1. #41
    Avatar de Candice6
    Candice 31 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    As-tu du repayer les frais lorsque tu as envoyé le document manquant ?
    Merci

  2. #42
    Avatar de Roxie971
    Roxane 35 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de blinkette
    non

    déjà je ne savais pas trop à qui m'adresser,
    en plus je me suis dit que ça ne prendrait pas plus de temps d'attendre qu'il me le demande, plutôt que de l'envoyer et qu'il se retrouve perdu quelque part alors que peut être ce n'est pas si grave. après c'est une décision que j'ai prise moi, je peux comprendre qu'on ai envie de faire quelque chose ...
    Salut, je viens d'envoyer ma demande de RP avec la mauvaise version du CSQ. Est-ce que tu avais rencontré des problèmes finalement? Merci!

  3. #43
    Avatar de Alicia789
    29 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de Damienl
    C'était plus une façon de parler puisque j'avais envoyé le mail en même temps que j'ai posté ici ;-)
    Merci en tout cas de ta réponse
    Bonjour,

    J'ai envoyé mon dossier de RP il y a environ 2 mois et hier j'ai recu par la poste ce meme dossier. Il m'a été renvoyé car il manquait une signature (j'avais simplement marqué mes initiales... rageant mais ca arrive!).
    Je me demande si je dois remplir une nouvelle demande et l'envoyer ou simplement signer là où ça manquait, et renvoyer mon dossier tel quel (qui etait complet pour le reste). Si quelqu'un avait une reponse pour moi ça me sauverait ! Merci

  4. #44
    Avatar de Alicia789
    29 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de ptitenenette
    Allo Céline !

    J'ai eu un retour de dossier ,pour un oublie sur mon antécédent personnelle ..mes mandats étaient aussi avec le dossier ,
    je n'ai rien toucher ,j'ai simplement renvoyer le dossier avec la modification faite ..
    Tu ne dois rien repayer du tout ..


    A Laurent ,
    c'est vraiment pour ça qu'il faut etre très attentif lorsque que l'on remplie son dossier du fédéral..ils sont fort pointilleux!!!
    J'ai envoyé mon dossier de RP il y a environ 2 mois et hier j'ai recu par la poste ce meme dossier. Il m'a été renvoyé car il manquait une signature (j'avais simplement marqué mes initiales... rageant mais ca arrive!).
    Je me demande si je dois remplir une nouvelle demande et l'envoyer ou simplement signer là où ça manquait, et renvoyer mon dossier tel quel (qui etait complet pour le reste). Si quelqu'un avait une reponse pour moi ça me sauverait ! Merci

  5. #45
    Avatar de Rafifmarry
    Imene Rouabhia 26 ans

    Location
    Souk Ahras/ Taoura
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de denisd
    La seule chose à faire c'est d'attendre soit ton numéro de dossier - et à ce moment là leur envoyer le casier judiciaire australien - soit le retour du dossier incomplet. C'est plate c'est du temps de perdu mais bon tu n'as pas trop le choix...
    Ça prend combien de temps pour renvoyer une demande svp ,
    J'ai fait une erreur de n'a pas mettre les documents dans le format exigé ( au lieu de mettre des copies certifiées conformes j'ai mis des photos copies simples)
    Est ce qu'on renvoie ma demande à cause de ça svp

Page 3 sur 3 1 2 3