Réponses
  1. GlobePVT
    09/11/21, 18:06
    Message de MonsieurPatate
    Bonjour,
    Je déconseille fortement. La seule fois où j'ai eu besoin de me faire rembourser une consultation, ils ont pinaillé sur des détails pour éviter de rembourser. C'est pas cher, mais n'attendez pas d'être couverts si vous avez un problème de santé...
    Bonjour,

    J'ai bien noté ton message et je suis désolée de ta déception.

    Je peux t'assurer que notre service médical ne pinaille pas
    Lorsqu'une demande de remboursement est complète, elle est traitée rapidement dans la foulée, s'il manque des éléments pour répondre, il n'y a pas d'autres choix que de demander des renseignements complémentaires.
    En effet, le contrat d'assurance Globe PVT est limité par des conditions et si on n'a pas l'info pour savoir si c'est remboursable ou non, on ne peut pas statuer.

    Je ne connais pas ton cas, je ne suis pas non plus habilitée à répondre sur des problèmes médicaux personnels mais je peux t'inviter à te rapprocher de notre service médical pour avoir plus d'information: [email protected]

    Ils sont toujours à l'écoute.

    Merci à toi.
    Sandra
    1
  2. Chloe20
    09/01/22, 06:10
    Bonjour,
    j’ai souscrit à l’assurance et suis actuellement au Canada, pourriez-vous me préciser ce que l’assurance prends en charge concernant la Covid-19, les tests antigenique ou pcr sont ils pris en charge (pas pour voyager ) ?
    je vois remercie
  3. mallorie1997
    14/02/22, 06:34
    5:32AMFebruary, 14, 2022
    Bonjour ,mon départ pour le Canada à été retardé (je devais partir le. 12 écembre) mais je pars finalement le 26 mars. Seulement j'avais souscris l'assurance globqld pvt annuelle à partir du mois de décembre. Devrais-je en souscrire une à nouveau ? Ou garder la mienne et la renouveller lorsque celle-ci sera expirée
  4. Mat
    14/02/22, 15:10
    @GlobePVT 2 messages pour toi Sandra stp
    1
  5. GlobePVT
    14/02/22, 18:37
    Message de Chloe20
    Bonjour,
    j’ai souscrit à l’assurance et suis actuellement au Canada, pourriez-vous me préciser ce que l’assurance prends en charge concernant la Covid-19, les tests antigenique ou pcr sont ils pris en charge (pas pour voyager ) ?
    je vois remercie
    Bonjour Chloé,

    Désolée pour le délai de réponse, je n'avais pas eu de notification
    Le Globe PVT prend en charge les frais liés à la Covid 19 si la personne assurée était testée positive et tombait malade.

    Les tests de préventions, pour aller au restau, pour des raisons administratives, pour voyager, ne sont pas couverts.

    J'espère que cela répond à ta question.
    Bonne soirée.
    Sandra

    Bonjour Mallorie,

    Je vois que tu m'as également écrit en MP et je viens de répondre de m'indiquer ton nom complet ( en MP) afin que je retrouve ton contrat pour te répondre

    Bonne soirée.
    Sandra

    Merci !
  6. STEPH23
    04/03/22, 16:53
    Bonjour,
    Je souhaiterais avoir un renseignement.
    J’ai obtenue une inscription pour une école en Australie 2020, j’ai ensuite réalisé des démarches de demande de visa avec une agence mandaté par l’école.
    Mais le visa m’a été refusé 6 mois plutard en 2021.

    En 2022 j'ai fait une nouvelle demander de visa depuis Février avec une nouvelle agence...Mais depuis un j'ai pas suite...
    Penses vous que mon réfus vas impacter ma nouvelle demanser?

    Aide moi svp!...

    Cordialement.
  7. MayaLemoine
    29/03/22, 20:11
    Bonjour,

    Je suis entrain d'envisager de partir en visa WH pour la Nouvelle-Zélande. Néanmoins, je me rend compte qu'avec une affection longue durée cela se complique. De plus la maladie que je porte est particulière et je pêne à remplir la demande de visa.
    Serait-il possible de pouvoir en discuter avec un conseiller qui s'y connaisse un peu plus ?
    Merciiiiii
    Maya
  8. rudy04
    02/06/22, 16:20
    bonjour

    J'ai effectuer le payement de mon assurance avant de crée mon compte de ce fait je n'ais pas mon assurance serait t'il possible de ce faire rembourser.

