- 28/08/19, 17:00 #1Bonjour,
je voudrai lancer la partie fédérale de ma résidence permanente (j'ai obtenu le PEQ l'année dernière) mais je suis confrontée à un problème. Quand je vais sur le lien pour accéder au formulaire IMM 0008, cela m'affiche ce message
Sauf que Adobe est à jour sur mon ordi, c'est la bonne version que j'ai et j'ai beau essayer 3 navigateurs différents, j'ai le même problème.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème? Avez-vous trouvé une solution?
J'ai une autre question, je vais donc faire ma demande de résidence permanente maintenant mais il n'est pas impossible que j'ai un enfant l'année prochaine. Comment est-ce que ça se passe, vu que j'aurai déjà envoyé ma demande? Est-ce que qu'il va falloir que je renvois un document pour déclarer mon enfant si je suis toujours en attente de validation de la résidence? Et si j'ai obtenu ma résidence entre temps, comment est-ce que je fais pour le déclarer?
Merci d'avance pour vos réponses!
- 28/08/19, 17:23 #2
- 28/08/19, 17:26 #3Tu peux aussi consulter ce lien sinon : Ouvrir un formulaire PDF de l'immigration canadienne (IMM5707, IMM1295...) - pvtistes.net
S'il né au Canada, ça ne posera pas vraiment de problème puisqu'il sera citoyen canadien.
Si tu es en dehors du Canada au moment où tu accouches : Comment inclure un enfant à charge dans ma demande?
- 28/08/19, 17:37 #4Merci pour le conseil d'ouvrir le document avec autre chose que le navigateur web! Ca marche niquel! Suis-je bête ...!
Pour l'enfant, il ne naîtra pas au Canada en effet et je lis sur le lien que tu m'as donné que je ne pourrai plus l'ajouter à ma demande si elle a déjà été traité et que ma demande de résidence a été accepté. Bon y'a pleins d'autres infos alors je lirai tout ça en temps voulu.
Merci beaucoup!!!
- 25/10/24, 04:41 #5Bonjour a tous
Moi jai pratiquement le meme problème mais un peu different.
J'ai eu as faire une demande de residence permanente et mon demander ma ete renvoyer pour raison d'ajout des personnes a charge sur le formulaire IMM 0008.
actuellement je suis marie et j'ai un enfant j'ai eu a leur declarer sur les parties ou on me demandais ma situation marital et si j'ai des enfant mais je ne lai pas remplir sur personne a charge d'abord parce-que il ne m'accompagne pas au canada et cette partie du formulaire est bloquer sur mon profil depuis le debut et actuellement ma demande mas été renvoyer et je ne sais que faire puisque jusqu’as present je ne peut pas ajouter des personnes a charge le button en ligne étant bloquer sur mon profil.
si vous avez des orientation je suis preneur.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.