1. #421
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de gaetan.d
    Hello,
    Pour demain c'est ok pour moi, si il y a toujours des intéressés(pas grand monde qui se manifeste).
    Hélène, oui ça memmerde, car je sais pas si je serais encore en France a cet période la
    Mais le plus important est que tu te soigne bien sinon y'a toujours l'option train, et quelqu'un passe te prendre à la gare pour t'emmener au bar, et te ramène après
    C'est sympa mais en fait, je dois rester le plus possible allongée! Assise en bagnole ou en train, puis au bar...ça m'étonnerait que je puisse le faire.
    Mais après on peut laisser celle du 9 février et en mettre une autre en mars, on verra qui sera parti ou pas.

  2. #422
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Après plein d'essais, pas moyen de sauver l'évènement programmé le 9 février, ça faisait déconner celui du 26 janvier, parce qu'à la base j'avais mis le même titre, ce qui, nous venons de le découvrir, fait sauter tout le truc!
    Bref, j'ai essayé de remettre celui du 26 bien comme il faut, avec l'adresse du Kenland etc etc...J'espère que ça le fera.

    Pour le 9, vu que je ne pourrais pas m'y rendre, je laisse le soin à qui veut de créer cet évènement et de le gérer.
    Pensez à poster un lien ici et nommez le différemment! Faudra penser à se réinscrire du coup.

    J'en remettrai un en mars, j'attends de voir comment mon sacrum se remet, mais là c'est pas la forme du tout du tout...Patience...

    Amusez vous bien demain et si vous avez l'occase de faire une photo pr mettre sur le forum après, ça serait cool!

  3. #423
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    aloooooooooooooooooors??

  4. #424
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Alors, tu n'avais qu'à venir
    Je te ferais un petit rapport cette après midi


  5. #425
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de gaetan.d
    Alors, tu n'avais qu'à venir
    Je te ferais un petit rapport cette après midi
    Ah mais tu sais, je ne passe pas un mois allongée sur le dos 23h/24H pr mon seul plaisir...

  6. #426
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Meuh oui, je me doute bien. Rétablis toi bien d'ailleurs

    Tout d'abord, nous étions 8, et je tiens à préciser que je ne me rappel déjà plus de la moitié des prénoms, j'en suis désolé.
    Donc, l y avait Annana, qui se pose la question de repartir.
    Phiz et Sophie qui vont partir en avril en Australie, voir le soleil (n'oubliez pas, il est au nord là bas )
    Antoine (il me semble), qui s'apprête à partir à Montréal. D'ailleurs, encore mes félicitations pour ta LI.

    Stéphanie (il me semble) qui elle, devrait partir au Canada, au Quebec si mes souvenirs sont bon. Elle est venu accompagnée d'une autre fille qui voulait aussi partir, mais qui malheureusement n'a pas pu envoyé sa demande dans les temps, et donc n'a pas eu son PVT
    Et le petit dernier, un accompagnateur, qui en profite pour chiner quelques infos au passage

    Bon, j'suis désolé, mais si vous pouvez me redonner les prénoms svp, ca m'arrangerai bien, pour pouvoir mettre tout ca à jour, et dites moi si j'ai fais des erreurs sur chacun
    Donc voilà pour les présentations.

    Ensuite, on a apprit que pendant certains crisés lamentablement sur la cellule psychologique du forum, d'autres (dont je ne citerai pas les noms) font des demandes pour l'Australie, via internet, et reçoivent leurs réponses en.... 2h30! de plus les dossiers sont bien plus simple à remplir. Donc si vous hésitez, et ne voulez pas vous prendre la tête, l'Australie ca a l'air le bon plan (pis si vous supportez pas les températures négatives, vous devriez être comblés là-bas).

    Annana nous a de nouveau raconter ses déboires, qui donnent vraiment envie de partir d'avantages Pour elle en revanche, c'était la nouvelle-Zélande, qui parait aussi très sympa à l'écouter.

