Message de sushy

Ah bien, quand j'ai remis mon dossier le mois dernier, la femme m'a demandé TOUS mes diplomes. Et je pensais effectivement, qu'avant le bac ce n'était pas nécessaire mais cela compte tout de même.

Et dans un sens, c'est logique par ex :
Je passe un BEP ou CAP mécanique (je dis n'importe quoi!) et ensuite un BAC S bah, le diplôme de mécanique me servira à travailler dans cette branche si je le souhaite. Donc mieux vaut joindre tous les diplomes au pire si c'est perdu, l'académie dont vous dépendiez peut vous remettre une attestation.
C'est ce que je voulais dire! Pour un parcours généraliste, vous donnez vos relevés de notes et diplômes à partir du Bac: pas besoin des bulletins de la 6e ou 5e! Par contre, évidemment si votre diplôme n'est pas le Bac mais un BEP, CAP, ou quoi que ce soit d'autres, bien sûr que vous devez fournir notes et diplômes!

Et pour finir Supafonk, comme je te le disais plus haut si tu veux vraiment être sûr à 100% envoie un mail à l'ambassade, ils répondent très vite et au moins tu seras rassuré! Mais sinon, je pense comme les autres, qu'une attestation certifiée de diplôme suffit.