[
Hello everyone! Alors petite mise a jour de mon côté qui pourra sûrement motiver certain(e)s!
Donc récapitulatif, j'ai été admise en Doctorat pour Janvier 2017 a l'UdeM. Des problèmes familiaux ont fait qu'on n'a pas pu se pencher sur les papiers avant Novembre. Bref début Décembre on a envoyé notre demande de CAQ, documents reçus au MIDI le 7 décembre. Update online le 20 pour dire qu'ils ont reçu nos docs. CAQ reçu sur mon email le 24 décembre. Puis demande de PE + Permis de Travail Ouvert pour mon conjoint le 28 décembre. J'ai joint une lettre d'explication pour dire que je ne peux pas arriver après le 20 janvier car les inscriptions seront fermées et je raterai l'opportunité du Doctorat. Aujourd'hui 30 (cad 2 jours après envoi online) - LES DEUX DEMANDES DE PERMIS SONT APPROUVEES! on osait plus y croire..et surtout je m'imaginais pas DU TOUT que ce serait faisable si vite! Donc voilà, vous pouvez y croire, ça peut marcher en urgence, avec beaucoup de bonne volonté, des heures des prise de tête avec Adobe et cie, et quelques prières lol!
Voilà, d'autre part le services des affaires etrangeres de la CPAM de notre département nous a dit de leur donner notre date de départ et ils nous enverront le formulaire par email, donc génial!
Plus que les valises et en route pour MTL!
Bon courage a tout le monde et si je peux a mon tour aider n'hésitez pas! (UN GRAND MERCI A CEUX QUI M'ONT CONSEILLÉE ET SOUTENUE DANS CE MEGA STRESS!!)
Bonjour, j'ai eu ma lettre d'admission, je veux commencer le CAQ, pourrais-je vous contacter en privé SVP?
Bonjour, j'ai eu ma lettre d'admission, je veux commencer le CAQ, pourrais-je vous contacter en privé SVP?