Discussion: Assurance PVT/WHV Globe PVT
- 14/03/20, 18:45 #341Bonjour Emilie,
Je confirme en effet que tu peux souscrire le contrat quelques jours avant le départ.
Pour ce qui est des frais de tests, prévention, vaccination, vérification, ils ne sont pas couverts par le Globe PVT.
Je reste à ta disposition si tu as des questions.
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
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- 14/03/20, 19:02 #342
- 14/03/20, 19:32 #343Hello,
Le contrat Globe PVT couvre les frais médicaux sur place, dans la limite des conditions du contrat, si l'assuré contracte le Covid-19.
SandraSupport de Globe PVT
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- 27/03/20, 17:41 #344Je ne parviens pas à envoyer mon formulaire de demande de remboursement via le site pvtiste. Je ne parviens pas à joindre ni plus ACS, j’imagine en raison d’un grand nombre d’appels et lié à la situation actuelle.
Les frais engendrés par mes différentes consultations ce mois-ci s’élèvent à un peu plus de 1000€ et je ne parviens pas à voir de retour.
Etant donné qu’il s’agit de plusieurs soins et d’institutions différentes, est-il possible de regrouper l’ensemble de ces factures afin de n’avoir qu’un seul et même remboursement. Ceci afin de faciliter les procédures administratives longues et contraignantes en ces temps. Merci par avance pour le retour.
- 27/03/20, 17:53 #345Bonjour Stéphanie,
Je t'invite à envoyer un message par email à [email protected] à l'attention du médecin conseil.
On t'indiquera la procédure.
Porte toi bien.
SandraSupport de Globe PVT
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- 01/04/20, 09:10 #346Bonjour !
Je suis rentrée en Europe début mars mais mon pvt aurait dû se terminer en septembre. Je n'ai donc plus besoin de l'assurance. Est-il possible de se faire rembourser les mois non utilisés, étant donné que c'est un paiement au mois mais avancé dans son intégralité sur la durée présumée du pvt ?
Merci !
(Désolée ça a cité le post précédent automatiquement et sur mobile je ne peux pas éditer ou effacer mon message...)
- 01/04/20, 22:49 #347Bonjour Mélanie,
Merci pour ton message.
Si tu as un contrat d'assurance Globe PVT, je t'invite à te rapprocher de notre service client: [email protected]
Il y a un petit délai de réponse compte tenu du contexte actuel et des centaines de mails à gérer au quotidien mais ne t’inquiètes pas, on te répondra.
Merci.
Porte toi bien.
SandraSupport de Globe PVT
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- 02/04/20, 10:11 #348
- 02/04/20, 10:55 #349Support de Globe PVT
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- 06/04/20, 14:28 #350Bonjour,
J'ai une question assez urgente et je n'arrive pas à joindre Globe PVT.
J'ai au mois de juillet dernier prolongé mon assurance mais je n'ai pas reçu ma nouvelle carte d'assurée avec les nouvelles dates. Ma comptable me le demande et puis quand bien même il serait plus sécurisant de l'avoir en ma possession.
J'ai envoyé un courriel la semaine dernière mais aucune réponse et j'ai essayé d'appeler mais la boîte vocale dit bien qu'il n'y a pas de service en ce moment, que les employés sont en télé travail. Connaissez-vous un courriel direct que je pourrais essayer de contacter ?
Je vous remercie par avance pour ces renseignements,
Caroline
- 06/04/20, 15:05 #351Bonjour Caroline,
Les équipes d'ACS traitent énormément de dossiers en ce moment d'où un délai un peu plus long que d'habitude.
Je te propose d'envoyer un mp à Sandra de @GlobePVT en précisant bien tes prénom et nom, la référence de ton premier contrat et ta situation, avec rappel des dates clés (notamment concernant la nouvelle souscription). De quoi retrouver rapidement ton dossier et t'aider avec les documents dont tu as besoin.
- 06/04/20, 15:12 #352
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- 06/04/20, 17:25 #353Support de Globe PVT
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- 06/04/20, 17:39 #354
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- 29/04/20, 10:01 #355Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j’essaie d’envoyer les pièces jointes demandées pour un remboursement du contrat Pvt 2 ans Canada, suite au retour en France le 22 janvier, dû à la situation actuelle.
0n m’a bien demandé de remplir un formulaire et ainsi joindre les documents, mais lors de l’envoi, je reçois un mail automatique comme quoi mon mail a été rejeté par vos serveurs.
Je n’ai ni contact téléphonique ni autre mail.
La situation presse, car n’ayant pas droit au chômage, j’ai besoin du remboursement au plus vite.
- 29/04/20, 10:05 #356Bonjour,
Merci pour ton message.
Est ce que tu as envoyé à : [email protected] ?
Est-ce que tes documents ne sont pas trop lourds ?
Compte tenu de cela, je peux te demander de ré essayer et si cela ne fonctionne pas tu peux toujours les joindre en MP même si ce n'est pas l'idéal et je transmettrai.
Bonne journée
SandraSupport de Globe PVT
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- 30/04/20, 10:49 #357
- 30/04/20, 10:57 #358Support de Globe PVT
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- 18/05/20, 15:58 #359Bonjour,
Suite une mise en statut implicite (délais de traitement plus long en ce moment) j aimerai prolonger mon assurance pvt. Qu elle est la démarche a suivre
- 18/05/20, 16:21 #360Bonjour Claudette,
Je comprends que tu as fait une demande de prorogation de séjour et que celle-ci est toujours en cours de traitement alors que ton permis a lui expiré entre temps, d'où le passage en statut implicite jusqu'à la prise de décision.
1/Quel permis avais-tu et quand a t-il expiré ? Un PVT ?
2/Quelle demande as-tu présentée pour rester : permis de travail (y étais-tu effectivement admissible ou as-tu soumis une demande de permis de travail "coquille vide" sans démarche employeur ni offre d'emploi, en sachant pertinemment qu'elle serait refusée?), prorogation à titre de visiteur, autre ?
3/Ton contrat d'assurance prend fin quand ? Il est toujours en cours ou actuellement tu n'as plus d'assurance?
4/Combien de temps comptes-tu rester au Canada et de quelle durée souhaiterais-tu prolonger ton contrat ?
Ces premiers éléments permettront de mieux saisir quelle est ta situation et ce qui peut ou non t'être proposé.
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