- 11/03/15, 01:12 #41
- 08/01/17, 22:49 #42Je me pose la même question que vous, en sachant que je suis venu au canada en touriste avant que ca devienne mon pays de residence.
Est ce qu'il faut le préciser sur la liste des voyages?
- 08/01/17, 23:54 #43
- 20/03/17, 21:36 #44Bonjour à tous, j'ai une question concernant les membres de la famille à déclarer. Est-ce que on doit inclure TOUS les membres ? Genre cousins, frères, soeurs, oncles etc? Ou cette question englobe juste la famille très proche genre père et mère ?
Merci d'avance
- 20/03/17, 21:45 #45
- 20/03/17, 21:50 #46Merci je m'en doutais mais des fois et avec toutes les infos à donner on perd le fil et la logique... !
- 03/05/17, 21:25 #47Bonjour, est-ce que cette réponse vaut aussi pour les questions posées avant, c'est-à-dire dans le cas ou le Canada est le pays de résidence?
Formulé plus clairement: je viens de France, je réside au Canada depuis près de trois ans avec un visa de travailleur temporaire, est-ce que je dois indiquer les voyages France-Canada effectués durant ces trois ans?
-
- 31/05/19, 01:10 #48Bonjour à tous!
Je suis en train de remplir mes informations concernant la résidence permanente dans le cadre de l'entrée express.
Et évidemment, j'ai quelques questions..
1 - pour les antécédents de voyage, je ne peux pas justifier tous mes voyages puisque j'ai du changer mon passeport et que l'ancien a été récupéré par la mairie. Est-ce que je ne mets que mets voyayges apparaissant sur mon passeport actuel?
2 - toujours pour les antécédents de voyage, ils demandent les antécédents de la famille. Mes parents et frères-soeurs ont aussi beaucoup voyagé donc est-ce que je dois joindre leurs justificatifs aussi?
Merci d'avance,
Lucile
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.