Bonne année a tous et a toutes!!!!!
On ne peut pas les contacter car ils ont beaucoup de demande a ce moment encore que tu es seulement a 12 semaines nettes,j’attends depuis aujourd'hui 17 semaines et ils répondent par ordre d'arriver c-a-d 1er a arriver 1er a servir en principe j’aurais une réponse avant toi de plus le délai de traitement actuellement es de 13 semaines pour Accra ce délai permet seulement de savoir 80 sur 100 demandes ayant déjà été accepter ou refuser.Nous ne pouvons plus rien faire que patienté malgré le stress.Prions toujours God que sa se passe aussi bien pour nous .
Happy new year!!!!!
Bonjour à tous !
J'aurai besoin de quelques informations j'espère que vous pourrez m'aider
Voilà donc mon cas;
Ayant reçu mon admission pour la session d'hivers à Laval, j'ai déposé ma demande pour le PE il y a de cela une semaine, j'ai fait rempli un formulaire de dépôt en urgence sachant que ma rentrée est prévue pour le 9/01/2017 (oui dans quelques jours ... ^^"), cependant je n'ai toujours pas fait ma visite médicale, je pense qu'il sera trop tard pour débuter le 9/01/2017 et donc je ferai surement un report de session.
Ma question est la suivante ; En cas de report à la prochaine session, début mai 2017 en l'occurrence, devrais-je refaire une demande pour un CAQ et PE ou non ?
Merci d'avance !