1. #2881
    Avatar de MustaphaMohamedA
    Mustapha Mohamed 39 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    51
    Likes reçus
    8
    Message de Mikz
    Je suis de Madagascar, mais j'ai fais ma demande à paris
    D'accord tu es toujours en france ? Tu rejoins le Canada quand?

  2. #2882
    Anonyme
    Message de MustaphaMohamedA
    D'accord tu es toujours en france ? Tu rejoins le Canada quand?
    Oui, mais je repars pour Madagascar ce dimanche car mon visa pour la France expire ce dimanche, j'espère revenir en France jeudi pour déposer mon passeport et partir au Canada le samedi prochain

  3. #2883
    Avatar de MargauxL12
    Margaux

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Mikz
    Oui, mais je repars pour Madagascar ce dimanche car mon visa pour la France expire ce dimanche, j'espère revenir en France jeudi pour déposer mon passeport et partir au Canada le samedi prochain
    Bonjour,

    Je suis une étudiante française en échange avec l'UQAM.
    J'ai fait ma demande de CAQ le 29 mai. Après une première intention de refus à cause de fonds financiers insuffisants, j'ai renvoyé une nouvelle copie de mes comptes avec cette fois des fonds suffisants. Les documents ont été reçus le 18 juillet, mais je n'ai encore aucune nouvelle de l'avancement de mon dossier. Je stresse vraiment. J'ai dû annuler mon billet d'avion qui devait partir aujourd'hui et ma rentrée est le 4 septembre. Sachant que je dois attendre pour faire mon PE ... Je ne sais pas comment faire. Est ce que quelqu'un en sait plus ? Je suis vraiment désespérée ... Merci et bon courage à tous !

  4. #2884

    Location
    France
    Messages
    52
    Likes reçus
    21
    Message de MargauxL12
    Bonjour,

    Je suis une étudiante française en échange avec l'UQAM.