    Après deux heures dans le bar, les premiers se lèvent, et tout le monde suit. C'est la fin de la rencontre pvtistes, jusqu'à la prochaine.
    Je compléterai plus tard, tout juste le temps là

    PS: est-ce qu'ils y en a qui sont partant pour le 9février à Rennes? Mon pote qui part au Canada avec moi devrait être dans le coin à ce moment, et il aimerai bien venir à la rencontre si il y en a toujours une.

    A bientot, et ravis de nous avoir rencontré
    Dernière modification par gaetan.d ; 28/01/13 à 17:08.


  7. #427
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Bah dis donc, y en avait des inconnus!! En regardant le nom des inscrits tu pourras p'tête te rafraîchir la mémoire.
    Pour le 9, il y avait une dizaine d'inscrits de mémoire, donc ça intéresse, crée le truc, mets le lien ici et tu verras!
    Comme je préfère être prudente je ne serai pas de la partie, du coup, on verras si en mars y a du monde intéressé.

    Merci pour ce p'tit récit Gaëtan! (et il serait temps que tu te choisisses un avatar, non?!!)
    Allez, Hakuna Matata à vous.

  8. #428
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    J'ai retrouvé le nom d'une seule personne (Stéphanie) comme ca, j'attend que les autres se manifestes
    Ca y est, j'ai mis mon avatar


  9. #429
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de gaetan.d
    Ca y est, j'ai mis mon avatar
    hihi trop mignon!

    Pour les prénoms, il y avait Philippe et Sophie qui partent en Australie (et je ne pense pas qu'ils soient en couple ). Et la demoiselle qui n'a pas pu envoyé son dossier à temps, bien qu'ayant pas mal discuté avec elle je ne me souviens pas de son prénom non plus... sinon je pense que tu as tout le monde.

    Par contre pour le lieu, il va falloir trouver mieux pour la prochaine car la musique était très forte, pas très facile de s'entendre d'un bout à l'autre de la table. Y'a plus qu'à écumer les bars de Rennes pour un trouver THE place pour les rencontres!


  10. #430
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Voilà j'ai édité
    En effet, la prochaine fois il faudra essayer de trouver un bar calme si possible. Si quelqu'un a des adresses.

    Annaïk, motivé pour le 9 février ou pas?

  11. #431
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Oui bien sûr! C'est toujours sympa ces rencontres.
    Je vais créer l'évènement si tu veux, il faudra trouver un lieu, j'ai une petite idée mais je vais attendre des propositions.

  12. #432
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Si tu as une idée qui est bonne, alors va pour ton idée

  13. #433
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Et voilà le lien pour les inscriptions du 9 février: Rencontre pvtistes sur Rennes

    Mon idée c'est l'Amaryllis parce qu'il y a une petite salle à l'étage mais j'attends d'autres avis!

  14. #434
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    J'ai ma li!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  15. #435
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de gaetan.d
    J'ai ma li!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!
    Je suis contente pour toi, sincèrement!! J't'avais dit que j'y croyais!


  16. #436
    Avatar de inclaire
    Claire 39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    12
    Moi aussi j'ai eu ma LI aujourd'hui !!! Donc si on se voit ce we ou le we prochain (je suis libre pour les deux) je paye ma tournée!!


  17. #437
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Super Claire, super content pour toi

    Yep, j'ai proposé de décallé à ce week end si ca vous


  18. #438
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de inclaire
    Moi aussi j'ai eu ma LI aujourd'hui !!! Donc si on se voit ce we ou le we prochain (je suis libre pour les deux) je paye ma tournée!!
    Et je vais louper la tournée...
    Pas grave, l'essentiel c'est que tu aies eu ta LI! Je t'avais dit d'y croire!! Félicitations!


  19. #439
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Eh bah, il va y en avoir des tournées avec toutes ses LI

  20. #440
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Félicitations à vous deux!

    Et c'est bon pour moi ce week end aussi.


Page 22 sur 44 ... 12 20 21 22 23 24 32 ...