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  1. #341

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    Message de emilielindsay
    Bonjour
    petite question, combien de temps cela prend-t-il entre la demande de souscription à l'assurance Globe PVT et la validation ?
    Avec cette histoire de virus je vais peut-être avancer mon billet d'avion, mais j'ai peur de ne pas être dans les délais pour l'assurance.

    Aussi, deuxième question, si jamais le canada demande dans le futur aux nouveaux arrivants de se faire tester (prise de sang ou autre..) les frais seront-ils remboursés ?
    Merci à vous.
    Bonjour Emilie,

    Je confirme en effet que tu peux souscrire le contrat quelques jours avant le départ.
    Pour ce qui est des frais de tests, prévention, vaccination, vérification, ils ne sont pas couverts par le Globe PVT.

    Je reste à ta disposition si tu as des questions.
    Sandra
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  2. #342

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    Message de GlobePVT
    Bonjour Emilie,

    Je confirme en effet que tu peux souscrire le contrat quelques jours avant le départ.
    Pour ce qui est des frais de tests, prévention, vaccination, vérification, ils ne sont pas couverts par le Globe PVT.

    Je reste à ta disposition si tu as des questions.
    Sandra
    Bonjour Sandra, merci pour ta réponse
    et si on tombe réellement malade à ce moment là, les frais de tests du style analyse sanguine seront remboursés ?

  3. #343

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    Message de emilielindsay
    Bonjour Sandra, merci pour ta réponse
    et si on tombe réellement malade à ce moment là, les frais de tests du style analyse sanguine seront remboursés ?
    Hello,
    Le contrat Globe PVT couvre les frais médicaux sur place, dans la limite des conditions du contrat, si l'assuré contracte le Covid-19.

    Sandra
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  4. #344
    Avatar de Stephanie33410
    Stephanie 40 ans

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    Message de Mic L.
    bonjour à tous,

    étant Belge, puis-je souscrire mon assurance pour le canada chez globe pvt?

    est-il possible de payer par virement bancaire?

    merci pour vos réponses!
    Je ne parviens pas à envoyer mon formulaire de demande de remboursement via le site pvtiste. Je ne parviens pas à joindre ni plus ACS, j’imagine en raison d’un grand nombre d’appels et lié à la situation actuelle.
    Les frais engendrés par mes différentes consultations ce mois-ci s’élèvent à un peu plus de 1000€ et je ne parviens pas à voir de retour.
    Etant donné qu’il s’agit de plusieurs soins et d’institutions différentes, est-il possible de regrouper l’ensemble de ces factures afin de n’avoir qu’un seul et même remboursement. Ceci afin de faciliter les procédures administratives longues et contraignantes en ces temps. Merci par avance pour le retour.

  5. #345

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    Message de Stephanie33410
    Je ne parviens pas à envoyer mon formulaire de demande de remboursement via le site pvtiste. Je ne parviens pas à joindre ni plus ACS, j’imagine en raison d’un grand nombre d’appels et lié à la situation actuelle.
    Les frais engendrés par mes différentes consultations ce mois-ci s’élèvent à un peu plus de 1000€ et je ne parviens pas à voir de retour.
    Etant donné qu’il s’agit de plusieurs soins et d’institutions différentes, est-il possible de regrouper l’ensemble de ces factures afin de n’avoir qu’un seul et même remboursement. Ceci afin de faciliter les procédures administratives longues et contraignantes en ces temps. Merci par avance pour le retour.
    Bonjour Stéphanie,

    Je t'invite à envoyer un message par email à [email protected] à l'attention du médecin conseil.

    On t'indiquera la procédure.

    Porte toi bien.
    Sandra
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  6. #346
    Avatar de Twelven
    Mélanie 42 ans

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    Message de GlobePVT
    Bonjour Stéphanie,

    Je t'invite à envoyer un message par email à [email protected] à l'attention du médecin conseil.

    On t'indiquera la procédure.

    Porte toi bien.
    Sandra
    Bonjour !

    Je suis rentrée en Europe début mars mais mon pvt aurait dû se terminer en septembre. Je n'ai donc plus besoin de l'assurance. Est-il possible de se faire rembourser les mois non utilisés, étant donné que c'est un paiement au mois mais avancé dans son intégralité sur la durée présumée du pvt ?

    Merci !

    (Désolée ça a cité le post précédent automatiquement et sur mobile je ne peux pas éditer ou effacer mon message...)

  7. #347

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    Message de Twelven
    Bonjour !

    Je suis rentrée en Europe début mars mais mon pvt aurait dû se terminer en septembre. Je n'ai donc plus besoin de l'assurance. Est-il possible de se faire rembourser les mois non utilisés, étant donné que c'est un paiement au mois mais avancé dans son intégralité sur la durée présumée du pvt ?

