Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 10 ... 2 3 4 5 6 ...
  1. #61
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    586
    Likes reçus
    211
    Je crois que je vais tenter de re-remplir le formulaire une deuxième fois sur un autre ordi mais ca m’étonnerait que ca marche…

  2. #62
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    586
    Likes reçus
    211
    Je crois que je vais tenter de re-remplir le formulaire une deuxième fois sur un autre ordi mais ca m’étonnerait que ca marche…

  3. #63
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 122
    Likes reçus
    373
    J’ai posé la question dans une discussion et quelqu’un m’a répondu qu’il faut les codes barres !

    Sérieux j’ai essayé 3 ou 4 fois et ça ne marche vraiment pas !


    C’est le dernier document que j’ai à imprimer avant d’envoyer mon dossier ça me frustre au plus haut point

  4. #64
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    586
    Likes reçus
    211
    Même histoire de mon côté…

  5. #65
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    586
    Likes reçus
    211
    Salut Joana! Pour ton info moi j’ai juste re-téléchargé et re-rempli le formulaire et j’ai pu l’imprimer juste après l’avoir validé…

    Je te conseille de cliquer sur « valider » tout à la fin et pas ailleurs (il y a un « valider » après personnes à charge je crois).


    Sinon qqun a-t-il des réponses à mes questions précédentes:
    * Dans le tuto il est écrit qu’il ne faut pas mettre de date de fin pour un emploi en cours (section « antécédents »). Est-ce qu’il ne faut pas mettre la date de fin du permis de travail?

    * Pour la scolarité, dans le tuto la 2nde, 1ère et Terminale dans les études secondaires. Pourtant, il me semble que:
    CP, CE1, CE2, CM1, CM2 = primaire
    6e à Terminale = secondaire
    Université = postsecondaire / études supérieures.`
    …Non ?

  6. #66
    Avatar de riri-77qc
    Richard 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    47
    Bonjour, je voulais savoir pour la question des 10 dernières années,

    Je suis parti en pvt canada de aout 2011 a decembre 2011 je nai pas travaillé rien fait je voulais savoir si je mets juste
    2011 08 / 2011 12 ; pvt canada qc canada travailleur temporaire S/O ??

  7. #67
    Avatar de riri-77qc
    Richard 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    47
    Bonjour,

    Je suis sur le point d’envoyer mon dossier rp fédéral , demain. Mais dimanche 22 mars je fais le tour du poteau avec csq bien entendu. Donc mieux vaut que j’attende de faire le tour du poteau afin de mettre dans les formulaires que je serai encore ici pour 2 ans ?? ou puis je l’envoyer de suite.


    Merci pour vos réponses

  8. #68
    Avatar de riri-77qc
    Richard 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    47
    Ou envoyer sa demande ??

  9. #69
    Avatar de JeromeD
    Jerome 35 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    65

  10. #70
    Avatar de l.avryl
    Coralie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    28
    Bonjour,

    Suis-je la seule à avoir un problème pour telecharger le formulaire IMM008 (et un autre…je ne sais plus lequel)? Ça fait plusieurs semaines que je tente de me le procurer et rien n’y fait…à chaque fois que
    j’essaie de le lire ou de l’enregistrer, j’ai un message qui s’affiche à la place comme quoi je dois mettre à jour Adobe Reader. Hors je suis à jours.

    J’ai même demandé à plusieurs personnes de le télécharger depuis leurs PC et de me l’envoyer ensuite…mais ils ont le même problème !

    ….un.ptit coup de main ? :/

  11. #71
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    586
    Likes reçus
    211
    Suffit de l’enregistrer sur ton pc et de l’ouvrir ensuite de ton pc 😉

  12. #72
    Avatar de l.avryl
    Coralie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    28
    Ben ça je l’ai déjà fait justement . Et le message est le même …

  13. #73
    Avatar de SuperMario
    Sébastien 35 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    28
    Effectivement c’est bizarre..peut-être une question de version d’Adobe ?

    Personnellement j’ai pu tout téléchargé, remplir et imprimer du premier coup. (Je peux te l’envoyer au besoin)


    Sinon question, y’a t-il un moyen de suivre la demande une fois le tout envoyé ?

  14. #74
    Avatar de Aram1
    Aram 44 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Je suis en train de remplir le formulaire IMM0008; je me pose une question dans la section : Scolarité / Emploi…

    Que faut-il indiquer à la « question 1 : Niveau de scolarité le plus élevé ? » pour mes fils qui sont en CE2 et en Maternelle.


    Merci d’avance.

  15. #75
    Avatar de kaenaaa
    Lou 38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    J’ai une petite question concernant la catégorie.

    J’ai obtenu un PEQ et je suis en train de faire mes démarches pour la partie fédérale.

    Suis-je une candidate des provinces ou un travailleur qualifié sélectionné par le Québec ?

    Sur mon CSQ, ils ne notent rien à ce propos : il écrivent Catégorie de l’expérience québécoise…

    Alors je suis un peu perdue là


    Concernant les questions sur la scolarité, j’ai noté :

    Primaire : du CP au CM2 (ça commence à partir du 6 ans)

    Secondaire : 6e à la terminale

    Universitaire/post secondaire : tout ce qu’il y a après, en cumulé, diplôme ou pas…

    Au Québec, il y a une maternelle également avant il n’est pas nécessaire de le mentionner je pense.


    Bon courage à tous.

  16. #76
    Avatar de Canneberge
    Canneberge 45 ans

    Messages
    456
    Likes reçus
    183
    Tu es un « travailleur qualifié sélectionné par le Québec » 😉

  17. #77
    Avatar de davali
    David 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Bonjour, je n’arrive pas à faire le suivi de ma demande au niveau fédérale, j’ai envoyé mon dossier il y a deux mois et demi et toujours aucune nouvelle. Mon dossier est bien arrivé au centre au vue de l’avis de réception de la poste. J’ai envoyé un mail au service du centre mais aucune réponse non plus. Avez vous une solution svp. Merci de votre aide !

  18. #78
    Avatar de phoeb32
    Anne-Sophie 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    47
    Bonjour a tous, je viens d'avoir ma CSQ. youpi. j'etais persuadee que tout se faisait en ligne ensuite via mycic comme pour la deuxieme etape du pvt. mais je decouvre que non. c'est bien ça ? tout se fait encore par voie postale ?

  19. #79
    Avatar de jessie33
    jessie 39 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    3
    Salut a tous,

    J ‘ai eu mon peq maintenant je fais donc le federal a la question mettre ses adreses des 10 dernieres années qu’est ce qu’on fait quand on a eu 2 adresses differentes par an vu que j ‘etais saisonniere (hiver les alpes et ete la plage) que des adresses differentes car loges par des employés differents !!!! je mets tout ou je mets l adresse de base qui etait celle de mes parents ( courirers impots etc ) HEEELLLLPPPP

  20. #80
    Avatar de phoeb32
    Anne-Sophie 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    47
    Bonjour, On doit faire quoi quand on a besoin de plus de caractères dans une section? Je m’en sors pas la. Rien que pour la partie scolarité, les noms des ecoles ne rentrent pas.

Page 4 sur 10 ... 2 3 4 5 6 ...