1. #441
    Avatar de inclaire
    Claire 39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    12
    T'inquiète pas Hélène je t'offrirai un verre quand on se verra en mars!


  2. #442
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de inclaire
    T'inquiète pas Hélène je t'offrirai un verre quand on se verra en mars!
    C'est gentil!

  3. #443
    Avatar de Ptiguigui
    Guillaume 38 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    13
    Félicitations pour cette pluie de LI.

    Pour ma part je ne pourrais pas être des votre ce WE, j'ai déjà prévu d'arroser ma LI avec mes potes.
    Tant pis amusez-vous bien, je boirai un verre à votre santé

  4. #444
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    C'est à 14h30, tu auras le temps de dessoûler d'ici là


  5. #445
    Avatar de lorrenzo
    francois 36 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    9
    Oh mince j'ai loupé sa
    Sa m'apprendra à ne pas lire tout les jours le forum.
    A une prochaine fois alors la suivante réunion en mars alors ?

  6. #446
    Avatar de Soaz35
    Soazig 36 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    Salut les bretons,

    Me revoilà...

    Bon après avoir digéré ma déception et les loupés du PVT, j'ai quand même envisagé un départ pour le Canada.
    J'envisage donc de partir en Février avec un visa touristique pour quelques semaines.
    Direction VANCOUVER.
    Je crois que beaucoup de français et bretons partent à Montréal et Toronto mais si certains se posent à Vancouver, nous pourrions envisager des rencontres ? non?
    Bonne continuation à tous

    Soazig

  7. #447
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Soaz35
    Salut les bretons,

    Me revoilà...

    Bon après avoir digéré ma déception et les loupés du PVT, j'ai quand même envisagé un départ pour le Canada.
    J'envisage donc de partir en Février avec un visa touristique pour quelques semaines.
    Direction VANCOUVER.
    Je crois que beaucoup de français et bretons partent à Montréal et Toronto mais si certains se posent à Vancouver, nous pourrions envisager des rencontres ? non?
    Bonne continuation à tous

    Soazig
    Je suis contente de lire que tu as trouvé le moyen de rebondir après la déception, c'est cool!
    Je ne sais pas si bcp de bretons partent pour Vancouver ou la BC, mais en tout cas, il y a du PVTiste sur place, t'inquiète!!
    Tu pars combien de temps? Et au cas où tu cherches une occupation, pense au wwoofing ou à l'helpexchange. ça peut être (ça sera) une super expérience!!

  8. #448
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Je suis Bretonne et je pars à Vancouver en juillet
    Et t'inquiète les Bretons sont partout, on est de grands voyageurs ^^

  9. #449
    Avatar de romsone
    romain 39 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    7
    Soazig, ne t'inquiètes pas, il y a du breton à Vancouver. Toute façon il y a du breton partout.

  10. #450
    Avatar de bhelene24
    Hélène 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    bretonne et à Vancouver actuellement


  11. #451
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Salut tout le monde,

    Certains d'entre vous n'ont peut être pas vu l'info mais une session d'information est organisée ce week end à Brest Session d’information sur le PVT à Brest | pvtistes.net
    ça peut-être intéressant pour ceux qui sont dans les préparatifs pour les pvt 2013, qui hésitent sur leur destination ou un autre type de visa etc...
    Le programme est consultable sur le site du BIJ
    Venez nombreux


  12. #452
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Aloooooooooooooooors? Comment c'était bien hier?! racontez-nous tout!!

  13. #453
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Coucou,

    Alors c'était très sympa hier, il y avait pas mal de monde (une trentaine de personnes je dirais dont quelques mamans un peu inquiètes!).
    J'ai pu rencontrer Julie (alias Lilou) qui s'est occupé de la présentation de tous les PVT (avec un beau powerpoint bien comme il faut ), elle a parlé de tout ce qui était administratif et un peu de ses expériences au Canada et en Australie. Après moi j'ai parlé de mon année en Nouvelle-Zélande avec quelques photos à l'appui. Et puis ensuite il y a eu un temps de questions/réponses. Ça a duré 1h30 environ.

    Après nous, il y a eu une présentation sur le Service Volontaire Européen avec des jeunes qui sont partis en Croatie, en Autriche, en Espagne et en Belgique, c'était super intéressant et ça donne d'autres perspectives de voyage que le PVT. Puis il y a eu un intervenant qui présentait le couchsurfing, ça m'a moyennement intéressé et puis j'avais un train à prendre donc je suis partie avant la fin...

    En tout cas très bonne organisation du BIJ de Brest qui a proposé pendant 3 jours des ateliers et sessions d'info sur les opportunités de voyage pour les jeunes.


  14. #454
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Merci pour le compte-rendu Annaïk! Du coup, tu n'es pas restée boire un verre? En tout cas, t'as du vendre du rêve avec le PVT en NZ!

  15. #455
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Parfait ca, ca devait être top
    D'ailleurs, c'est quand qu'on fait une dernière session (pour ma part) à Rennes, avec MissLN d'ailleurs, si d'ici là elle arrive à se réparer (met un de colle et des vis si ca n'est pas encore réparé).
    Rémi et moi même partons le 5 avril, donc ca devrait jouer pour la session de mars cependant, je ne sais pas si il y a une date de prévus ou pas encore.

  16. #456
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de gaetan.d
    Parfait ca, ca devait être top
    D'ailleurs, c'est quand qu'on fait une dernière session (pour ma part) à Rennes, avec MissLN d'ailleurs, si d'ici là elle arrive à se réparer (met un de colle et des vis si ca n'est pas encore réparé).
    Rémi et moi même partons le 5 avril, donc ca devrait jouer pour la session de mars cependant, je ne sais pas si il y a une date de prévus ou pas encore.
    Je me répare, je me répare..."Tranquillement pas vite" comme on dit au Québec! Je pense prudent de fixer ça au samedi 23 ou au samedi 30, en fonction des dispo de chacun.
    ça irait?

  17. #457
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Oyez, oyez!!

    Merci de noter vos dispos pour déterminer la date de la prochaine rencontre sur RENNES, un samedi après-midi:

    * samedi 23 mars 14H30:

    -
    -
    -
    -

    * samedi 30 mars 14H30:
    -
    -
    -

  18. #458
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Salut Hélène,

    Je me mets sur le 30/03 mais je ne sais pas encore si je serai dispo. Mais ayant déjà participé à pas mal de rencontres ne vous préoccupez pas trop de moi!

    * samedi 23 mars 14H30:

    -
    -
    -
    -

    * samedi 30 mars 14H30:
    -Annana
    -
    -

    -

  19. #459
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Le 30 mars je serais sur Rennes, ça serait un plaisir de me joindre à vous


    * samedi 23 mars 14H30:
    -
    -
    -
    -

    * samedi 30 mars 14H30:
    -Annana
    -Angy*
    -
    -

  20. #460
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Et je viens de m'apercevoir que le samedi 30 c'est le début du WE de Pâques...ce qui veut dire que je bougerai certainement...Diantre!
    Et Annaïk, ta présence n'est pas "dispensable", t'as un bagage NZ avec toi, "je te veux dans mon équipe"!!

Page 23 sur 44 ... 13 21 22 23 24 25 33 ...