[COLOR=#2B2B2B]Excusez-moi j’ai encore une question ( et je n’arrive pas à modifier mon commentaire précédent pour ajouter dans le même post).
Pour le form. 5669 pour les études, « brevet des collèges », « baccalauréat scientifique » ne rentrent pas en entier. Vous avez tout fait sur Word à côté? Et pour le bac justement, à côté pour champs d’études, vous mettez général ou la spécialité choisie en terminale? Ou les deux ?
Pareil pour les emplois, mon titre de poste actuel ne rentre pas dans la case. Je peux mettre l’abréviation? Ou il vaut mieux mettre juste qq mots? Pour statut actuel, j’ai mis visa ouvert car je suis en PVT.
Faut-il plutôt mettre travailleur temporaire? (ou çca c’est que pour les JP) ?
Pour les cases suivantes, est-ce correct si on met juste une fois « néant » dans la première case ?
Pour les adresses en France, vous avez laissé vide pour « province » ? J’ai mis un tiret.
Oui je suis une grande stressée 😀
[COLOR=#2B2B2B]
Pour le form. des voyages (IMM5562) j’ai mis en premier mon voyage actuel cause PVT) est-ce correct ? Même si je suis partie en vacances en France entre temps? Car ça fait juste des voyages pays de résidence-pays d’origine alors ça ne compte pas, n’est-ce pas ? Comme mon conjoint était en PVT puis JP, est-ce correct d’entrer une seule ligne et d’écrire dans but du voyage PVT + JP ? Est-ce qu’en date de fin on met la date d’expiration du visa ? Ou on ne met rien ?
Avez-vous vraiment mis TOUS les voyages? Car ça va me prendre 15 pages! En Europe c’est facile de voyager tout le temps!!! Surtout en 10 ans.
De plus, l’année avant de venir m’installer ici, je suis venue 10 jours en vacances ici, mais on a bougé de ville tous les jours pour visiter un peu (Toronto, Ottawa, Niagara, Montréal, Québec, Tadoussac). Je mets quoi? Un jour chaque ? Ou je peux regrouper la période en mettant juste est du Canada ? Je n’étais pas encore résidente ici alors c’est vraiment un voyage !
Pour la partie enfants à charge, est-ce qu’on coche « pas de voyage » si on n’a pas d’enfant? on écrit néant ? Ou on laisse vide ?
Dans un mois je pars en Angleterre, je dois aussi l’inscrire? Ce n’est pas encore arrivé, mais ce sera passé quand ils recevront/liront le dossier 😀
Merci !!