Discussion: Retour en France et securite sociale
- 08/06/18, 21:24 #61Hello Pliz !
Merci pour ces infos ! Mes amis sont près de Bordeaux !
(Quant à moi, si je rentre ce serait plutôt en début d'année prochaine, les choses auront peut-être évolué d'ici là)
Sur ce site, ils indiquent de faire une demande par courrier au service des relations internationales (mais je ne pense pas que toutes les CPAM en aient, auquel cas il faut peut-être écrire à celle de la grande ville la plus proche ? Ce n'est pas très clair) : Que dire aux agents cpam sur l'entente fr-qc? - Résolue
-
- 08/06/18, 21:38 #62Je t'en prie.
Je suis toujours en attente de réponses et ne peux pas vraiment en divulguer trop sur la nature et le contenu de mes démarches mais la discussion sur le forum de la sécu fait partie des éléments que j'ai utilisés.
Pour ce qui est des antennes s'occupant des relations internationales, c'est à l'échelle régionale je crois. J'ai été mise en relation avec une personne (responsable?) de celle dont je dépends. Je lui ai littéralement lu le texte de l'entente... Elle n'a rien voulu savoir.
D'où le fait que j'ai opté pour une autre approche.
Pour la petite histoire, j'avais déjà du batailler il y a plusieurs années et dans une autre région pour l'obtention du formulaire se401q102. J'ai du bol pour tous ces trucs. Lol
Je vous tiens au courant dès que ça bouge. Je n'aime pas les injustices et je suis têtue donc tu peux être sûre que je ne vais pas capituler comme ça.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.