1. #101
    Avatar de abd_shahid
    Romain & Samya 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    60
    Ni l'un ni l'autre B2iP !!!!!!

    Ce qui est le mieux a faire selon moi est que tu retires ton argent et que tu rentres en France avec, mais ne le change surtout pas !!!!! Ni a Montreal ni en France !!!!! Le taux de change est bien trop défavorable pour toi en ce moment, le CAD ne fait que chuter en ce moment.

    Donc si tu n'es pas dans l'urgence et que tu n'as pas besoin de cet argent dans l’immédiat, je te conseillerais de le garder quelque temps et de garder un oeil sur les taux de change !

    Pour ton info, l'Euro était a 1,44 CAD Vendredi, ce qui veut dire que pour tes 2500 CAD, que ce soit au Canada ou France, tu n'en tireras pas plus de 1700 EUR !!!!!!

  2. #102
    Avatar de PVTBEE
    33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Holà tout le monde. Je suis en Argentine et j'aimerais rentrer en France avec mes économies sans que l'état argentin me siffle le quart. Savez vous s'il est possible de sortir avec des pesos ? Si oui combien ? Et en France ? Y'a t'il des maisons de change qui prennent les pesos ? Merci ! Bisous

  3. #103
    Avatar de Samuel72
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je rentre en France fin janvier, et etant en visa touristique, je ne possède pas de compte bancaire canadien. Je suis en possession d'environ 1000$ CAN en liquide, suis au crédit mut en France. Qu'elle est la meilleur méthode pour ne pas perdre trop d'argent sur le change ? Dois je échanger au Canada ? Dans un aéroport ? Déposer les dollars à ma banque française ? Merci par avance de votre réponse.

  4. #104
    Avatar de Elody
    Elodie 42 ans

    Messages
    96
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    Il y a quelqu'un???? Je rentre dans notre douce France en avril et considérant les taux de change actuels, que me conseiller vous? Par exemple, si j'ai 10 000 $CA qui est la limite que je peux prendre avec moi dans l'avion, que me conseillez-vous de faire?

    - Un transfert de ma banque RBC à ma banque BNP?
    - Un transfert Western Union?
    - Retirer l'argent cash et à l'aéroport, je change le tout en euros?

    Merci de votre aide

    Elodie

  5. #105
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Messages
    654
    Likes reçus
    165
    Bonjour,
    Je me demandais si il est possible d'utiliser transfemate depuis un compte RBC vers mon compte caisse d'épargne français?

  6. #106
    Avatar de ChristopheLassuyt
    Christophe 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Transfermate est une des options les moins coûteuses, d'après les études Moneytis. En plus, l'option est notée 9/10 en terme de facilité d'utilisation.
    Pour envoyer 10'000 de Canada à France, il y a les résultats des meilleures solutions ici: moneytis.com mais Transfermate n'est pas encore inclu dans la comparaison
    => Par conséquent, la meilleure façon de se renseigner me semble être de regarder sur Moneytis & Transfermate en parallèle.

Page 6 sur 6 ... 4 5 6