Merci Flo, c'est rassurant tout ce que tu me dis là ! Surtout si le PE se fait totalement en ligne je savais pas ça ! Grande nouvelle, je viens d'avoir l'acceptation conditionnelle pour ma formation, youpi !!!
Pareil que toi Réa, toujours en attente de l'argent, j'espère l'avoir d'ici une dizaine de jours si tout va bien.
Les documents originaux pour moi c'est l'acceptation conditionnelle que ton école t'envoie par voie postale, c'est avec ce document que tu peux commencer tes démarches. Après moi, j'ai juste reçu une acceptation par mail et partout j'ai lu que ça passait aussi bien que le doc papier, donc ne t'inquiète pas pour ça, du moment que t'as le mail c'est bon !
Bonjour,
Merci pour ta réponse =). Cela me rassure concernant les papiers originaux, car là ça va faire bientôt 3 mois et toujours pas de courrier... --"
Autre question, pour ceux qui ont été accepté à l'Université de Montréal, avez-vous eu dans votre courriel comme quoi "il fallait passer des tests de Français" ???
Car moi oui, et ils disent qu'ils enverront une convocation prochainement (pas malin de leur part car je suis en France, et d'ailleurs JE parle français, donc je ne vois absolument pas à quoi cela va me servir) !!!! Ceci dit comme je l'ai dis, ça fait bientôt 3 mois et leur "convocation PROCHAINEMENT" je trouve que c'est un bien grand mot.
Si quelqu'un est dans le même cas que moi, merci de son aide =)