- 27/02/24, 13:34 #1Via pvtistes.net, si vous choisissez la Banque Nationale du Canada (BNC) pour votre séjour au Canada, vous bénéficiez non seulement de 3 ans sans frais bancaires mais aussi d'une prime de bienvenue de 50 $, qui passe à 100 $ (Vous pouvez arriver au Canada au plus tard 3 mois après votre ouverture de compte en ligne - au-delà de 3 mois, l'offre n'est plus valide).
Pour en savoir plus : Banque Nationale du Canada : 3 ans sans frais + 100 $ offerts
- 06/04/24, 18:44 #2Bonjour,
Savez vous comment débloquer les 100$ ? Faut il faire un virement sur le compte cheque ? J'ai ouvert mon compte avant de venir au Canada et je suis allée à la banque pour l'activer et recevoir ma carte de débit, je remplis bien les conditions mais je ne sais pas comment accéder aux 100$
Merci pour votre retour
- 06/04/24, 19:40 #3Bonjour,
Savez vous comment débloquer les 100$ ? Faut il faire un virement sur le compte cheque ? J'ai ouvert mon compte avant de venir au Canada et je suis allée à la banque pour l'activer et recevoir ma carte de débit, je remplis bien les conditions mais je ne sais pas comment accéder aux 100$
Merci pour votre retour
- 08/04/24, 07:56 #4
- 05/05/24, 16:58 #5Discover the ultimate in relaxed romance with the best casual dating platform! Genuine Ladies Optimal casual Dating
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.