Réponses
  1. CG75
    Hier, 23:08
    C’est totalement incroyable !
    Nous avons envoyé un mail à 16h aujourd’hui à l’ambassade de Varsovie et ma fille a reçu sa LI à 21h….de l’ambassade de Varsovie.
    merci pour ce conseil qui nous sauve de cette situation ubuesque.
    bonne chance à tous
  2. phicanada
    Aujourd'hui, 03:14
    Pour ceux qui ont reçu leurs LI, est ce que IRCC envoie un AVE (j'avais lu ça sur le site) aux étudiants en échange, ou il faut faire sa propre demande ?

Bon courage à tous les autres qui attendent encore <3
  3. NadgeO2
    Aujourd'hui, 03:21
    J’attendais de recevoir ma seconde lettre de correspondance (LI) pour te remercier, et effectivement cette astuce fonctionne ! Tu n’imagines pas à quel point tu sauves l’avenir de certaines personnes, merci infiniment pour le partage 🙏.
    Pour les autres, n’hésitez pas à suivre la démarche et à consulter toutes les réponses en commentaires pour plus d’infos ! Que ce soit ici ou sur le forum des PVTistes, tout le monde semble confirmer qu’envoyer un courriel à l’ambassade du Canada à Varsovie (Pologne) débloque la situation rapidement : plusieurs ont eu une réponse positive en moins de 24h.
    Tant que ça marche, je vous encourage vivement à tenter avant qu’ils ne soient surchargés.
    Je vous partage aussi le lien vers la liste des ambassades canadiennes à travers le monde :
    👉 Liste des ambassades et consulats du Canada
    Pour ma part, c’est bien à Varsovie, en Pologne, que cela a fonctionné !

À noter que j'avais regrdé ce tiktok : TikTok - Make Your Day
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans