Discussion: Oubli d'un document RP fédéral
- 17/04/18, 20:02 #41
- 30/07/18, 02:06 #42
- 29/08/18, 15:36 #43Bonjour,
J'ai envoyé mon dossier de RP il y a environ 2 mois et hier j'ai recu par la poste ce meme dossier. Il m'a été renvoyé car il manquait une signature (j'avais simplement marqué mes initiales... rageant mais ca arrive!).
Je me demande si je dois remplir une nouvelle demande et l'envoyer ou simplement signer là où ça manquait, et renvoyer mon dossier tel quel (qui etait complet pour le reste). Si quelqu'un avait une reponse pour moi ça me sauverait ! Merci
- 29/08/18, 15:48 #44J'ai envoyé mon dossier de RP il y a environ 2 mois et hier j'ai recu par la poste ce meme dossier. Il m'a été renvoyé car il manquait une signature (j'avais simplement marqué mes initiales... rageant mais ca arrive!).
Je me demande si je dois remplir une nouvelle demande et l'envoyer ou simplement signer là où ça manquait, et renvoyer mon dossier tel quel (qui etait complet pour le reste). Si quelqu'un avait une reponse pour moi ça me sauverait ! Merci
- 12/08/22, 22:34 #45
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.