1. #1
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Via pvtistes.net, si vous choisissez la Banque Nationale du Canada (BNC) pour votre séjour au Canada, vous bénéficiez non seulement de 3 ans sans frais bancaires mais aussi d'une prime de bienvenue de 50 $, qui passe à 100 $ jusqu'au 31 mars 2024 (vous devez préouvrir votre compte bancaire en ligne au plus tard à cette date pour bénéficier des 100 $ et vous pouvez arriver au Canada au plus tard 3 mois après votre ouverture de compte en ligne - au-delà de 3 mois, l'offre n'est plus valide).
    Pour en savoir plus : Banque Nationale du Canada : 3 ans sans frais + 100 $ offerts

  2. #2
    Avatar de Shin73
    30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Savez vous comment débloquer les 100$ ? Faut il faire un virement sur le compte cheque ? J'ai ouvert mon compte avant de venir au Canada et je suis allée à la banque pour l'activer et recevoir ma carte de débit, je remplis bien les conditions mais je ne sais pas comment accéder aux 100$
    Merci pour votre retour

  3. #3
    Avatar de Shin73
    30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Savez vous comment débloquer les 100$ ? Faut il faire un virement sur le compte cheque ? J'ai ouvert mon compte avant de venir au Canada et je suis allée à la banque pour l'activer et recevoir ma carte de débit, je remplis bien les conditions mais je ne sais pas comment accéder aux 100$
    Merci pour votre retour

  4. #4

    Messages
    3 841
    Likes reçus
    927
    Message de Shin73
    Bonjour,

    Savez vous comment débloquer les 100$ ? Faut il faire un virement sur le compte cheque ? J'ai ouvert mon compte avant de venir au Canada et je suis allée à la banque pour l'activer et recevoir ma carte de débit, je remplis bien les conditions mais je ne sais pas comment accéder aux 100$
    Merci pour votre retour
    Bonjour Laetitia,

    Les 100$ seront automatiquement versés sur ton compte dans les 120 jours.