Lilou
27/02/24, 13:34
9 062
2 834
Via pvtistes.net, si vous choisissez la Banque Nationale du Canada (BNC) pour votre séjour au Canada, vous bénéficiez non seulement de 3 ans sans frais bancaires mais aussi d'une prime de bienvenue de 50 $, qui passe à 100 $ (Vous pouvez arriver au Canada au plus tard 3 mois après votre ouverture de compte en ligne - au-delà de 3 mois, l'offre n'est plus valide).
Pour en savoir plus : Banque Nationale du Canada : 3 ans sans frais + 100 $ offerts
Réponses
  1. Shin73
    06/04/24, 18:44
    Bonjour,

Savez vous comment débloquer les 100$ ? Faut il faire un virement sur le compte cheque ? J'ai ouvert mon compte avant de venir au Canada et je suis allée à la banque pour l'activer et recevoir ma carte de débit, je remplis bien les conditions mais je ne sais pas comment accéder aux 100$
    Merci pour votre retour
  2. Shin73
    06/04/24, 19:40
    Bonjour,

Savez vous comment débloquer les 100$ ? Faut il faire un virement sur le compte cheque ? J'ai ouvert mon compte avant de venir au Canada et je suis allée à la banque pour l'activer et recevoir ma carte de débit, je remplis bien les conditions mais je ne sais pas comment accéder aux 100$
    Merci pour votre retour
  3. EnolaDLT
    08/04/24, 07:56
    Message de Shin73
    Bonjour,

Merci pour votre retour
    Bonjour Laetitia,

Les 100$ seront automatiquement versés sur ton compte dans les 120 jours.
  4. IslaPort
    22/02/26, 16:28
    Ah, c'est une tres bonne info a partager pour tous ceux qui preparent leur pvt au canada. La banque nationale du canada a vraiment une offre interessante pour les nouveaux arrivants. Trois ans sans frais bancaires, c'est enorme, ca represente des economies non negligeables sur la duree du sejour. Et avec la prime qui passe a 100 dollars au lieu de 50, c'est encore plus attractif.

Le petit detail a retenir, c'est ce delai de trois mois pour arriver au canada apres l'ouverture du compte en ligne. Il faut bien synchroniser les choses pour ne pas perdre le benefice de l'offre. Si tu ouvres ton compte trop tot avant ton depart et que tu arrives apres ce delai, l'offre n'est plus valable. Donc a garder en tete dans ton planning.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans