Salut Antoine,
Si on s'en tient aux délais annoncés, normalement ça devrait le faire pour avoir tes permis en temps et en heure.
CAQ d'ici fin du mois et PE en juillet.
Mais il faudra bien vérifier de bien tout compléter et de n'oublier aucun document dans ta demande de PE qui pourrait repousser la délivrance.
De plus, pour la biométrie assure toi de la réaliser en 24h où 48h (sous réserve que tu sois pas loin des centres et des rdv disponibles).
Donc pour le bail c'est cohérent.
Bon courage!
Merci Ahmed, ça confirme ce que je pensais.
Par rapport à la biométrie, tu veux dire qu'il faudrait que je la fasse dans les 24-48h après que j'ai reçu la demande par le gouvernement canadien ? J'habite à Lyon, ça devrait le faire.