    Merci !

    (Désolée ça a cité le post précédent automatiquement et sur mobile je ne peux pas éditer ou effacer mon message...)
    Bonjour Mélanie,

    Merci pour ton message.
    Si tu as un contrat d'assurance Globe PVT, je t'invite à te rapprocher de notre service client: [email protected]

    Il y a un petit délai de réponse compte tenu du contexte actuel et des centaines de mails à gérer au quotidien mais ne t’inquiètes pas, on te répondra.

    Merci.
    Porte toi bien.
    Sandra
    Support de Globe PVT
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  8. #348
    Avatar de Twelven
    Mélanie 42 ans

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    Message de GlobePVT
    Bonjour Mélanie,

    Merci pour ton message.
    Si tu as un contrat d'assurance Globe PVT, je t'invite à te rapprocher de notre service client: [email protected]

    Il y a un petit délai de réponse compte tenu du contexte actuel et des centaines de mails à gérer au quotidien mais ne t’inquiètes pas, on te répondra.

    Merci.
    Porte toi bien.
    Sandra
    Merci Sandra, et bon courage en cette période particulière !

  9. #349

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    Message de Twelven
    Merci Sandra, et bon courage en cette période particulière !
    Merci pour ton soutien, ça fait du bien

    Bonne continuation.

    Sandra
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  10. #350
    Avatar de Carolinetorre06
    Caroline 35 ans

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    Message de Mic L.
    bonjour à tous,

    étant Belge, puis-je souscrire mon assurance pour le canada chez globe pvt?

    est-il possible de payer par virement bancaire?

    merci pour vos réponses!
    Bonjour,

    J'ai une question assez urgente et je n'arrive pas à joindre Globe PVT.
    J'ai au mois de juillet dernier prolongé mon assurance mais je n'ai pas reçu ma nouvelle carte d'assurée avec les nouvelles dates. Ma comptable me le demande et puis quand bien même il serait plus sécurisant de l'avoir en ma possession.
    J'ai envoyé un courriel la semaine dernière mais aucune réponse et j'ai essayé d'appeler mais la boîte vocale dit bien qu'il n'y a pas de service en ce moment, que les employés sont en télé travail. Connaissez-vous un courriel direct que je pourrais essayer de contacter ?

    Je vous remercie par avance pour ces renseignements,

    Caroline

  11. #351

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    Canada
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    Message de Carolinetorre06
    Bonjour,

    J'ai une question assez urgente et je n'arrive pas à joindre Globe PVT.
    J'ai au mois de juillet dernier prolongé mon assurance mais je n'ai pas reçu ma nouvelle carte d'assurée avec les nouvelles dates. Ma comptable me le demande et puis quand bien même il serait plus sécurisant de l'avoir en ma possession.
    J'ai envoyé un courriel la semaine dernière mais aucune réponse et j'ai essayé d'appeler mais la boîte vocale dit bien qu'il n'y a pas de service en ce moment, que les employés sont en télé travail. Connaissez-vous un courriel direct que je pourrais essayer de contacter ?

    Je vous remercie par avance pour ces renseignements,

    Caroline
    Bonjour Caroline,

    Les équipes d'ACS traitent énormément de dossiers en ce moment d'où un délai un peu plus long que d'habitude.

    Je te propose d'envoyer un mp à Sandra de @GlobePVT en précisant bien tes prénom et nom, la référence de ton premier contrat et ta situation, avec rappel des dates clés (notamment concernant la nouvelle souscription). De quoi retrouver rapidement ton dossier et t'aider avec les documents dont tu as besoin.

  12. #352
    Avatar de Carolinetorre06
    Caroline 35 ans

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    Message de Pliz
    Bonjour Caroline,

    Les équipes d'ACS traitent énormément de dossiers en ce moment d'où un délai un peu plus long que d'habitude.

    Je te propose d'envoyer un mp à Sandra de @GlobePVT en précisant bien tes prénom et nom, la référence de ton premier contrat et ta situation, avec rappel des dates clés (notamment concernant la nouvelle souscription). De quoi retrouver rapidement ton dossier et t'aider avec les documents dont tu as besoin.
    Bonjour et merci Pliz !

    J'ai contacté Sandra juste après ce message mais j'ai omis certains détails :-/ je vais rattraper le tout !

    Une belle journée !


  13. #353

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    Message de Carolinetorre06
    Bonjour et merci Pliz !

    J'ai contacté Sandra juste après ce message mais j'ai omis certains détails :-/ je vais rattraper le tout !

    Une belle journée !
    Merci à vous.

    Je vais regarder la MP pas de souci.

    Bonne journée
    Sandra
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  14. #354

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    Message de Carolinetorre06
    Bonjour et merci Pliz !

