Ce qui m’inquiète c’est que la miff a rejeté ma preuve de capacité financière alors que pour le Permis d’étude ils ont juste donné refus pour absence de caq. J’ai peur que si je fais une nouvelle demande de PE avec tous les documents à jour on parle de la preuve financière.
Bonjour Akambi97. D'après moi, au niveau de votre permis d'études, les agents d'immigrations n'ont pas commencé l'étape de vérification de vos preuves financières. En effet, dès l'étape où l'on vérifie que tous les documents obligatoires sont présents, il y a de fortes chances que votre dossier y soit calé.
N'hésitez pas à solidifier davantage votre dossier de capacité financière en vous basant sur les récapitulatifs des personnes ayant obtenus un permis d'études étant dans votre situation (garant avec entreprise).