un sac de golf peut être inclus dans les deux bagages ? Ou s'il doit faire l'objet d'un tarif spécifique en dehors de l'offre proposée ?

    Merci à vous pour votre réponse.

  10. #1150
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de MarionOg
    Bonjour,

    Je voulais savoir si un sac de golf peut être inclus dans les deux bagages ? Ou s'il doit faire l'objet d'un tarif spécifique en dehors de l'offre proposée ?

    Merci à vous pour votre réponse.
    Bonjour,
    Pour cette question, je te conseille de contacter directement Ulysse

  11. #1151
    Avatar de SuzyBaillot1
    Suzy 25 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai réservé mes billets d'avions de Nantes à Montréal avec le bon plan Ulysse mais c'est la compagnie Air France. J'ai bien cliqué sur le lien et acheter mes billets mais ce ne m'indique pas les 2 bagages en soute, est ce que du coup ils sont bien compter ?

    (J'ai bien envoyer le mail ensuite avec ma lettre d'introduction et ma référence de réservation)

  12. #1152
    Avatar de Spookstreet
    Francois 36 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    J'ai reçu ma lettre d'introduction. mon passeport expire en fin d'année, je suis entrain de refaire mon prochain. Est-il possible d'acheter mon billet avec mon passeport actuel mais voyager avec mon futur passeport ? Sachant que j'aurai des photocopies de mon passeport utilisé lors de l'achat.

    merci

  13. #1153
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de SuzyBaillot1
    Bonjour,

    J'ai réservé mes billets d'avions de Nantes à Montréal avec le bon plan Ulysse mais c'est la compagnie Air France. J'ai bien cliqué sur le lien et acheter mes billets mais ce ne m'indique pas les 2 bagages en soute, est ce que du coup ils sont bien compter ?

    (J'ai bien envoyer le mail ensuite avec ma lettre d'introduction et ma référence de réservation)
    Bonjour,
    Malheureusement non, le bon plan fonctionne sur les vols Air Canada et non Air France :/

  14. #1154
    Avatar de TymianeT
    Tymiane 29 ans

    Location
    Val-d'Oise, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je n'arrive à faire des recherches ni sur le site ni sur l'application Ulysse, j'espère y avoir accès bientôt pour pouvoir bénéficier du bon plan.

  15. #1155
    Avatar de Amaliami
    Amalia 30 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de TymianeT
    Bonjour, je n'arrive à faire des recherches ni sur le site ni sur l'application Ulysse, j'espère y avoir accès bientôt pour pouvoir bénéficier du bon plan.
    idem!

  16. #1156
    Avatar de Tiintin63
    Quentin 28 ans

    Location
    Agen, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Spookstreet
    Bonjour,

    J'ai reçu ma lettre d'introduction. mon passeport expire en fin d'année, je suis entrain de refaire mon prochain. Est-il possible d'acheter mon billet avec mon passeport actuel mais voyager avec mon futur passeport ? Sachant que j'aurai des photocopies de mon passeport utilisé lors de l'achat.

    merci
    Oui tu pourras mettre le numéro de ton nouveau passeport lors de l'enregistrement
    Par contre n'oublie pas de faire la demande d'un nouvel AVE vu que ta LI est lié à ton numéro de passeport

  17. #1157
    Avatar de MarieBelleE
    Marie-Belle 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, est ce que le bon plan avec air Canada est valable pour un retour vers Belgique ou toujours pas ?

  18. #1158
    Avatar de Mae972
    Maeva 34 ans

    Location
    Vénissieux, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Bonjour, je voudrais prendre les billets pour début juin mais mon mari et moi sommes en attente des LI. J’ai vu qu’il faut les envoyer rapidement est il possible de prendre les billets en attendant ?

  19. #1159
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Salut !

    Message de TymianeT
    je n'arrive à faire des recherches
    Message de Amaliami
    idem!
    Ça semble bien fonctionner de notre côté. Avez-vous réessayé et réussi depuis ?

  20. #1160
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Salut !

    Message de MarieBelleE
    est ce que le bon plan avec air Canada est valable pour un retour vers Belgique ou toujours pas ?
    Non, ce bon plan s'applique pour les vols France <==> Canada uniquement.

Page 58 sur 77 ... 8 48 56 57 58 59 60 68 ...