    J'ai contacté Sandra juste après ce message mais j'ai omis certains détails :-/ je vais rattraper le tout !

    Une belle journée !
    Ça fait plaisir.
    Comme tu le vois, Sandra est déjà sur le coup.

    Belle journée à toi aussi... chez toi évidemment. C'est important.
    À une prochaine fois sur le forum.


  15. #355
    Avatar de SoA2
    So 35 ans

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    Message de Mic L.
    bonjour à tous,

    étant Belge, puis-je souscrire mon assurance pour le canada chez globe pvt?

    est-il possible de payer par virement bancaire?

    merci pour vos réponses!
    Bonjour,

    Cela fait plusieurs fois que j’essaie d’envoyer les pièces jointes demandées pour un remboursement du contrat Pvt 2 ans Canada, suite au retour en France le 22 janvier, dû à la situation actuelle.

    0n m’a bien demandé de remplir un formulaire et ainsi joindre les documents, mais lors de l’envoi, je reçois un mail automatique comme quoi mon mail a été rejeté par vos serveurs.

    Je n’ai ni contact téléphonique ni autre mail.
    La situation presse, car n’ayant pas droit au chômage, j’ai besoin du remboursement au plus vite.

  16. #356

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    Message de SoA2
    Bonjour,

    Cela fait plusieurs fois que j’essaie d’envoyer les pièces jointes demandées pour un remboursement du contrat Pvt 2 ans Canada, suite au retour en France le 22 janvier, dû à la situation actuelle.

    0n m’a bien demandé de remplir un formulaire et ainsi joindre les documents, mais lors de l’envoi, je reçois un mail automatique comme quoi mon mail a été rejeté par vos serveurs.

    Je n’ai ni contact téléphonique ni autre mail.
    La situation presse, car n’ayant pas droit au chômage, j’ai besoin du remboursement au plus vite.
    Bonjour,

    Merci pour ton message.
    Est ce que tu as envoyé à : [email protected] ?
    Est-ce que tes documents ne sont pas trop lourds ?

    Compte tenu de cela, je peux te demander de ré essayer et si cela ne fonctionne pas tu peux toujours les joindre en MP même si ce n'est pas l'idéal et je transmettrai.

    Bonne journée
    Sandra
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  17. #357
    Avatar de SoA2
    So 35 ans

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    Message de GlobePVT
    Bonjour,

    Merci pour ton message.
    Est ce que tu as envoyé à : [email protected] ?
    Est-ce que tes documents ne sont pas trop lourds ?

    Compte tenu de cela, je peux te demander de ré essayer et si cela ne fonctionne pas tu peux toujours les joindre en MP même si ce n'est pas l'idéal et je transmettrai.

    Bonne journée
    Sandra
    Bonjour,

    J'ai réessayé par mail mais c'était quand même rejeté.

    Du coup, je me suis permise de vous envoyer tous les documents nécessaires au remboursement, en messages privé.

    Merci à vous.

  18. #358

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    Message de SoA2
    Bonjour,

    J'ai réessayé par mail mais c'était quand même rejeté.

    Du coup, je me suis permise de vous envoyer tous les documents nécessaires au remboursement, en messages privé.

    Merci à vous.
    Bonjour,

    Ok je les récupérerai et les transmettrai à notre service client pour traitement.

    Bonne journée
    Sandra
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  19. #359
    Avatar de CloPlq
    Claudette 33 ans

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    Bonjour,

    Suite une mise en statut implicite (délais de traitement plus long en ce moment) j aimerai prolonger mon assurance pvt. Qu elle est la démarche a suivre

  20. #360

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    Message de CloPlq
    Bonjour,

    Suite une mise en statut implicite (délais de traitement plus long en ce moment) j aimerai prolonger mon assurance pvt. Qu elle est la démarche a suivre
    Bonjour Claudette,

    Je comprends que tu as fait une demande de prorogation de séjour et que celle-ci est toujours en cours de traitement alors que ton permis a lui expiré entre temps, d'où le passage en statut implicite jusqu'à la prise de décision.

    1/Quel permis avais-tu et quand a t-il expiré ? Un PVT ?

    2/Quelle demande as-tu présentée pour rester : permis de travail (y étais-tu effectivement admissible ou as-tu soumis une demande de permis de travail "coquille vide" sans démarche employeur ni offre d'emploi, en sachant pertinemment qu'elle serait refusée?), prorogation à titre de visiteur, autre ?

    3/Ton contrat d'assurance prend fin quand ? Il est toujours en cours ou actuellement tu n'as plus d'assurance?

    4/Combien de temps comptes-tu rester au Canada et de quelle durée souhaiterais-tu prolonger ton contrat ?

    Ces premiers éléments permettront de mieux saisir quelle est ta situation et ce qui peut ou non t'être proposé.


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