Je me pose la même question (0)
Page 18 sur 44 ... 8 16 17 18 19 20 28 ...
  1. #341
    Avatar de lorrenzo
    francois 36 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    9
    bonjour les bretons

    comment sa va ?
    je vien de voire que vous faites une soiré le 26 janvier sur rennes ? moi j'habite a 25 min de rennes. es ce que vous savez le lieu et l'heure pour voir si je suis dispo ?
    et es ce que une personne va dans l'ouest du canada ? ( moi Alberta )

  2. #342
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de lorrenzo
    bonjour les bretons

    comment sa va ?
    je vien de voire que vous faites une soiré le 26 janvier sur rennes ? moi j'habite a 25 min de rennes. es ce que vous savez le lieu et l'heure pour voir si je suis dispo ?
    et es ce que une personne va dans l'ouest du canada ? ( moi Alberta )
    ça sera dans un bar de Rennes vers 14H30, le lieu exact n'est pas défini. Je laisse les rennais proposer un lieu sympa dans lequel on peut avoir une table pour pvtistes nombreux et pas trop bruyant pour qu'on s'entende causer.:Wink:

  3. #343
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de lorrenzo
    bonjour les bretons

    comment sa va ?
    je vien de voire que vous faites une soiré le 26 janvier sur rennes ? moi j'habite a 25 min de rennes. es ce que vous savez le lieu et l'heure pour voir si je suis dispo ?
    et es ce que une personne va dans l'ouest du canada ? ( moi Alberta )
    Je vais aussi sur Calgary : Par ici !

    Tu habites où exactement ?

  4. #344
    Avatar de KikiTLW
    Aurore 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    54
    Likes reçus
    19
    Message de seb29
    Ca c'est pas cool!

    Ca se passe comment pour les autres jours de ta semaine (en particulier, le jeudi ou le samedi), car comme je l'ai dit plusieurs fois, le vendredi c'était juste pour fixer les idées.
    moi je suis en repos le samedi dimanche, et si je bosse c'est jusqu'à 23h30 en semaine... Voilà

  5. #345
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Salut,

    Aurore, la date est déjà fixé de toute facon (quoi que, cela n'empêche pas d'en rajouter une )
    Hélène, oui ca serait bien de trouver un endroit un peu moins bruyant que l'autre fois si possible afin de mieux s'entendre.

  6. #346
    Avatar de seb29
    Sébastien 37 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    24
    Message de gaetan.d
    Aurore, la date est déjà fixé de toute facon (quoi que, cela n'empêche pas d'en rajouter une )
    Il y a déjà deux dates de fixées, une à Rennes le 26 janvier et une autre à Quimper la semaine prochaine, Aurore souhaiterait pouvoir aller à la rencontre de Quimper. (Comme on est pas très nombreux pour Quimper, on essaie de trouver une date qui arrange le plus de monde...)


  7. #347
    Anonyme
    je croyais ke c'etait vancouver? lol



    EDIT modération: l'orthographe merci! Le langage SMS est à proscrire.:thumbsup2:
    Dernière modification par Helene ; 20/12/12 à 08:43.

  8. #348
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Sébastien, désolé, je croyais qu'elle parlait de celle de Rennes, toutes mes excuses, et surtout passez un bon moment

  9. #349
    Avatar de KikiTLW
    Aurore 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    54
    Likes reçus
    19
    Ah merci Seb ! J’eus peur, je croyais n'avoir encore rien compris! ;p

  10. #350
    Avatar de nathalie56
    Nathalie 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    187
    Je suis déçue je ne pourrais pas être au rendez vous de Quimper... Les trains repartent au plus tard à 20h... et j'ai
    pas les moyens pour faire l'aller/retour en voiture

  11. #351
    Avatar de lorrenzo
    francois 36 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    9
    a coté de vitré moi et toi ?

  12. #352
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de lorrenzo
    a coté de vitré moi et toi ?
    A Fougères

  13. #353
    Avatar de lorrenzo
    francois 36 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    9
    a c'est pas loin non plus .
    a tu pars au mois de mars a calgary

    moi je sais po encore soie avril ou septembre
    Dernière modification par lorrenzo ; 20/12/12 à 22:57.

  14. #354
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Message de nathalie56
    Je suis déçue je ne pourrais pas être au rendez vous de Quimper... Les trains repartent au plus tard à 20h... et j'ai
    pas les moyens pour faire l'aller/retour en voiture
    Tu peux toujours regarder pour faire du covoiturage avec quelqu'un du forum ou via un site de covoiturage tu pourras peut être trouver quelque chose.

  15. #355
    Anonyme
    je pars de lorient si ca peut t'aider !!!

  16. #356
    Avatar de Piwhy29
    Pierre-Yves 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous,

    Nouveau sur le forum et Futur PVTiste (j'envisage de le réaliser en 2014) ça me plairait bien de me joindre à vous pour la rencontre qui aura lieu à Rennes

  17. #357
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Piwhy29
    Bonjour à tous,

    Nouveau sur le forum et Futur PVTiste (j'envisage de le réaliser en 2014) ça me plairait bien de me joindre à vous pour la rencontre qui aura lieu à Rennes
    Avec plaisir, plus on est de bretons, plus on rit!:Wink:

  18. #358
    Avatar de nathalie56
    Nathalie 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    187
    je suis de Vannes. C'est vraiment pas de la mauvaise volonté mais je vois mes économies qui ont + que baissées et je sais que je ne travaillerai pas au mois de janvier car je serai en stage ... je préfère que vous ne comptiez pas sur moi

  19. #359
    Avatar de GuimCA
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    17
    Excellente idée la soirée sur Rennes!
    J'en serai avec plaisir!

  20. #360
    Avatar de Vince_29
    Vincent 37 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    40
    Message de seb29
    En fait, il y a deux rencontres. Une à Rennes, le 26 janvier et une autre que j'ai proposé à Quimper fin décembre (en ce qui me concerne, je ne peux aller que à Quimper étant donné que je suis en Bretagne que pendant une semaine)

    Pour Quimper, ca serait bien que les personnes intéressées, confirme qu'il veulent venir avec éventuellement un commentaire sur le choix de la date (par rapport au boulot des uns et des autres). J'avais proposé le vendredi soir, pour fixer une idée, mais ce n'est pas une obligation.

    Les personnes qui ont manifestées un intêret pour une rencontre à Quimper fin décembre sont pour l'instant:
    seb29
    romsone
    KikiTLW
    nathalie56
    guireg (pause sur sa route pour Crozon!)
    Fleursauvage

    Je mettrai ce post à jour avec les participants et les éventulles contraintes horaires.

    Allo!
    Je ne suis pas un PVTiste 2013, mais un de 2010.
    Cependant je suis en procédure d'immigration actuellement et je fais assez régulièrement des A/R entre la France et le Québec.
    J'habite proche de Quimper et sans contrainte particulière la semaine prochaine, donc si jamais vous acceptez un exPVTiste parmis vous je serais ravis de pouvoir partager mon expérience et discuter avec vous du Canada (et autre of course)!

    Bonne fête de noël a vous tous!

Page 18 sur 44 ... 8 16 17 18 19 20 28 ...