    Ps: J'ai la facture en ma possession
  9. Mat
    02/06/22, 17:30
    @GlobePVT il y a quelques messages pour vous
  10. mvgn372
    01/02/23, 03:42
    Bonjour tout le monde,
    je pars bientôt pour le canada grâce au PVT. Pour le moment, je ne sais pas encore si je pourrais en profiter pendant deux années ou seulement une. Est-ce possible de souscrire à cette assurance pour une seule année et la renouveler en temps et en heure dès que j'aurais plus d'informations sur la durée de cette aventure?

    Cordialement.
  11. BlandineT4
    18/02/23, 15:06
    Bonjour,

    Le service des visas du KVAC (Korea Visa Application Center) demande de fournir une attestation d'assurance d'1 an en Anglais. Est-ce que l'assurance Globe PVT fournir ce document en anglais ou pas du tout ?

    Merci par avance pour votre réponse.

    Blandine
  12. Mat
    18/02/23, 16:12
    Message de BlandineT4
    Bonjour,

    Le service des visas du KVAC (Korea Visa Application Center) demande de fournir une attestation d'assurance d'1 an en Anglais. Est-ce que l'assurance Globe PVT fournir ce document en anglais ou pas du tout ?

    Merci par avance pour votre réponse.

    Blandine
    Salut,
    oui sans souci ils ont l’habitude
  13. LELIANA27
    16/05/23, 13:34
    Bonjour,
    j'ai un permis jeune pro, y'a-t-il une assurance qui peux me couvrir ainsi que mon fils de 8 mois?
  14. Mat
    16/05/23, 13:51
    Message de LELIANA27
    Bonjour,
    j'ai un permis jeune pro, y'a-t-il une assurance qui peux me couvrir ainsi que mon fils de 8 mois?
    Salut,

    Globe PVT est totalement adaptée pour ton fils et toi.
    tu trouveras toutes les infos sur la page
  15. LELIANA27
    16/05/23, 13:57
    Message de Mat
    Salut,

    Globe PVT est totalement adaptée pour ton fils et toi.
    tu trouveras toutes les infos sur la page
    merci pour ton retour rapide. Néanmoins, j'ai consulté ce site mais lors du devis à aucun moment il est mentionné ajouté une personne. Comment faire?
  16. Mat
    16/05/23, 14:08
    Message de LELIANA27
    merci pour ton retour rapide. Néanmoins, j'ai consulté ce site mais lors du devis à aucun moment il est mentionné ajouté une personne. Comment faire?
    Il faut prendre un contrat chacun séparemment. N'hésite pas à contacter @GlobePVT en cas de besoin.
  17. LELIANA27
    16/05/23, 14:15
    d'accord merci beaucoup
    1
  18. Mariefs
    14/06/23, 22:54
    Bonjour,
    Je.n'ai.pas reçu l'assurance alors que j'ai payé hier mon assurance sur ce site.
    Est ce normale de ne même pas avoir reçu le reçu ou le justificatif ?
    Merci
  19. EnolaDLT
    16/06/23, 09:35
    Message de Mariefs
    Bonjour,
    Je.n'ai.pas reçu l'assurance alors que j'ai payé hier mon assurance sur ce site.
    Est ce normale de ne même pas avoir reçu le reçu ou le justificatif ?
    Merci
    Bonjour Marie,

    Est-ce que tu as regardé dans les spams de tes mails ?

    Sinon tu peux contacter @GlobePVT pour qu'ils puissent t'apporter une solution.
  20. DorineDo
    18/07/23, 13:28
    Bonjour,
    Je souhaiterai avoir une certitude que l'assurance ACS-AMI.com est fiable parce que je viens de souscrire et je trouve un peu louche l'assurance

    Bonjour,
    Je souhaiterai avoir une certitude que l'assurance ACS-AMI.com est fiable parce que je viens de souscrire et je trouve un peu louche l'assurance

    Bonjour,
    Je souhaiterai avoir une certitude que l'assurance ACS-AMI.com est fiable parce que je viens de souscrire et je trouve un peu louche l'assurance

    Bonjour,
    Je souhaiterai avoir une certitude que l'assurance ACS-AMI.com est fiable parce que je viens de souscrire et je trouve un peu louche l'assurance
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